Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

Bonjouuuuuuur Cohiba :D

Bienvenue dans le club et bravo pour ta montée :) le maintien à 15/5 est bien parti, tu vas jouer pas mal cet été ?

A priori je devrais faire 4 tournois. On verra bien ce que ca donnera. J'ai un peu peur du first quand meme! lol

Sacré First...Je suis moi meme dans une mauvaise série de first sur mes 2 derniers tournois !

Réponse demain soir pour mon prochain tournoi si encore un first pour faire 3 à la suite ou pas :)

A priori je devrais faire 4 tournois. On verra bien ce que ca donnera. J'ai un peu peur du first quand meme! lol

Sacré First...Je suis moi meme dans une mauvaise série de first sur mes 2 derniers tournois !

Réponse demain soir pour mon prochain tournoi si encore un first pour faire 3 à la suite ou pas :)

Tu viens de monter?

Moi oui, et j'ai quelques victoires à 30 mais je galère encore bien à 30x1. Donc ce sera pile ou face lol

Perso je ne rejoindrai le club que la saison prochaine... ou pas. Déjà pour pas lâcher mes camarades 4ème série. Mais surtout, monté 30 à l'intermédiaire, mais crainte de redescendre au final car peu/pas de tournois prévus d'ici la fin de saison.

Ca dépend surtout de tes adversaires !

Normalement j'ai mis à jour tous le monde.

Les tournois vont bientôt commencer, déjà un en fin de semaine, je vais l'avoir mon premier 15/4 un jour.

Ou je commence direct à 15/3 si on m'en donne pas :stuart:

Victoire à 30/1 pour le premier tour du tournoi.

Le mec a un super service, bien meilleur que la plupart des 3eme séries que j'ai pu voir jouer depuis 1 an. Très rapide et long. Sa 2eme balle est bonne aussi. Mais pas assez varié, et j'ai pu retourner sans trop de soucis.

J'ai eu de nouveaux des douleurs à la main en début de match, surement à cause du nouveau gris + nouveau cordage + decentrage fréquents. Mais c'est passé. Je me suis épaté en revers, grosse grosse facilité :-)

J'ai bien servi aussi, bien volleyé, et chose incroyable, j'ai réussi 4 smash sur 4 !

Je rejoue demain, surement à 15/4. J'espère continuer comme ça.

A noter que mon adversaire a commencé le tennis y a 2 ans à peine, après 20 ans de foot. Bon niveau donc, à minorer par le fait que je joue... depuis moins longtemps encore ^_^

Victoire à 30/1 pour le premier tour du tournoi.

En arrivant, j'ai vu les terrains de loin et me suis "Putain, quelle merde, ils sont dégueulasses, c'est scandaleux tant de mousse". En fait, c'était de la terre battue verte, synthétique, haha.

Le mec a un super service, bien meilleur que la plupart des 3eme séries que j'ai pu voir jouer depuis 1 an. Très rapide et long. Sa 2eme balle est bonne aussi. Mais pas assez varié, et j'ai pu retourner sans trop de soucis.

J'ai eu de nouveaux des douleurs à la main en début de match, surement à cause du nouveau gris + nouveau cordage + decentrage fréquents. Mais c'est passé. Je me suis épaté en revers, grosse grosse facilité :-)

J'ai bien servi aussi, bien volleyé, et chose incroyable, j'ai réussi 4 smash sur 4 !

Je rejoue demain, surement à 15/4. J'espère continuer comme ça.

A noter que mon adversaire a commencé le tennis y a 2 ans à peine, après 20 ans de foot. Bon niveau donc, à minorer par le fait que je joue... depuis moins longtemps encore ^_^

Tu viens de monter?

Moi oui, et j'ai quelques victoires à 30 mais je galère encore bien à 30x1. Donc ce sera pile ou face lol

Non je suis monté à 15/5 venant de 30 à l'intermédiaire de février

Défaite à 15/5 6-1 6-1

Couché à 5h du matin, levé à 7h et après midi à l'hôpital pour des problèmes persos. Pas de tête, pas de jambe, pas d'envie. Journée de merde.

Victoire à 30 ce soir 6/2-6/2

Prochain tour mardi à 15/4

Victoire à 30 ce soir 6/2-6/2

Prochain tour mardi à 15/4

joue à fond et te goure pas dans tes calculs ce coup-ci !

Alors là bravo.
Sincèrement, le nombre de points perdus sur des smashs fait que je préfère désormais laisser rebondir la balle comme un petit vieux.

En début d'année j'ai joué un ancien footeux en Alsace qui est monté 15/3 en 2 ans.

Une technique atroce (et déstabilisante, le mec n'a qu'une prise pour tous les coups) mais un style très physique, service-volée et retour-volée systématique.

Trèèèèès emmerdant.

Dommage pour le match suivant...

2e tour pour moi (1er à 30) et victoire à 15/4 (6/0 6/2) contre un petit jeune qui a tout mis dehors.

Bon bonne fin de journée pour moi.

Victoire en simple à 30 7/5-6/4 avec énormément de vent, et malgré que 2 sets, 2h05 de match quand meme.

J'ai enchainé un double dans le tournoi de double mixte avec ma partenaire classée à 30 et l'on jouait contre homme à 15/5 et femme à +15. Nous gagnons en 2h40 de match par 6/3-3/6-7/6 (7/5 dans la tie-break).

Le tout enchainé avec 10 petites minutes de repos, je suis bien content de la journée.

La suite de ce tournoi dans la semaine à venir avec

- mardi soir mon prochain tour en +35 à 15/4 pour un 1/4 de finale

- mercredi soir mon prochain tour en senior à 15/4

- le week end prochain la demi-finale du double mixte contre 3/6-4/6

Pas de super tie break en double ???

non car tournoi de double mixte avec jeu normal (pas de no-ad) et vrai 3ème set.

C'est plus en championnat que tu rencontres le super tie-break au 3ème set

Par contre, rassure moi, c'est toujours à 6-6 le tie break, non ? ^^

hihi oui^^

Bon bah ce soir je viens de prendre un rouleau compresseur sur la tete en tournoi à 15/4 (Grrrrrrrrrr un ancien 15)

Résultat : il fait beaucoup de fautes au premier set ce qui me permet de l'empocher 6/2 mais ensuite il s'est réglé et ne n'est rien pu faire que de compter les points meme si certains jeux étaient serrés. Résultat final 6/2-0/6-0/6

petite victoire à 15/4 au tournoi interne de mon club (6/3 6/1).

Y a toujours mon match à 15/4 d'il y a 3 semaines qui a pas été compté sur l'espace FFT, alors que d'hab c'est dispo 2 jours après max. Je soupçonne l'équipe adverse de pas avoir envoyé le papier. Que puis-je faire pour que ma perf soit comptée ?

Edit : Le 15/4 que j'ai battu le mois dernier a battu 3 15/3 depuis. Belle perf de ma part du coup.

Match par équipe ou lors d'un tournoi ?

- Si MPE, pas de feuille a envoyer, juste saisie informatique dans les 48h qui suivent la rencontre. Mais si il y a litige, le résultat ne sera visible dans ton palamrès qu'à la fin du litige de la rencontre. Voir dans ce cas tes collègues d'équipe s'ils ont le meme probleme que toi à pas voir le résultat dans le palmares que ce soit victoire ou défaite. S'ils n'ont pas le résultat voir si un litige est en cours. Si ils ont le résultat de saisie, voir avec le responsable de l'épreuve pour ton résultat n'est pas là

- Si tournoi, attendre la fin du tournoi pour que la saisie soit faites et visible dans ton palmarès.

Y a toujours mon match à 15/4 d'il y a 3 semaines qui a pas été compté sur l'espace FFT, alors que d'hab c'est dispo 2 jours après max. Je soupçonne l'équipe adverse de pas avoir envoyé le papier. Que puis-je faire pour que ma perf soit comptée ?

Edit : Le 15/4 que j'ai battu le mois dernier a battu 3 15/3 depuis. Belle perf de ma part du coup.

Match par équipe. Qui doit rentrer le résultat, ceux qui recoivent ou les autres ? Y a pas eu de litige, mais les joueurs se sont énervés contre leur capitaine qui a rien organisé du tout. Du coup, je pense que peut-être le capitaine a jeté l'éponge et n'a rien rentré. Comment ça se passe si personne ne rentre le score ? Mon capitaine peut le faire ?

Bon, j'appellerai le Comité.

Victoire à 30/1 (ou 30 je crois à l'intermédiaire) : 6/1 6/4

C'est le même mec que j'ai joué la semaine dernière au premier tour. Il a beaucoup moins bien servis, mais j'ai aussi mieux joué. Il a pas vu le jour au premier set, sauf sur son premier jeu de service. Au 2è set, j'ai voulu m'économiser car j'ai joué hier et je rejouais le lendemain, mais ça m'a joué des tours. A 3-2 pour lui, il a 2 balles de break, dont une que je sauve d'un passing qui tombe sur la ligne. Un peu le tournant du match. Je mène ensuite 5-3. Je relâche un peu la pression, 5-4, puis je conclue sur mon service.

Je joue demain à 15/3.

Le tableau du tournoi est très très bizarre, limite scandaleux. Mon adversaire a joué hier un adversaire 30/2 dont c'était le premier match du tournoi. Le mec rentre dans le tournoi directement contre un mec mieux classé, je trouve ça bizarre. Il paye pour faire, en théorie, un seul match... Il n'y avait aussi aucun 30 dans le tableau, quasiment pas de 15/4, d'ailleurs ça me fait chier de jouer directement à 15/3...