Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JulesPr57

Victime d'une injustice

Recommended Posts

J'aimerais bien voir ça !

Poursuite en diffamation ? Et puis quoi encore...La justice a peut-etre d'autres choses à faire non ? on est pas aux states ici...

Citer un nom de personne sur un forum en ligne et affirmer des choses comme ca concernant une activité rémunérée (même si c'est peanuts pour le boulot que ca implique)

Ah bah tiens j'avais pas vu la réponse de mick :lol:

Modifié par Martouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citer un nom de personne sur un forum en ligne et affirmer des choses comme ca concernant une activité rémunérée (même si c'est peanuts pour le boulot que ca implique)

Ok les gars.

Qu'ils ne citent pas son nom ici, vous avez raison.

Vous me direz ça parait un peu énorme tout cela m'enfin...

N'empeche que la démarche pour faire passer en wo org, il doit la faire si effectivement ça s'est passé comme il le dit.

Pour info les JA doivent garder les tableaux originaux des tournois pendant un an on est loin d'être hors délai pour toute réclamation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les originaux à garder, c'était au cours d'un autre siècle.

Maintenant, avec l'AEI ce n'est plus nécessaire.

Par contre si effectivement il ne faut pas citer le nom du JA sur ce forum, il peut nous donner le nom de son tournoi et on peut aller le consulter sur l'AEI Public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les originaux à garder, c'était au cours d'un autre siècle.

Maintenant, avec l'AEI ce n'est plus nécessaire.

Par contre si effectivement il ne faut pas citer le nom du JA sur ce forum, il peut nous donner le nom de son tournoi et on peut aller le consulter sur l'AEI Public.

oui, et à son prochain tournoi, on s'inscrit tous et on ne vient pas... on prend chacun un wo mais dans l'histoire on va lui pourrir l'organisation de son tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et à son prochain tournoi, on s'inscrit tous et on ne vient pas... on prend chacun un wo mais dans l'histoire on va lui pourrir l'organisation de son tournoi...

337 inscrits...46 participants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

337 inscrits...46 participants :)

:w00t:

Et on leur commande 337 pizzas le jour de la finale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour toutes vos reponses seulement si je vous donne le nom du club,vous pouvez aller voir sur l'AEI le JA du tournoi comme vous l'avez dis,sauf que j'ai été voir sur l'AEI et celui cité sur l'AEI n'est pas le JA qui s'est occupé du tournoi donc cela ne servirait a rien... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que tu es de ce club et bein ... Je comprend pourquoi tu te barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je suis bien content d'ailleurs je viens d'aller faire mon inscription aujourd'hui :stuart:

c'est vraiment con car je jouais la montée a 15/4 sur ce match...enfin bon c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×