Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

amt/suggestion d'exercices

Recommended Posts

toujours en train d'attendre......... j'appelles avant 12h prendre des news

enfin une réponse et visiblement c'est négatif

pas plus d'explication fourni pour l'instant mis à part qu'on est un certain nb à ne pas l'avoir eu mais ça je m'en f***

pas de ps4 à l'horizon, pas de rattrappage avant aout 2014

on và continuer le travail clandestin,vive la france :dur:

Roh c'est fou les classimiens se font avoir par la fédé (Tipi !!!)

Quand je vois un pote qui a l'amt, qui l'a utilisé à peine 1 an et qui je dis, je cite "Ca me fait chier de donner des cours à des gens qui savent pas jouer"...
C'est chaud de voir que des personnes motivés sont refusées.

c'est surtout que je fais minimum 8h de cours par semaine rémunéré au black (l'an dernier j'en faisais plus et cette année j'aurais pu en faire plus j'ai refusé un 3eme club), et ce depuis plus de 3ans, donc la meme chose voir plus qu'un amt....

je paie toutes mes formations par moi meme aucune aide de qui que ce soit, et sur cette formation d'amt on devait etre 3 a vouloir serieusement passer le de sur une 20aine (la question a été posé par les exam.), a coté de ça plein de personnes de plus de 50 ans pas classé qui savent à peine tenir une raquette certains ne donnent aucun cours, certains n'ont jamais eu le classement 30/2 soit disant requis, mais certes ils ont peut etre une certaines pedagogie vu qu'ils ont eux memes elevé des enfants, bref tout ça pour dire que quand j'ai passé loral et lexercice et que les deux exam (differents) m'ont dis sur les petites erreurs que j'ai faite : " bon quand tu passeras le de par contre il faudra...bla bla bla" avec le sourire, je me suis dis que je m'en sortirais pas si mal et au final voila belle hypocrisie mais je suis habitué

jattends de recevoir le mail avec le pourquoi du comment car quand la secretaire m'a dis vous ne lavez pas tous eu, j'aimerais bien savoir ceux qui l'ont eu... et surtout savoir ce qui a cloché aux yeux de ces huiles tennistiques car pour linstant j'ai juste l'impression qu'on ma pris un cheque avec le sourire en me faisant croire que ça allait pour au final 3 mois plus tard me dire non sans explications

lol

bref toute façon je le repasserais, c'est comme le permis ça arrive de foirer sauf que la tu peux conduire quand meme mais faut attendre bcp plus longtemps pour le repasser et encore plus longtemps pour avoir un resultat, sur ce je retourne aller donner mes cours au black :alien:

désolé pour toi. C'est obligatoire l'amt pour avoie le de?

Non, du tout, sa te sert juste a être rémunérer légalement ;)

Par contre sa fait "mieux" de l'avoir si tu passe le DE ;)

http://www.fft.fr/fft/enseignant/devenir-enseignant

c'est ecrit qu'il faut l'amt, c'est à mon sens obligatoire je ne connais aucune personne en formation qui ne l'a pas je me voit mal me pointer à un entretien pour le DE en disant je ne l'ai pas parce que : "..." ?

enfin une réponse et visiblement c'est négatif

pas plus d'explication fourni pour l'instant mis à part qu'on est un certain nb à ne pas l'avoir eu mais ça je m'en f***

pas de ps4 à l'horizon, pas de rattrappage avant aout 2014

on và continuer le travail clandestin,vive la france :dur:

Oh merde !!!

Vraiment ça fait chier toi

http://www.fft.fr/fft/enseignant/devenir-enseignant

c'est ecrit qu'il faut l'amt, c'est à mon sens obligatoire je ne connais aucune personne en formation qui ne l'a pas je me voit mal me pointer à un entretien pour le DE en disant je ne l'ai pas parce que : "..." ?

Avoir une expérience ... Ou être titulaire

Mais je te rejoins . C'est nettement mieux de l'avoir

ecoutes l'experience je l'ai les 90heures ça fait longtemps que je l'ai ai faite jdois etre au alentours de 600 ou 700 mais vu qu'une autre des spécialités dans le tennis est de faire bosser sans contrat de travail ni fiche de paie en bon et du forme, je doutes (pour pas rajouter fortemment) qu'on me fasse une attestation meme si à un moment je vais la demander et quoi qu'il arrive l'obtenir quel que soit le temps que ça prenne et l'energie, pour l'instant la seule trace ecrite de mon activité c'est l'attestation pour le stage initiateur genre que j'ai effectué 15h de "stage en club" et c'est tout autrement dis du vent...mais bon bref pour l'instant je veux deja recevoir une explication du refus (tjs pas de mail soit disant jdevais l'avoir hier) et repasser l'amt le nb de fois qu'il faudra jusqu'à ce que je l'ai

L'attestation ils peuvent te la faire... tu peux enseignenr bénévolement et être indemnisé il n'y a pas de soucis là dessus.

Après pour ton AMT, il y a plusieurs choses assez surprenantes :

- le manque de formation initiale avant de passer l'examen

- le délais pour valider... de quoi peuvent-ils se rappeler autant de temps après ??

- l'absence pour l'instant de justification

Il faudrait vraiment faire le forcing pour savoir ce qui est reproché par rapport à ta séance. N'hésite pas à téléphoner (calmement...) au responsable de la formation dans la ligue pour essayer d'avoir l'info et voir en fonction de ça.

denebola je tenais quand meme a te remercier pour ton aide concernant les fiches mises en place, je penses etre le seul à mettre plus ou moins préparé mais je ne dis pas que ça devais faire la difference, ce que je dis c'est que:

la formation initiale c'est le stage initiateur de 5+2 jours (la aussi pour ma pomme en financement) ou j'avais attendu un an pour savoir que je l'avais... (lol), pour l'amt concretement:

tu viens le samedi après midi, mélange de théorie et pratique pdt 3-4heures, et le dimanche matin pratique direct, l'après midi entretien et terminé! après je m'en fous de la durée c'est plus les délais qui me font m'arracher les cheveux

stage amt: fin aout

encaissement du cheque: début septembre

date théorique de la réunion: courant octobre

date réèlle: fin novembre

date réponse orale: fin novembre (j'ai appelé)

date théorique explication concrete ecrite: avant hier ou hier

date réèlle:?

date rattrappage:? (peut etre pas avant fin aout 2014)

pour l'instant je ne fais pas le forcing, j'ai attendu et appelé comme tu dis calmement mi octobre debut novembre mi novembre et la pour voire ce qui mettait autant de temps a faire une réunion, la je penses laisser passer la fin de semaine et si aucune réponse j'appelerais la semaine prochaine mais ça ne va rien y changer

ce qui me fais rire c'est le "apparement vous n'etes pas sur la liste" de la secretaire

et pour l'attestation j'attends de voir, en tt cas c'est clair et net que ça ne viendrais pas naturellement d'eux et vu les manières de faire ds le milieu je restes assez dubitatif, c'est clair que je l'aurais mais au bout de combien de temps? ( :sorcerer:) on verra qd je demanderais mais la le but premier oui c'est d'avoir une explication et de repasser l'amt en tt cas si je suis recalé à mon avis y'à plus de la moitié de recalé car j'etais loin d'etre le pire et pas loin detre non pas le meilleur mais l'un des moins pires :heart:

et sinon dene, l'absence de justification c'est pour tout le monde, l'absence de REPONSE c'est pour tout le monde sauf moi (et peut etre qq autre je sais pas)qui ai fais le forcing justement pour avoir ma réponse le lendemain de la réunion, les autres je penses n'ont toujours pas eu la moindre réponse, donc de là à parler de justification.......

tjs pas reçu le mail qui devait soit disant arrivé mardi soir dernier ou au plus tard mercredi dernier je vais envoyer un truc pas tard :mdr:

Tu peux peut être te plaindre au comité?

tjs pas reçu le mail qui devait soit disant arrivé mardi soir dernier ou au plus tard mercredi dernier je vais envoyer un truc pas tard :mdr:

Un sketch

non je ne compte pas me plaindre au comité ils sont en relations direct avec la ligue et ont plus ou moins les memes agissements

(quand j'ai passé le diplome d'initiateur fed. j'ai du attendre plus d'un an pour avoir le résultat et une attestation, (en me deplacant plusieurs fois car j'avais besoin de ces docs pr l'inscription à lamt justement) je supposes que certains n'ont tjs pas l'attestation de formation initiateur 2012 (quand j'ai recup mon rapport de stage corrigé ils m'ont dis que certains de l'an dernier n'avaient tjs pas été corrigé) pas plus que le resultat de lamt d'aout...

C'est clair sérieux c'est bizarre, c'est l'AMT que tu as passé quoi, pas le concours de médecine...

Après j'ai une question, tu disais que tu te payais toutes les formations, comment comptes-tu faire pour le DE ? Moi perso mon club hésite en ce moment parce qu'ils ne veulent pas que je "prenne" des heures aux autres intervenants du club, ce que je comprends, mais bon... Ca fait 3 ans que je galère à attendre que ça soit bon et toujours pas alors que je n'ai plus que quelques jours pour faire ma demande de mi-temps auprès de mon administration, je sais plus trop quoi faire...

je comptes une fois avoir reussi à passer toutes les formations de base (jat2/jae2/amt/a2) monter 15, et recupéré les papiers qui stipule de mon exp. (environ 1000h) changer de ligue car je ne sens pas trop les formateurs de ma ligue pour une autre

et passer mon DE peut etre apres une année sabbatique... (si il faut le payer, injecter l'argent pour le club ou autre je suis capable de le faire) peut etre en martinique ou je connais des personnes bien placés à la ligue et ou j'ai toute une partie de ma famille donc ou je pourrais etre hebergé et moins m'emmerder surtout l'hiver qu'ici :mdr: en tt cas je bosses dans deux clubs et pour le 1er je suis sur à 90% qu'il ne me prendrais pas en formation et sur le deuxieme je sais qu'il sont interessé pour former qqcn mais est-ce que ce serai moi ...? en tt cas déjà ya encore du boulot avant detre admissible donc je me concentre dessus le reste on verra apres

j'ai vu la secretaire du comité ce matin dailleurs (très sympa) qui m'a poussé un soupir qui veut en dire long...lol

sinon chtit, à ta place je n'hesiterais pas, je chercherais à me presenté à d'autre club en disant que je suis 4/6 et cherches à passer le DE jusqu'à ce que t'en trouve un car pour se professionaliser ça ne vaut pas le coup de se bloqué à cause d'un club refractaire, certains clubs cherche à former des DE (jai vu des offres de formations dans certaines ligues) à toi de te tourner vers eux ;)

Je commence à y réfléchir oui, parce que ça fait trois ans que j'attends après eux, là ils savent que j'ai jusqu'à mardi pour prendre la décision de me mettre à mi-temps et on est mercredi j'ai toujours aucune nouvelle, j'ai croisé le DE du club tout à l'heure il a rien dit.... Le problème c'est que je suis dans un département où y'aura très probablement pas de clubs en recherche d'un DE à former.... Il me semble qu'un mec à la ligue m'avait dit que chaque année ils avaient une liste de clubs qui cherchaient et étaient prêts à payer la formation parce que sinon ils n'avaient personne, je vais peut-être lui écrire.

Mais te concernant je pense que ça n'est pas idiot de changer de ligue vu ce que tu as vécu lol

oui je vais changer de ligue quand le moment sera venu pour les trucs de bases je termines ici et arriverait tout neuf qq part juste pour faire le DE, à ta place je ne lui ecrirai pas PEUT ETRE mais OBLIGATOIREMENT...si tu à jusqu'à mercredi et que ça fait 3 ans que tu attends et n'a tjs aucune nouvelle à mon avis il n'y a pas de temps à perdre lol

attendre sur les gens quand on a pas le choix pourquoi pas mais la à mon avis il est temps pour toi de bouger sauf si tu veux attendre qq années de plus dans lespoir, ou finir par tirer une croix sur ton projet parce que ça ne bouge pas assez dans ta commune

après 3mois et demi 1er signe de communication de la part de la ligue regionale (et peut etre dernier?)

Monsieur,

Nous avons le regret de vous informer qu’à l’issue du Jury régional qui s’est réuni le XXXXX 2013, vous n’avez pas validé votre examen au CQPAMT.

Néanmoins, nous vous informons que vous avez la possibilité de vous représenter à cet examen au cours de cette saison sportive. La certification est dorénavant départementalisée, nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre comité départemental.

Cordialement

XXX

Chargé de la formation des AMT

voila c'est tout pour le moment, donc point positif, je vais me representer au niveau dept (je donnes regulierement des cours juste a coté du conseiller sportif departemental que je connais pas trop mal et qui est moins une tete de XXX mais bon je ne me fies pas qu'à ça pour valider le truc)

point negatif, toujours pas d'explication donc il và falloir que j'envoie un mail tout de meme et aussi pour savoir si jpeux recup mon dossier avec le truc du tuteur et mon rapport de stage numero 2 si jpeux eviter de les refaires faire pour me presenter ça peut etre cool surtout que mon tuteur ça le saoulait de remplir tout ça et moi aussi dailleurs voila