Saty Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 comme tout le monde !!! un mouton à cinq pattes! Ouai c'est clair,ça fait beaucoup...En gros je cherche une raquette qui gagne le match toute seule Je voulais d'autres retour sur ces cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 je kiffais la serie black....qui etait devenue warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 11, 2014 ce soir test de la Prince tour 100 pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 On a hâte de connaître tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 un test un peu avorté car j'ai eu une raquette test avec donc un cordage d'origine... et j'ai cassé au bout de 20 minutes! ceci dit les sensations sont sympas le contrôle est très bon mais il faudrea un bon bras et une bonne technique pour faire avancer la balle! c'est une APD!!! maniabilité très correcte et un confort apparemment moins bon que sur les versions exo3 ce qui paraît logique. je vais retenter un test de cette tour 100 pro lorsque elle sera recordée... puis la tour 100t exo devrait elle aussi passer entre mes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 2 petites questions sur la Warrior 100 : La Warrior 2014 est-elle différente de la précédente ou c'est juste cosmétique ? Il n'y a pas de Warrior Team dans la gamme 2014 (noire et rouge) ? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Vu le moule et les specs, les 2 warrior n'ont que peu de différences s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Et la white 100 LS ? Elle se positionne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Interesse par vos retours sur la nouvelle Prince Tour 100 16X18 2014 . J'ai tapé avec la version 2012 Exo3 et j'ai vraiment bien aimé A la recherche de plus de puissance sans trop perdre en toucher et pas traumatisant pour le bras et peut etre que cette Prince serait un bon compromis Donc besoin de retour sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Interesse par vos retours sur la nouvelle Prince Tour 100 16X18 2014 . J'ai tapé avec la version 2012 Exo3 et j'ai vraiment bien aimé A la recherche de plus de puissance sans trop perdre en toucher et pas traumatisant pour le bras et peut etre que cette Prince serait un bon compromis Donc besoin de retour sur ce cadre Joue-la avec un cordage souple (gros multi ou gros SG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Vraiment différent de la 2012 cette 2014 ? La 2012 que j'ai est cordée avec du kirchbaum , jauge 1,2 voir 1,25 pas plus et tendu à 26/25 et c'est vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 La raquette se rapproche de ces dernières (je trouve) mais grosse perte de tension... Sur les 16/18 un peu moins que sur les 16/16. Donc faut tester sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Je la teste cette semaine . CR j'espere fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Personne n'a testé cette nouvelle tour en 16X18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Test ce matin de la Prince Tour Exo3 100 cordée en Kirchbaum et vraiment tres sympa . Beaucoup de fautes dans le premier set perdu 6/2 , pas de premiere balle , trop de fautes . Beaucoup moins sur second et troisieme set gagné 6/2 6/2 , bonne longueur de balle , bon toucher , bonne puissance . Je pense plus puissant que la radical mais un peu moins controle Vraiment curieux et envie de connaitre les premiers retours sur le modele 2014 . Savoir si ce n'est que de la cosmetique ou si vraiment des changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 alors , personne ne l'a eu entre ces mains cette nouvelle Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bas699 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Test ce matin de la Prince Tour Exo3 100 cordée en Kirchbaum et vraiment tres sympa . Beaucoup de fautes dans le premier set perdu 6/2 , pas de premiere balle , trop de fautes . Beaucoup moins sur second et troisieme set gagné 6/2 6/2 , bonne longueur de balle , bon toucher , bonne puissance . Je pense plus puissant que la radical mais un peu moins controle Vraiment curieux et envie de connaitre les premiers retours sur le modele 2014 . Savoir si ce n'est que de la cosmetique ou si vraiment des changements Je suis dans le même cas que toi. J'ai testé cette raquette et j'ai eu de bonnes sensations avec ! J'aimerai savoir ce que la version 2014 a de plus (si vraiment elle a des choses en plus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Je suis preneur également d'infos desssus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Petite remarque au passage : c'est normal ces swingweights maousse dans la gamme prince (hors ESP). Tout est au dessus de 320 sauf la tour team à 317. Quelle incidence dans le jeu ? c'est vraiment pénalisant en maniabilité ? (comparativement à Pure Drive 312, Pure strike à 304 ou Donnay Xp Dual à 309) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Vous avez vu sur TWE les nouvelles princes : entre les ESP, les classiques, les O3 franchement c'est illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouryves Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Quelqu'un a déjà testé la RED 105 ESP et la nouvelle O3 RED 105 SL ? Je serai intéressé par connaître votre sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Je retente le coup " Petite remarque au passage : c'est normal ces swingweights maousse dans la gamme prince (hors ESP). Tout est au dessus de 320 sauf la tour team à 317. Quelle incidence dans le jeu ? c'est vraiment pénalisant en maniabilité ? (comparativement à Pure Drive 312, Pure strike à 304 ou Donnay Xp Dual à 309) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 C'est plus dur à bouger mais ça envoie le pâté proverbe princier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Bon ben j'ai trouvé ma raquette après de longs test , la version 16/16 c'est pas pour moi , j'aime bien lifter mais là c'était carrément trop ^^ Par contre la Prince tour pro 18/20 une tuerie Certes j'ai perdu un peu en lift ( et encore j'ai toujours de bons effets avec ce cadre) mais ça envoié du bois en terme de confort et de précision ! en fait c'est une blade qui fait pas mal au bras j'adoooore Par contre pour en profiter un max faut vraiment pas tendre trop fort sinon ça part pas un cachou ^^ Même si j'ai le gas j'attends encore un peu avant de péter le porte monnaie ^^ quand au SW plus élevé ( 324) je ne l'ai aps senti , vu que la raquette est souple ca permets de redonner un peu plus de stabilité aussi et de puissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Bon, yapad'secret, fô tester quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites