Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DevilSpin

Balles Dunlop Club All Court

Recommended Posts

J'ouvre un sujet pour ces balles car elles vont être dispo sur SportDirect.com à 3 € le tube de 4 balles.

Bonne affaire je pense, mais comme je ne connais pas ces balles , je voulais avoir des avis si quelqu'un les avais déjà essayé.

http://fr.sportsdirect.com/dunlop-club-ac-4pt-20-745074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà testé, qualité moyenne...le feutre s'use assez vite et elles sont rapidement mortes, genre après deux séances. Perso je ne les recommande pas pour la compèt, mais plus pour l'entraînement. Je n'en ai plus jamais racheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi faire des matchs d'entraînement avec les gars de mon club, donc elles font 2 matchs grand max. Ça pourrait le faire...je vais tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment moyennes on joue avec toute l’année...

Je préfère largement les Slazenger à 3;60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis. C'est surtout le prix du tube qui m'intéresse même si la balle est de moyenne qualité.

J'ai testé les Slazenger Open cette semaine et autant usées que des Wilson Championship après un match. Alors je me dis que mois cher c'est ...mieux se sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celles là dont je parle juste au dessus :) j'en ai quelques tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les moins chères (hors promo évidemment), les Artengo 920 sont top. A 90€ à peu près les 18 tubes, c'est rentable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Loka et Kramer ; la marque Slazenger est un peu moins connue, mais leurs balles sont largement de meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis quelques mois je ne fais plus qu'avec les Slazengers Wimbledon :

-Le feutre part assez vite.
-Elle conserve très bien leur "tension"?

-Sont très proches des Dunlop Fort (selon beaucoup de monde a qui j'ai fais testé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont bien pour la terre-battue ces balles ?:

http://www.sportsdirect.com/slazenger-wimbledon-ball-745143?colcode=74514390

NB: les Slaz sont tres comparables au Dunlop en general. Par contre je ne connais pas celles ci-dessus. C'est sans doute celles dont vous parlez dans vos interventions precedentes, correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les moins chères (hors promo évidemment), les Artengo 920 sont top. A 90€ à peu près les 18 tubes, c'est rentable.

Ça m'intéresse ...

Je cherche les meilleures balles " petit budget" que l'on puisse trouver ...

Pour l'instant

- head pro

- tecnifibre club

( attention les puristes je sais très bien "les limites" de ces balles... Je cherche simplement " la moins pire"...)

Si vous avez des idées .... ( marre de me ruiner en balles ... Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis le post....

On parle des Slazengers (Wimbledon/Tournament) 3,60euros

Kramer des Wilsons Championships

Elles vont bien pour la terre-battue ces balles ?:

http://www.sportsdir...olcode=74514390

NB: les Slaz sont tres comparables au Dunlop en general. Par contre je ne connais pas celles ci-dessus. C'est sans doute celles dont vous parlez dans vos interventions precedentes, correct?

C'est celles que j'utilise sur TB.

feutre qui part assez vite sinon parfaites. (Et la boite est super classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celles que j'utilise sur TB.

feutre qui part assez vite sinon parfaites. (Et la boite est super classe)

Si le feutre se barre assez vite et que la balle conserve sa pression (comme j'ai pu le lire dans ce thread) cela doit devenir incontrollable relativement rapidement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du me tromper dans les termes...
En gros, après 2h (un match) le feutre est pas mal partis.
La balle n'est plus neuve et s'effiloche un peu, mais elle est toujours parfaite pour être utilisée.

La j'ai joué 5 fois avec ma dernière boite, contre des joueurs largement au dessus de moi sur chaque frappe (5 - 15 / 15/2) et on n'a eu aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du me tromper dans les termes...

En gros, après 2h (un match) le feutre est pas mal partis.

La balle n'est plus neuve et s'effiloche un peu, mais elle est toujours parfaite pour être utilisée.

La j'ai joué 5 fois avec ma dernière boite, contre des joueurs largement au dessus de moi sur chaque frappe (5 - 15 / 15/2) et on n'a eu aucun problème.

Ok, alors ca vaut vraiment le coup. Si on prend le pack de 18 boites de 4 cela revient a €3.8 le tube !! Imbattable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse ...

Je cherche les meilleures balles " petit budget" que l'on puisse trouver ...

Pour l'instant

- head pro

- tecnifibre club

( attention les puristes je sais très bien "les limites" de ces balles... Je cherche simplement " la moins pire"...)

Si vous avez des idées .... ( marre de me ruiner en balles ... Lol)

Sur Sportdirect.com , tu as les boîtes de 3 tubes de 4 balles Dunlop Fort All Court à 9,90 €.

Il y a 5€ de frais de port sur ce site mais en prenant une bonne quantité, ça vaut largement le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors ca vaut vraiment le coup. Si on prend le pack de 18 boites de 4 cela revient a €3.8 le tube !! Imbattable

Les Slazenger Wimbledon sont à 3,60 € le tube seul donc encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Slazenger Wimbledon sont à 3,60 € le tube seul donc encore mieux.

Exact, mais dans mon petit calcul j'y avais inclus de facto les frais de port (€5).

Sans les frais de port, en prenant la pack de 6 douzaines (18 tubes), le tube te revient à €3.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sportdirect.com , tu as les boîtes de 3 tubes de 4 balles Dunlop Fort All Court à 9,90 €.

Il y a 5€ de frais de port sur ce site mais en prenant une bonne quantité, ça vaut largement le coup.

C'est 9,6O€ actuellement.

NB: les Slaz sont tres comparables au Dunlop en general.

Normal, Slazenger est devenu une sous-marque de Dunlop (racheté par Dunlop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai pu tester les Dunlop Club All Court en match amical.

Pas désagréable dans la raquette. Juste une sensation bizarre dans la main avec un feutre très fin et un rebond pas très prononcé (on jouait sur résine indoor en même temps ).

À 3 € le tube, c'est plus que correct pour de matchs amicaux ou entraînements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une différence notable entre les all court et les all court Tournament Select?

http://www.tennis-point.fr/dunlop-innendruckb-lle-fort-all-court-3er-0162310157900000.html
http://www.tennisachat.com/balles-de-tennis/14270-balles-dunlop-fort-tournament-select-carton-de-18-tubes-de-4-balles.html

Je compte commander des balles ce soir, 18 tubes, mais la première est a 5.25 et l'autre a 6 euros, sur 18 tubes ca fait une petite différence qui se prend, mais le marketting me force a croire que les tournament sont mieux, une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je faisais l'an passé, mais c'est vraiment les même balles que dans les autres tubes en métal?
4 euros de différence pour les même balles j'en doute des fois...et pour la conservation quelques mois, juste le plastique ca garde pas moins bien les balles dans la logique?

Dans mes souvenirs elles était un peu moins bonnes que les Tour Select que j'ai test lors de balles en AMT avec un gars après c'était l'an passée, les souvenirs...

Mais si qqn a testé les 2 et peut me donner son avis, car c'est quand même pas les même balles a 4 euros de différence au sein de la même marque si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×