Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

Classement 2014, c'est quand?

Recommended Posts

Oui mais l'AEI remarche ! ça va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ....30/3 y a 4 ans , 15 aujourd'hui ----> direction le DEJEPS ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir d'un truc sympa. Un gars 4eme série n'a que 6 V calculées, mais s'il est calculé à 30 par exemple, on lui rajoute 2 V supplémentaires. Une montée à 30 parait donc plus facile cette saison quand on est 4eme série non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui ont reçu les mail ne vont plus recevoir de sms ...

J'ai le cas pour pas mal d'amis, enfin comme dab. On peut pas voir via espace du licencié ! Dommage

PS ; Je confirme 15/4 pour 5 points de marge !! Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhha, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir d'un truc sympa. Un gars 4eme série n'a que 6 V calculées, mais s'il est calculé à 30 par exemple, on lui rajoute 2 V supplémentaires. Une montée à 30 parait donc plus facile cette saison quand on est 4eme série non ?

Non, en fait c’est plus difficile de monter 30 avec le nouveau barème car il faut 40 points de plus qu’avant (70 point de plus pour le maintien)

Sachant que les moins bonnes victoires prises en compte ne rapportent que 15 pts, c’est donc plus difficile car un 30/1 qui serait monté 30 avec l’ancien barème peut ne pas monter avec le barème actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le portail est maintenant ouvert mais tout le monde essaie de s'y connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appli mobile fonctionne maintenant, mais pas encore sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu comment tout vient de sauter, ils ont essayé de sortir le bousin y'a 10 minutes :)

Sont cons à faire attendre autant, ça va fatalement augmenter le nombre de connection simultanée. Ils devraient publier la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stagiaire informatique est aussi nul que celui de l'année dernière. Cependant, il est plus dégourdi car il a réussi à chopper la stagiaire de la com qui lui a sussuré d'envoyer des mails la veille. Cette stagiaire aurait d'ailleurs du se concentrer un peu plus sur le contenu du mail que sur son amoureux pour ne pas terminer celui-ci par bravo alors qu'il s'agit d'annoncer une descente. Peut-être avait-elle fait 3 mails distinctifs (montée, maintien descente) et que son copain s'est lamentablement planté en les envoyant. On ne le saura jamais.

Sinon, je trouve pas mal le nouveau calcul des points car les montées, maintiens et descentes sont plus équilibrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis co sur mon palmarès ! ça marche :D

EDIT / ouch c'est trèèèès lent/buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même bien curieux de savoir comment c'est foutu chez eux. Sans doute un pauvre serveur en interne. C'est dingue de voir ça en 2013. La licence augmente tous les ans, ne peuvent ils pas investir dans une offre cloud toute con ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mail recu hier soir pour mon fils de 2004 .C'est la premiere fois qu'on recevait un mail pour ca puisqu'ici les 2004 ont eu leur 1er classement à l'intermediaire de juin (et on n'avait pas recu de mail )

C'est tres bien fait je trouve les tableaux... et en plus il a recu ca le jour de son anniversaire ,il etait super content .Il est donc 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surdimensionner une plateforme juste pour recevoir un pic de connexions 2 jours dans l'année (400.000 licenciés?) , ca vaut pas le coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintien 15/1 ce qui me relègue à la 27eme place de mon club (-5) :sleep:

heureusement que les chpt par équipe ne me passionnent pas :stuart:

de belles montées un peu partout apparement (certaines assez inexplicable d'ailleurs) :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surdimensionner une plateforme juste pour recevoir un pic de connexions 2 jours dans l'année (400.000 licenciés?) , ca vaut pas le coup ;)

Ca s'anticipe ça. Tu peux aujourd'hui acheter de la bande passante qui s'ajuste dynamiquement selon tes pics de connections. Autant te dire que c'est extrèmement simple à mettre en place quand ça concerne une seule journée par an, et ce n'est même pas couteux. Et ça c'est si ton serveur est chez toi. Chez un hébergeur un serveur virtualisé fait ça tout seul comme un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintien 15/1 ce qui me relègue à la 27eme place de mon club (-5) :sleep:

heureusement que les chpt par équipe ne me passionnent pas :stuart:

de belles montées un peu partout apparement (certaines assez inexplicable d'ailleurs) :gourou:

t'es dans un gros club dis moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, je pense que je suis mieux classé dans le mien en étant 15/5 alors que c'est le 3ème en nombre de licencié du département :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vous déconnecter de 19h à 19h05 histoire que je puisse me connecter à mon espace licencié FFT juste 5 minutes.

En espérant que tous les licenciés en France liront ce message.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×