kaldounet Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 Si quelqu'un a testé la Radical Pro Graphene et la pure Strike 630/305g ou/et 645/290g, son avis m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 C'est bizarre, mais c'est surtout chiant, car c'est la plus grosse demande avec la 290 g J'ai testé la strike 100 ... trop léger et pas assez stable ! Quels sont les plus et moins du futur modèle 305 gr et 16/19 ? elle pourrait mieux me convenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 14, 2013 J'ai testé la strike 100 ... trop léger et pas assez stable ! Quels sont les plus et moins du futur modèle 305 gr et 16/19 ? elle pourrait mieux me convenir merci ca va être difficile de te répondre en sachant que peu de monde a du la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 J'ai testé la strike 100 ... trop léger et pas assez stable ! Quels sont les plus et moins du futur modèle 305 gr et 16/19 ? elle pourrait mieux me convenir merci Avantages : Pas besoin de customiser en plombant et/ou siliconant pour alourdir le cadre et obtenir une plus grande stabilité et avoir une balle lourde. Inconvénients : Par contre perte en maniabilité et tamis de 630 moins tolérant par rapport au 645 En gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Ce sera la raquette pour ceux qui possédait une Pure Storm et qui était à la recherche d'un peu plus de réactivité sans pour autant prendre une PD ou APD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Ça doit aussi marcher dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico666 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 je viens de recevoir ma pure strike 100 cordée avec du black code, avant j'avais une PD. pas eu le temps de m'entrainer avec, direct match de tournoi ce matin et bien grosse satisfaction, j'ai plus de controle, je sens que je vais faire moins de fautes directes avec. un petit peu moins de puissance vu qu'elle plus légère mais quand on veux attaquer ça envoie du lourd et on sent tres bien la balle. les trajectoires sont un peu différentes, c'est plus facile de jouer a plat, on perd un tout petit peu en prise d'effet bref, tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 1er match officiel avec ma strike 305g. Victoire en simple et en double! Bref je suis invaincu avec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 CR ce soir Et donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 trop rigide pour ma part cette strike 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 trop rigide pour ma part cette strike 100 Tu avais 2 jauges de moins et 1 a 2 kilos de trop pour avoir un rendu optimal, Normal cette sensation de raideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 tu conseillerais quoi , 24/23 en tension avec du 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Pas plus de 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 pourtant elle est conseillé entre 25 et 28 donc avec du monon , je pensais que 24/23 c'etait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Les préconisations sont pr des multis, en mono tu peux descendre de 3kg minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Je confirme. Je viens de jouer deux heures avec ma 320 635 tour... En rpm blast 26 kg. Sans antivibrateur en plus lol.... Alors que je jouais avec une pro staff en 585/339g et antivibrateur. Paye ta planche à pain limite tendinite tendinite la lol.... Je pense se en effet qu'il faut baisser la tension.... Je vais tester 24kg sur ma deuxième raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Question de grand Novice : quelle différence entre le 290g et la 305 ? Concrètement, je verrais quoi comme différence ? Je cherche à avoir un peu plus de contrôle que ma PD, mais je n'apprécie pas la Pure Storm, pas assez puissante à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Question de grand Novice : quelle différence entre le 290g et la 305 ? Concrètement, je verrais quoi comme différence ? Je cherche à avoir un peu plus de contrôle que ma PD, mais je n'apprécie pas la Pure Storm, pas assez puissante à mon goût... La 290 est moins tolérante, peut etre plus de puissance facile et la 305 a mon avis plus precise. Avec la 290 tu auras plus de controle.que ta Pure Drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 J'hésite, pas de test dispo accessible. Avec le bon plan de Jesz, j'essaierai bien d'en prendre une, quitte à la revendre directement après (j'aurais quelqu'un autour de moi). Je pense ne pas prendre trop de risque mais bon... En fait, c'est juste le "305" qui me fait peur. Jamais eu de soucis de bras, mais bon... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 après, garde dans un coin de ta tête ce que tu m'as dit qui t'a fait passer de la PD 104 à la PD : manque de poids -> manque de stabilité en miyeu de 3eme série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Ouep, c'est aussi pour ça que je pense à la 305g. Je relis un peu les pages pour voir ce qu'il en est de la stabilité de la 290g. A priori, si j'ai bien compris, niveau poids ça reste supportable vu l'équilibre, c'est ça ? (pour le 305). Edit: Zut, j'avais complètement oublié que c'était une 360cm² pour la 305. C'est rédhibitoire pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 moi personnellement je n'achèterais pas la 290 qui est bien trop legere....donc manque de stabilité .après tu peux toujours la customiser mais bon....je pense que la 305 est bien, surtout que si tu viens d'une pure drive....elle fait 300 g de memoire...donc bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 après ça dépend de ton niveau de jeu, mais y'a quand même un facteur inéluctable, est que plus tu avance dans les classement, et plus tu as besoin de stabilité pour contrer les mecs en face qui commencent à taper fort et dans le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Ouep c'est bien ça le problème. A 15/2 - 15/1 c'est (entre autre) ça qui me manque. Mais pour avoir tenté plusieurs fois les 630cm², je trouve ça injouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites