Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

Kramer a raison (bien sur)

qd je parlais de modifier mon jeu , c'est essentiellement en match : en amical je sais attaquer et je ne le faisais que trop rarement en 4ème série et même à 30 car le fait de remettre en lift , varier les effets etc sans avoir de vrai coup d'attaque, ca me suffisait .

Aujourd'hui face à des 15/4 et plus haut , je me rends compte que ca suffit moins. et je sens que d'utiliser mon attaque de coup droit (certes qui entrainera ss doute plus de déchets) peut être utile . Ceci notamment parce que je sens que je n'ai pas forcément le physique pour tenir et que les variations et les lifts , à ce niveau, emmerdent moins.

salut à tous !

Tournoi de Chelles : Victoire à 15/4 6/2 6/0 : bon je m'aperçois qu'à 15/3 je suis à l'aise cette saison :)

Quart : Victoire à 15/2 7/6 6/7 6/1 ! alors là je vous raconte, c'est la première fois que je vis ca. Je mène 7/6 dans le premier non sans mal, mon adversaire est très bon et a un jeu qui ressemble au mien. On faisait donc 20 échanges par point ! un petit coup sur la tête à la fin du premier, j'en profite pour mener assez rapidement 5/1 30/0 à 2 points du match...je passe les détails, les bandes et autres points chauds, je me retrouve mené 5/6 dans le second. Je reviens pour jouer un second tie-break que je joue très mal. A ce moment là, je n'ai plus de jambes, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir, mais je ne lâche rien (mentalement et physiquement). Il mènera pour la première fois dans le match 1/0 dans la 3eme manche avant que je prenne les 6 jeux d'affilés non sans mal. Le match a duré 3h00 et c'est je crois la première fois que je reviens dans un match où j'aurai dû l'emporter après 1h30 !

content... :)

info marrante de ce match : 0 double faute...!!!

Bien joué ! Assez fou comme match !

En

salut à tous !

Tournoi de Chelles : Victoire à 15/4 6/2 6/0 : bon je m'aperçois qu'à 15/3 je suis à l'aise cette saison :)

Quart : Victoire à 15/2 7/6 6/7 6/1 ! alors là je vous raconte, c'est la première fois que je vis ca. Je mène 7/6 dans le premier non sans mal, mon adversaire est très bon et a un jeu qui ressemble au mien. On faisait donc 20 échanges par point ! un petit coup sur la tête à la fin du premier, j'en profite pour mener assez rapidement 5/1 30/0 à 2 points du match...je passe les détails, les bandes et autres points chauds, je me retrouve mené 5/6 dans le second. Je reviens pour jouer un second tie-break que je joue très mal. A ce moment là, je n'ai plus de jambes, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir, mais je ne lâche rien (mentalement et physiquement). Il mènera pour la première fois dans le match 1/0 dans la 3eme manche avant que je prenne les 6 jeux d'affilés non sans mal. Le match a duré 3h00 et c'est je crois la première fois que je reviens dans un match où j'aurai dû l'emporter après 1h30 !

content... :)

info marrante de ce match : 0 double faute...!!!

énorme ce scénario surtout en perf ; Félicitations pour ne pas avoir lâché mentalement surtout au troisième mené 1/0.

Tu joues à combien et quand ?

je rejoue ce soir en demies à 15/3 il me semble. Plus de jambes, on verra si j'ai encore l'envie :)

je rejoue ce soir en demies à 15/3 il me semble. Plus de jambes, on verra si j'ai encore l'envie :)

Bon courage pour ce soir, une place pour jouer la finale, ça mérite de se faire un peu de mal. (y) si si !

Tu perf Helloween, en plus j'ai même pas à modifier, tu as déjà fait :stuart:

On peut modifier nous mêmes le premier post ? Hahaha, je ne savais pas ! ;)

Uniquement celui qui a créé la fiche, un modo ou un admin.

et le gagnant du soir est ????

euh...Helloween !

Victoire en demies à 15/3 : 6/0 6/0 !

le gars était moins fort que celui d'hier, j'ai pris confiance assez vite et j'ai serré tous les jeux. Çà fait longtemps que je n'avais pas mis une bicyclette à classement égal :)

Hou... Solide ! Joli résultat pour cette fin d'année ! Bonne continuation et bonne fin d'année donc... :)

euh...Helloween !

le gars était moins fort que celui d'hier, j'ai pris confiance assez vite et j'ai serré tous les jeux. Çà fait longtemps que je n'avais pas mis une bicyclette à classement égal :)

:gourou:

euh...Helloween !

Mouai pas mal ! :whistling::lol:

Ahahaha ! Bein dis donc, pour quelqu'un qui n'avait plus de jambes !

Bravo à toi, tu joue quand la finale et contre qui ?

vous allez rire : la finale c'est ce matin mais moi je bosse ! donc pas de finale pour moi. Je devais jouer à 15/3 encore, un mec à ma portée. Tant pis, je m'inscrirais à un prochain tournoi pour l'emporter :)

vous allez rire : la finale c'est ce matin mais moi je bosse ! donc pas de finale pour moi. Je devais jouer à 15/3 encore, un mec à ma portée. Tant pis, je m'inscrirais à un prochain tournoi pour l'emporter :)

Ah mince, bonne continuation en tout cas et encore bravo.

P.S. Ils terminaient le tableau 3ème série apparemment, car il me semble que le tournoi va jusqu'à négatif non ?

toutes les finales sont aujourd'hui. En senior, je crois que çà monte à -4 ou -15.

bravo pour ton match, c'est une belle rouste .....

par contre c'est dommage pour la finale !!!!

mais c'est super bizarre car tout le monde n'est pas en congés, c'est quand même injuste

oui des tournois qui terminent un 31/12 à 15h c'est quand même pas terrible :)

pas cool le WO en finalepas fûté le JA :P

Je suppose que la date de fin du tournoi n'a pas été décidée au dernier moment et que les participants ont participé en connaissance de cause.