Eloya Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 D'abord en ripspin car c'est ce avec quoi je joue en ce moment je temps de finir ma bobine et de me retrouver un mono plus type puissance genre Rpm en moins cher ( je casse pas mal ) d'ailleurs si tu en connais un de cordage je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 D'abord en ripspin car c'est ce avec quoi je joue en ce moment je temps de finir ma bobine et de me retrouver un mono plus type puissance genre Rpm en moins cher ( je casse pas mal ) d'ailleurs si tu en connais un de cordage je suis preneur ^^ Je suis comme toi je jouais avec le Ripspin 1.30 avec la Blade 98S et je vais le tester avec la Ai 98, tu devrais essayer le gamma io, excellente surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 22, 2014 Après un changement de raquette avec une différence de poids d'environ 15 gr, je le ressens surtout au service car après 4 jours de match de suite j'ai une petite gène en bas du deltoïde extérieur, pensez vous que c'est du a la fatigue musculaire ou au nouveau cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2014 La fatigue c sûr, pour le cadre à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 ai98 excellente du fond, pas mal à la volée mais une enclume au service. Elle me rappelle la donnay pro one 16x19 Je confirme qu'au service elle est dure a déplacer, je pense essayer la AI 98 lite, j'ai bien aimé la Ai 100 mais un poil trop puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Essaie la volkl 9G d'abord, tu vas triper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Essaie la volkl 9G d'abord, tu vas triper. C'est un 18*20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Teste, tu vas adorer. mets ton ripspin à ta tension usuelle, tu vas pas en revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Tu peux développer Tambouil sur les qualités de la 9G steuplait ? Je joue en 9 depuis 2 mois et déjà top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 la ai100 a un intérêt par rapport à une speed mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 moins traumatisante pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 la speed me fait pas mal et dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Quelqu'un a t-il remarqué des soucis de bouchon fragile ou qui risque de s'enlever facilement sur cette Yonex? D'après Didier c'est un des soucis de la raquette, qui par ailleurs est à priori excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 la speed me fait pas mal et dans le jeu? j'ai pas tester la Speed très longtemps, mais elle me semble plus exigeante dans la durée. Au bout d'une heure, du mal à la bouger. J'ai joué 3h ce matin avec la Ai 100 et aucun soucis ! Je dirais même que j'avais rarement si bien joué ! Quelqu'un a t-il remarqué des soucis de bouchon fragile ou qui risque de s'enlever facilement sur cette Yonex? D'après Didier c'est un des soucis de la raquette, qui par ailleurs est à priori excellente. pas remarqué sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Pas de problème de bouchon pour ma part mais je commence a avoir mal au poignet donc je vends mes 2 AI 98 dont une neuve jamais utilisé. Je dois essayer la AI 98 lite demain, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 tu dois l'essayer demain et tu l'as déjà en signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 tu dois l'essayer demain et tu l'as déjà en signature? on est à jour dans son profil ou on ne l'est pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Mon profil est synchro:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Mon profil est synchro:-) je voulais le mettre à jour aussi : danette au chocolat c'est un N ou deux dans daNette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 je voulais le mettre à jour aussi : danette au chocolat c'est un N ou deux dans daNette? Un seul je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Un seul je te confirme ok merci le pot est tellement dégueulasse qd j'ai fini qu'on ne voit plus gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Les ventes vont exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 j'ai essayer la ai100 cet apres midi avec un extreme tennis black otto j'ai trouvé ca super sympa et bien confort comme cadre ! meilleure que la pure drive que je trouve bien plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Quelqu un peut il me dire la diff entre la xi100(model rouge) et la ai100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 je n'ai testé que la AI100 mais j'ai vu la xi et ce n'est pas du tout le même profil de cadre. La AI100 rappelle l'aero la xi a une section de cadre bcp plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites