Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cyssou88

licence 2013 / 2014

Recommended Posts

bonjour

je viens de m'inscrire dans un club et je commence les entrainements le 28 sept! j'ai fait le cheque pour la cotisation et la licence mais je n'ai toujours rien recu! est ce normal?

j'en ai besoin absolument pour faire des tournois donc pour l'instant je ne peut pas m'inscrire. de plus il me semble qu'il faut pour les tournois un certificat medical par contre a t'il une duree de validité de 3 mois ou puis je l'utiliser toute l'annee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la licence c'est normal, les club ne peuvent la saisir que depuis jours il me semble, et tu la recevras par mail dès qu'elle le sera.

Pour le certif, il est valable pour les compétitions FFT un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saisie des licences 2014 n'a été ouverte que depuis hier.

Vas voir sur ton espace du licencé, quand elle aura été validée tu pourras l'imprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le certif, il est utile que ton médecin précise "apte pour le tennis en compétition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verifierais pour le "en competition" j'ai pas fait gaff!

par contre sur le site de la fft je ne peut pas y aller parce qu'il me demande mon num de licence et mon numero de club que je ne connais pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas en début de saison, j'ai accéléré le processus en demandant au secrétaire de mon club de saisir ma licence en priorité et de me donner mon numéro de licence, 5 heures après l'ouverture des saisies, j'avais ma licence en main... J'ai pu m'inscrire à un tournoi qui commençait 2 jours après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne connait pas le club dans lequel je vais cette annee je ne me vois pas les embeter je commencerai les tournois un peu plus tard dans l'annee, j'espere qui il y en a tout les mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup c'est bon c'est bien marqué en competition par contre pour la licence il va falloir attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur le site de la fft je ne peut pas y aller parce qu'il me demande mon num de licence et mon numero de club que je ne connais pas encore!

Ton numéro de licence sera toujours le même ;) vu que tu as marqué 30/4 sur ton profil, je suppose que tu en as déjà eu une ?

Pour le numéro de ton club, tu peux regarder ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une mais vraiment je ne m'en souviens pas et je n'ai plus les papiers! y'a t'il une solution pour le retrouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique ton cas à ton club, ils doivent pouvoir faire la demande pour retrouver ton ancien numéro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup il m'a dit d'attendre la futur licence qui arrivera debut oct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club ou je me suis inscrit pour la saison à venir à enregistrer ma licence avec le même numéro que celui que javait en 2008.

Je peut m'inscrire sur l'espace licencié de la fft ou je peut pas avant le 1er octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club ou je me suis inscrit pour la saison à venir à enregistrer ma licence avec le même numéro que celui que javait en 2008.

Je peut m'inscrire sur l'espace licencié de la fft ou je peut pas avant le 1er octobre ?

Good j'ai reussi !

Mais sur ma licence c'est marqué

H senioir (1986) = > Ok

EQ NC (2013) => Equivalent NC je suppose

(30/5 - 2002 ) => Je comprends pas trop la :whistling:

Que veut dire le (30/5 - 2002 ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que ton meilleur classement a été obtenu en 2002 et tu étais alors 30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que ton meilleur classement a été obtenu en 2002 et tu étais alors 30/5.

Mouais javait pas le souvenir d'avoir été classé étant jeune :whistling:

Bizarre .

Pas possible d'avoir mes matchs de 2002 ( vu que logiquement j'ai été classé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×