Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JulesPr57

Victime d'une injustice

Recommended Posts

Pas classe comme histoire. Surtout que c'est le gars qui a demandé à décaler l'horaire initial qui a pu jouer le match. Avant toute action, qui pourrait te mettre à dos certaines personnes dans la région (même si tu n'as rien à te reprocher apparemment), tu pourrais demander conseil à ton coach. Peut-être qu'il connait ce JA et peut-être qu'il pourra te négocier quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais biensur le truc c'est que mon coach de cet année a quitter le club pour aller dans un autre mais je pourrais effectivement demander a d'autres personnes du club que je connais.Je n'ai absolument rien a me reprocher dans cet histoire puisque c'est bien le JA lui et lui seul qui a commis ces fautes.Je suis juste degouté de ne pas avoir pu terminer au mieux ma saison car je ne peux pas en faire d'autre ce mois ci car j'ai le Lycée et qu'il n'y a plus de tournois aux alentours de metz a moins de faire 60 bornes !C'est bien malheureux helas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas classe comme histoire. Surtout que c'est le gars qui a demandé à décaler l'horaire initial qui a pu jouer le match. Avant toute action, qui pourrait te mettre à dos certaines personnes dans la région (même si tu n'as rien à te reprocher apparemment), tu pourrais demander conseil à ton coach. Peut-être qu'il connait ce JA et peut-être qu'il pourra te négocier quelque chose.

Négocier quoi ?

L'autre match a été joué, le tournoi continue

à pars retirer le wo je vois pas autre chose. Et le pire c'est que le wo ça ne changerai pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négocier quoi ?

L'autre match a été joué, le tournoi continue

à pars retirer le wo je vois pas autre chose. Et le pire c'est que le wo ça ne changerai pas grand chose

Bah déjà retirer le w.o. me parait le minimum car celui-ce n'est pas mérité. Ensuite il pourrait se faire offrir une inscrip à un prochain tournoi que ce JA doit gérer. On s'inscrit pas à un tournoi pour jouer une fois en contre et en rester là. Le JA s'est bien déchiré mais bon l'erreur est humaine, maintenant ça serait bien de trouver un moyen de se racheter un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment il aurait fait si tu étais arrivée en même temps que ton adversaire

"bon les gars, vous voyez ca? c'est une pièce de 1 euro, tu choisis pile ou face? pile? ok allez c'est parti..........désolé mon gars tu t'es bien battu, match honorable mais c'est face qui a gagné, retente ta chance l'année prochaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que y'a des choses à négocier : une inscription gratuite dans plusieurs tournois (au moins 2) que le JA gère, évidemment qu'à 16 ans c'est pas évident mais moi je peux te dire que le match n'aurait pas eu lieu, je serais allé l'arrêter direct et j'aurais appelé un JA de mon club pour être conseiller, vu que la ligue devait être fermée un samedi.

J'aurais demandé au JA qu'il mette par écrit sa version et qu'elle soit signée par les 4 acteurs, à la manière d'un constat, je lui aurais dit que j'allais contacter la ligue etc, si c'était son premier tournoi qu'il organisait etc j'y serais allé presque au chantage et là 2 solutions : soit tu tu serais fait rempiler, encore mieux pour justifier l'incompétence du mec, soit il aurait changé de ton et aurait accepté de prendre un tour de retard, faut pas se laisser faire dans la vie Jules, même au tennis, que ce soit sur le court en dehors, surtout quand on est dans son droit. Bref, désolé pour ce qui t'es arrivé, que ça te serve de leçon pour la prochaine fois : ne jamais baisser la tête et rentrer chez soi la queue entre les jambes en s'étant fait enfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui me fait ça mange une salade de phalanges...c'est sûr :) quitte à m'en prendre une ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier joues là à l'ancienne : tu le kidnappes lui et sa famille, un bain d'acide pour commencer suivi d'un bon coup de tronçonneuse sous la douche, là-dessus un bon rail de coke et tu lui brules les pieds au chalumeau, bon ça ramènera pas les points mais à priori il recommencera pas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier joues là à l'ancienne : tu le kidnappes lui et sa famille, un bain d'acide pour commencer suivi d'un bon coup de tronçonneuse sous la douche, là-dessus un bon rail de coke et tu lui brules les pieds au chalumeau, bon ça ramènera pas les points mais à priori il recommencera pas :w00t:

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier joues là à l'ancienne : tu le kidnappes lui et sa famille, un bain d'acide pour commencer suivi d'un bon coup de tronçonneuse sous la douche, là-dessus un bon rail de coke et tu lui brules les pieds au chalumeau, bon ça ramènera pas les points mais à priori il recommencera pas :w00t:

fan de fatal1ty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier joues là à l'ancienne : tu le kidnappes lui et sa famille, un bain d'acide pour commencer suivi d'un bon coup de tronçonneuse sous la douche, là-dessus un bon rail de coke et tu lui brules les pieds au chalumeau, bon ça ramènera pas les points mais à priori il recommencera pas :w00t:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours pas de news j'ai essayé de contacter la ligue sans succès.Les seuls news et je trouve ca vraiment n'importe quoi,c'est que comme le tournoi est terminé,Ce JA a rentré les matchs sur la fft et pour moi j'ai ma victoire normal au 1er tour par contre pour ma """"defaite""""" elle est rentrée mais sans W.O c'est a dire que cet adversaire s'est fait des points sur mon dos sans que le match aie ete joué.....Bref une sacrée histoire que je comprends toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut monter un dossier avec des témoignages, ça peut pas rester impuni ce genre de truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut monter un dossier avec des témoignages, ça peut pas rester impuni ce genre de truc!

Je suis d'accord avec toi mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard...Cela s'est passé il y a 15 jours deja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard...Cela s'est passé il y a 15 jours deja..

Oui, ça aurait été mieux de le faire tout de suite, mais c'est jamais trop tard, si tu rassembles tous les témoignage des joueurs, le JA ne pourra pas nier l'évidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Wo s'est transformé en véritable défaite ! Quelle honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu écrives la la commission sportive de ta ligue en relatant les faits.

L'attitude du JA est inadmissible.

Tu dois EXIGER le retrait immédiat du résultat et demander de le considérer comme WO ORGANISATEUR. (le résultat n'apparait pas dans ton palmares ni dans celui de ton adversaire)

Si le JA te dit que le wo org n'existe plus tu peux lui rétorquer qu'il existe toujours mais qu'il est désormais soumis à validation par les instances de la FFT et traité au cas par cas. et dans ton cas, il s'impose (wo du fait de l'organisateur -> lui !)

Vu les démarches, ça risque de bien lui prendre la tête et il comprendra qu'il aurait mieux fait d'être moins con dès le départ...

Tu ne peux pas laisser ça ainsi et ce JA ne doit pas rester sans sanction. Tu peux aussi citer son nom et le nom du tournoi ici hein histoire de lui faire une bonne pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours pas de news j'ai essayé de contacter la ligue sans succès.Les seuls news et je trouve ca vraiment n'importe quoi,c'est que comme le tournoi est terminé,Ce JA a rentré les matchs sur la fft et pour moi j'ai ma victoire normal au 1er tour par contre pour ma """"defaite""""" elle est rentrée mais sans W.O c'est a dire que cet adversaire s'est fait des points sur mon dos sans que le match aie ete joué.....Bref une sacrée histoire que je comprends toujours pas

C'est franchement n'importe quoi.

Tu fais une procédure de saisie comme ce qui a été dit à la commission sportive.

Je ne vois pas trop l'intéret de (re)discuter avec le JA qui pour le coup fait 3 erreurs assez grossière (Emploi du temps, ne pas laisser le temps à tous les joueurs d'arrivé et surtout ne pas TE téléphoner, inscription d'un faux résultat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas laisser ça ainsi et ce JA ne doit pas rester sans sanction. Tu peux aussi citer son nom et le nom du tournoi ici hein histoire de lui faire une bonne pub...

Oui et se faire traîner en justice pour diffamation vu comment le JA en question a l'air préoccupé par des intérêts supérieurs aux siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et se faire traîner en justice pour diffamation vu comment le JA en question a l'air préoccupé par des intérêts supérieurs aux siens.

J'aimerais bien voir ça !

Poursuite en diffamation ? Et puis quoi encore...La justice a peut-etre d'autres choses à faire non ? on est pas aux states ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ça !

Poursuite en diffamation ? Et puis quoi encore...La justice a peut-etre d'autres choses à faire non ? on est pas aux states ici...

Bin écoute, s'il veut prendre le risque, qu'il le fasse.

Mais nommer une personne sur un forum en mettant son nom et son club et en l'accusant sans preuve réelle, c'est ce qu'on appelle de la diffamation.

Le monde est petit et non, parfois la justice n'a pas d'autres choses à faire (tot ou tard cela peut se payer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×