servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Elle avais mon âge et c'est un moment ou physiquement on est a 4000% ... Je joue avec une amie 3/6 qui a mon âge qui dit que a ce niveau elle préfère jouer en adulte cest plus variable physiquement que 17/18 donc t inquiet tu commence bien la saison sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Victoire à 15/3 en champ par équipe. 435 points à 15/3 255 points à 15/2, y'a du boulot encore. Je suis le seul à avoir jouer en équipe ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Le samedi ? C'est pas commun ça Mais vous avez plusieurs championnat ? (hiver, été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 C'est toujours sympa d'avoir deux championnats ! Bon et ba M** pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Nous aussi en mai les championnats par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Victoire à 15/3 en champ par équipe. 435 points à 15/3 255 points à 15/2, y'a du boulot encore. Je suis le seul à avoir jouer en équipe ce dimanche ? Championnat déjà fini chez nous, ce sont les +35 qui jouent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Une victoire contre un schtroumf de 13 ans, 15/5 qui me donne quelque points en plus. 355/300 pour 15/5 et 180/310 pour 15/4. Bon pour le 15/4, pas le choix. Il va falloir perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Montée à 15/5 pour Juin, c'est du tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 +1. 15/5 en juin. Pour 15/4, faut que je fasse les comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Des défaites des défaites et des défaites ... Compteur toujours a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2014 enfin un peu d'espoir à la suite de ma ribambelle de défaites yoy81 V à 30/3 6/3-6/2 en régional bon d'accord ce n'est pas la perf de l'année, mais au moins c'est toujours une victoire jeu sérieux et sans "fantaisies" de ma part concentré et appliqué de bout en bout de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Victoires ce week-end à 15/5 et à surtout à 15 qui m'assure quasiment le maintien mludo73: ------------------------------- 370 / 370 Pts (classement simulé) mludo73: ------------------------------- 380 / 370 Pts (classement avec les classements actuelles) avec V-E-2I-5G= 6 --- Mais pour l'instant j'ai seulement 8 Victoires qui comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 salut les classimiens, et 1 .......... défaite de plus au compteur yoyo81 30 D 15/4 ...... 6/1 6/1 malgré le score j'ai bien joué, mais lui encore mieux un bon gaucher bien plus solide que moi dans les moments importants ça va être chaud pour le maintien où la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Aller, la saison est encore longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Faut y croire jusqu'au bout ! Go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 c'est pas le problème d'y croire les gars, il faut surtout y arriver !!!! sinon je me suis rassuré hier soir car ce type, sa fait 3 ans qu'il ne perd pas en dessous de 15/5 finalement je suis comme "les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 coucou 335/320 pour 15/3 youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Tu vas monter 15/3 ? Mais elles sont ou toutes t'es perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 sur mon palmarès fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Tu as très bien compris ! ^^ Met t'es belles victoires dans ta signature, 15/5 for ever c'est assez ambigu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 coucou 335/320 pour 15/3 youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien joué, mais il va falloir changer cette signature alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Le calendrier de la Coupe des Présidents est tombé. On va prendre que des branlées, les équipes en face sont toutes avec la même composition à peu près : 15/2 15/3 15/4 15/5, alors que notre équipe c'est plutôt 15/5 30 30/1 30/2. Bon, c'est pas grave, j'espère qu'on accrochera qq matchs, ça fera des perfs. Si j'arrive à battre un 15/2, ça pourrait m'assurer la montée à 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 si ce peut te rassurer en équipe sénior, notre équipe qui est composée de 15/1 à 15/4 (moi) va jouer à 3/6 > 15 objectif : marquer un point par rencontre (et pour moi 1 jeu par set) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) April 23, 2014 Bien joué, mais il va falloir changer cette signature alors ! bah non 15/5 c'est mon niveau de base... celui que j'ai après un break de 2 ou 7 ans,... donc le vrai. là je suis affuté et entrainé, donc je pourrais pas être 15/3 tout le temps... genre dans 10 ans ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites