Grumms Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Non mais ça va, je sais distinguer le niveau des joueurs. Je suis pas "suffisant" comme le prétend Stuff. Suffit de lire mon CR contre le 15/2 que je bats où je dis que je gagne parce que l'autre a moins supporté la chaleur que moi. Là, j'ai vraiment tout fait, il ne me faisait même pas courir, il en était incapable. J'ai été en dessous de tout en étant incapable de monter correctement et incapable de finir certains points. Comme si j'essayais de jouer assis dans une chaise, le minimum de mouvement possible. Forcément ça marche pas. Les fautes se multiplient, la frustration grandit, et c'est un cercle vicieux. Ca montre que techniquement j'ai encore du boulot, car si niveau physique j'ai le moindre coup de mou, c'est absolument tous mes coups qui sont désastreux (la gueule de mes revers à une main, c'était horrible, que des bois, j'ai fait 4 retours d'affilés dans le grillage sur le côté...). Citer
taz66 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben si il est 3ème série, ça ne doit pas non plus être par hasard...A la limite, tu peux dire qu'il a un jeu qui ne te convient pas, que tu n'apprécies pas, mais il a peut être aussi joué plus intelligent en fonction des conditions. Il pourrait tout aussi bien dire qu'il a joué une chèvre à qui il a collé 2 et 3 sans forcer, alors que tes résultats attestent du contraire.. Enfin, voilà, zen hein Citer
marie Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut ! Je viens de tomber sur ce topic, je suis 15/5, ce qui fait de moi la crème de l'élite des moins bons Je sais pas trop calculer les classments en fait, ne ou plutôt je m'y interesse pas trop, à ce jour je dois avoir battu 4*15/3, 4*15/4, 2*15/5, et une volée de 30. Je dois être à 18/19 victoires et 8 défaites. Voilà, je ne sais pas trop ce que cela donnera en octobre mais je devrais au moins monter à 15/4 je pense. Inscris toi sur Tennis Classim Citer
Grumms Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben si il est 3ème série, ça ne doit pas non plus être par hasard...A la limite, tu peux dire qu'il a un jeu qui ne te convient pas, que tu n'apprécies pas, mais il a peut être aussi joué plus intelligent en fonction des conditions. Il pourrait tout aussi bien dire qu'il a joué une chèvre à qui il a collé 2 et 3 sans forcer, alors que tes résultats attestent du contraire.. Enfin, voilà, zen hein Je suis zen. Juste frustré d'avoir joué aussi mal. J'aurais joué en amical contre mon pote, ça aurait été pareil, ça m'aurait fait chier de jouer aussi mal. Sauf que ça m'aurait pas coûté 18€ ^^ Bon, j'espère quand même rajouter 1 ou 2 victoires d'ici septembre. Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon, un des 30 que j'ai battu passe 15/5 haut la main. Du coup, il me manque 5 points pour passer 15/3 si mes adversaires ont les classements que j'ai calculés. 2 15/4 descendent 15/5 a priori, les autres se maintiennent ou montent. 5 points. Bordel, j'ai intérêt à gagner 1 match lors des 2 ou 3 prochains tournois. Mais faut aussi que je me mette pas la pression pour ça, sinon je vais me retenir. Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Par contre, mais c'est peut-être pas le topic pour ça, je me pose toujours la question de la profondeur de calcul des classements. Imaginons 3 joueurs A B et C. Durant la saison, A a battu B, B a battu C et C a battu A. en prenant en compte les futurs classements de leurs adversaires, il leur manque 10 points à chacun pour monter. A priori, aucun ne monte. Mais imaginons. On donne la promotion à C. Par domino, B a les 10 points de plus qu'il lui manquait et monte. Du coup, A a aussi les 10 points qu'il lui manquait. Et C se retrouve finalement avec le bon nombre de point pour justifier sa promotion. J'imagine qu'en vrai, ça se passe pas comme ça, et qu'aucun des 3 ne monte. Citer
taz66 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Aucune idée..Par contre, il reste à tes joueurs Août et Septembre pour jouer, donc calculer dès maintenant les classements futurs, c'est osé !!! sauf s'ils t'ont tous dit qu'ils arrêtaient de jouer cette saison Citer
marie Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 S'il est pessimiste dans ces calculs, ce n'est pas forcément osé Grumms, on a droit chaque année à cette question sur classim et tu as la réponse ici. Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Aucune idée..Par contre, il reste à tes joueurs Août et Septembre pour jouer, donc calculer dès maintenant les classements futurs, c'est osé !!! sauf s'ils t'ont tous dit qu'ils arrêtaient de jouer cette saison S'il est pessimiste dans ces calculs, ce n'est pas forcément osé Grumms, on a droit chaque année à cette question sur classim et tu as la réponse ici. Oui, je suis en mode le plus pessimiste possible. Mais vu leur palmarès de l'année, je les vois pas performer suffisamment pour se maintenir 15/4. Par contre, un autre 15/4 monte 15/3 sûr. Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Rien à voir : mon collègue de jeu avec qui on se tirait la bourre depuis des mois a décidé de changer de raquette car la sienne est très vieille. Depuis, il joue super mal, mais c'est accessoire. Le magasion de tennis à réussi à lui corder la raquette en 17x19, alors que c'est une... 16x19. Ils ont mis un travers de trop HAHA ! Citer
+tambouil Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Et un montant de moins. c un nouveau concept, l'asymétrie? Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Grumms tu utilises les fonctions de classim ? Maintien de tous les adversaires ou hypothèse classim où tu mets manuellement à jour les futurs classementsJe le fais manuellement. Y a tellement de tout que les hypothèses "tous se maintiennent/montent/descendent" ça n'a aucune valeur. Par contre, je commence à regarder que vers Juillet, car avant Juin, certains joue qu'en équipe. Là, je pense que ça bougera pas trop, à moins que mon 15/2 passe 15/1, mais j'y crois pas trop, il devrait battre 2 autres 15/1, et avec le niveau qu'il a affiché contre moi, ça me semblerait bizarre. Citer
Grumms Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Et un montant de moins.c un nouveau concept, l'asymétrie?Hmmm, le premier chiffre ce sont les montants ? Alors ils ont cordé en 16x20 sa Head, au lieu de 16/19. Citer
Grumms Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Pfff, je veux jouer un tournoi cette semaine. Je signale que je suis dispo que du lundi au vendredi. On veut quand même me faire commencer aujourd'hui. Je dis que je peux pas, je vis à 200km, je suis là bas que pour le boulot à partir de lundi. "Si vous voulez faites moi jouer 2x lundi". Du coup ils me font jouer demain à... 9h.Qu'est-ce qu'ils ont pas compris quand je leur ai dit que j'étais à 200km ? Du coup, je vais avoir 2h de route dans les pattes, et j'irai pas bosser. Si j'avais pas besoin de 5 points pour passer 15/3, j'aurais pas fait ce tournoi. Les chances que je perde au premier tour son non négligeables dans ces conditions... Citer
marie Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est quasiment impossible si on respecte le délai d'1h30 entre deux matchs ... Citer
kramer Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Pfff, je veux jouer un tournoi cette semaine. Je signale que je suis dispo que du lundi au vendredi. On veut quand même me faire commencer aujourd'hui. Je dis que je peux pas, je vis à 200km, je suis là bas que pour le boulot à partir de lundi. "Si vous voulez faites moi jouer 2x lundi". Du coup ils me font jouer demain à... 9h.Qu'est-ce qu'ils ont pas compris quand je leur ai dit que j'étais à 200km ? Du coup, je vais avoir 2h de route dans les pattes, et j'irai pas bosser. Si j'avais pas besoin de 5 points pour passer 15/3, j'aurais pas fait ce tournoi. Les chances que je perde au premier tour son non négligeables dans ces conditions... Si tu es la pour monter 15/3, en tant que 15/5 tu ne perdras pas au premier tour. Sinon bienvenue dans le monde merveilleux des tournois et bonne chance pour tes matchs Citer
Grumms Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bof, j'ai bien réussi à perdre lundi dernier. Le lundi c'est chaud, j'ai toujours la route dans les pattes le matin. Citer
Grumms Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Je vais pas me priver d'une soirée avec ma femme pour ça. Et oui, j'ai posé ma matinée du coup. Citer
Grumms Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 J'ai regardé, dans mon coin y a plus que 2 tournois que je peux faire. Donc bon, tant pis, on verra. Mais je crois bien que, oui, j'aurais dû faire l'impasse sur celui-ci. Citer
Loka Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Coucou, me voilà après ma petite Baule pour une MAJ bien heureuse ! (classements théoriques) Loka : ---------------------------- 550 / 310 (maintien à 15/4 assuré) 240 + 180 + 60 + 30 + 40 = 550 Loka : ---------------------------- 380 / 320 (maintien à 15/3 assuré) 180 + 120 + 30 + 20 + 30 = 380 WOUHOU sachant qu'un 15/2 va surement monter. Citer
Grumms Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Défaite 7/6 6/2 contre un... NC. Il a arrêté 4 ans avant de reprendre cette année. Il joue très bien, très bon touché à la volée, et pour une fois, il sert très bien. Je mène 5/3 et balle de set, mais par feignantise je fais une merde. Il joue mieux, joue long. Comme j'ai pas trop de jambe et que je décentre beaucoup, ma douleur au poignée revient assez fort. Pourtant ça fait des semaines que j'ai rien... Du coup je rate pas mal de coup droit car il ne me donne aucune balle facile. Je change de grip après le tie break et ça va mieux. Mais je fatigue déjà. Je rate énormément de coup droit alors que j'étais très bon dans ce secteur hier et jeudi. Bon, le mec a un jeu très intéressant, c'était plaisant et dommage que j'ai pas eu les jambes pour le pousser plus. Edit : J'aurais pas du jouer ce tournoi. Cette défaite fait qu'on me compte une victoire de moins. Du coup je suis à 300 pour 320 à 15/3. Bordel, je vais pas monter si ça continue. Citer
marie Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Coucou, me voilà après ma petite Baule pour une MAJ bien heureuse ! (classements théoriques) Loka : ---------------------------- 550 / 310 (maintien à 15/4 assuré) 240 + 180 + 60 + 30 + 40 = 550 Loka : ---------------------------- 380 / 320 (maintien à 15/3 non assuré) 180 + 120 + 30 + 20 + 30 = 380 WOUHOU sachant qu'un 15/2 va surement monter. Bravo !! Citer
Loka Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci ! Ça va être dur l'année prochaine à 15/3... Je vais faire encore 5 tournois avant la fin de la saison pour jouer sans pression. Citer
funseb Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bravo l'ami Mon club aussi était à la Baulle ces 2 dernières semaines mais j'ai pas encore eu de retour de leur part Coucou, me voilà après ma petite Baule pour une MAJ bien heureuse ! (classements théoriques)Loka : ---------------------------- 550 / 310 (maintien à 15/4 assuré) 240 + 180 + 60 + 30 + 40 = 550 Loka : ---------------------------- 380 / 320 (maintien à 15/3 assuré) 180 + 120 + 30 + 20 + 30 = 380 WOUHOU sachant qu'un 15/2 va surement monter. Citer
Messages recommandés