Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ma V1 PRO :

- cyclone Tour 1.25 (mon cordage actuel)

- Tour Bite

- Hexo Twist

- V-twist

pourquoi ?

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sur ma V1 PRO :

- cyclone Tour 1.25 (mon cordage actuel)

- Tour Bite

- Hexo Twist

- V-twist

pourquoi ?

*pour savoir celui que tu as préféré?

sympa ton site !!!

merci!!! :biere:

Posté(e)

Le tour bite lui va bien mais je lui trouve un manque de puissance, j'ai l'impression d'avoir un manque de pêche sur les attaques.

Je préfère sur ce cadre le cyclone Tour 1.25 qui permet d'avoir une grande polyvalence et une bonne réserve de puissance. Bien sur, tout dépend de ton style de jeu. Moi j'ai besoin d'un cadre et d'un cordage qui permet d'attaquer long de ligne ou coup droit croisé par des changements de rythmes. Donc, cette association me va bien.

Si tu préfère "attendre" fond de court, le tour bite doit te convenir sur ce cadre je pense.

Le V-twist (multi) lui permet d'avoir un pointe de précision / touché en plus mais je préfère le cyclone tour.

Voilà ! Et toi, tu as testé quelles cordes dessus ?

Posté(e)

je n'ai jamais essayé l'alu sur ce cadre, ca donne quoi ? Tu recherches quoi comme style de jeu ?

Posté(e)

jeu assez polyvalent... plutôt porté sur la volée...

mais j'ai l'impression qu le bb alu m'use le bras!

Posté(e)

je l'avais prise en test ça vraiment pas grand chose à voir faut l'essayer mais bon j'ai pas eu de coeur vraiment trop différent

Posté(e)

Tout l'inverse du résultat de mon test. Le seul problème que je lui trouvais était un manque cruel de maniabilité. Mais tes 313g sont étonnants en effet...

Posté(e)

Pour un 641cm², c'est plutot péchu !!! La maniabilité n'est pas son fort mais par contre, Grosse stabilité à la frappe.

Pour répondre à ...... ? rien à voir avec l'APD !

313 gr ? c'est la V1 PRO que tu as ?

• 10 mois après...
Posté(e)

Je remonte un peu ce topic. Auriez - vous une idée de cordage pour rendre l'ensemble un poil plus tolérant ?

merci d'avance !

Posté(e)

J'ai joué avec (de mémoire car j'ai plus joué avec depuis environ 3 mois - cause pure drive) :

- volkl cyclone tour

- original

- hexy fiber

- tour bite

Du coup, je voudrais améliorer (un peu) la tolérance de ce cadre (en ayant bien conscience que je ne pourrais pas me rapprocher sur la PD sur ce point).