Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

RE, donc pour apporter ma réponse,

1/je n'ai aucune satisfaction à avoir gagné ce match car déjà ct un match certes caucasse mais endormissant

2/ça ne me rapporte aucun points ni quoi que ce soit

et si vous voulez effectivement jacceptes la critique que je n'ai pas été ultra méga fair play de lui laisser me donner 5 ou 6 fois des points ou jeux dans le match alors que je lui avait annoncé les scores peu de temps avant, par contre vous ne retenez pas que justement je l'ai été quand sur les deux points d'écarts au tie break ou autre je lui ai dis qu'il fallait continuer...

je suis pas sa maman au keum, pour moi une fois ça va mais le nombre de fois (+ de dix dans le match) jpeux rien pour lui meme moi jarrivait plus à compter tellement il disait nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vous trouve un peu dur en effet... Je ne crois pas que notre ami ait cherché à truander son adversaire, lequel s'est pourri tout seul comme un grand. Certes, une victoire comme celle-là n'est pas très glorieuse, loin s'en faut, mais bon, c'est l'adversaire qui a "donné" des points, pas Stickmagassi qui les a volé.

Un type qui joue systématiquement mes balles fautes, si je mets le point juste après, je lui rend le point ou je le garde ? C'est du même tonneau : chacun arbitre sa moitié de terrain avec tout ce que cela comporte comme boulettes potentielles.

Ce brave gars n'avait qu'à faire gaffe un minimum : suivre le score, c'est aussi respecter son adversaire!

Je partage complètement ton opinion qui est en demi-mesure, je comprends le stick et je suis bien incapable de dire quelle attitude j'aurai eu en pareille situation

Alors retournons un peu la situation.

N'est ce pas agréable de rencontrer un adversaire honnête qui vous indique le bon score quand vous ne savez plus ou vous en êtes ou qui vous rend un point quand sa balle est dans le couloir et que, mal placé, vous la voyez bonne.

Moi j'aime bien jouer contre des gens comme ça. Du coup j'essaie de faire pareil. Je trouve ça normal.

Je pense être Fair-play, lors de mon dernier tournoi, le match est tendu (au score s'entend, mais cool avec l'adversaire)

Il sert une 1ère faute, je la touche et elle roule à 2 à l'heure sur le terrain d'à côté par l'ouverture entre les courts, le temps que les gars d'à côté la renvoie, il se passe bien 20 ou 30 secondes, j'en remets 2 et ça me parait normal, même si je m ebouffe un ace derrière mais comme dit plus haut, faut vivre une telle situation pour savoir comment on réagit quand on y est ... le reste c'est du blabla.

RE, donc pour apporter ma réponse,

1/je n'ai aucune satisfaction à avoir gagné ce match car déjà ct un match certes caucasse mais endormissant

2/ça ne me rapporte aucun points ni quoi que ce soit

et si vous voulez effectivement jacceptes la critique que je n'ai pas été ultra méga fair play de lui laisser me donner 5 ou 6 fois des points ou jeux dans le match alors que je lui avait annoncé les scores peu de temps avant, par contre vous ne retenez pas que justement je l'ai été quand sur les deux points d'écarts au tie break ou autre je lui ai dis qu'il fallait continuer...

je suis pas sa maman au keum, pour moi une fois ça va mais le nombre de fois (+ de dix dans le match) jpeux rien pour lui meme moi jarrivait plus à compter tellement il disait nimp

et le V-5I-9G+4R-l'aged'labicycletteàJules ?

contre à -4 personne n'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, donc pour apporter ma réponse,

1/je n'ai aucune satisfaction à avoir gagné ce match car déjà ct un match certes caucasse mais endormissant

2/ça ne me rapporte aucun points ni quoi que ce soit

et si vous voulez effectivement jacceptes la critique que je n'ai pas été ultra méga fair play de lui laisser me donner 5 ou 6 fois des points ou jeux dans le match alors que je lui avait annoncé les scores peu de temps avant, par contre vous ne retenez pas que justement je l'ai été quand sur les deux points d'écarts au tie break ou autre je lui ai dis qu'il fallait continuer...

je suis pas sa maman au keum, pour moi une fois ça va mais le nombre de fois (+ de dix dans le match) jpeux rien pour lui meme moi jarrivait plus à compter tellement il disait nimp

C'est vrai c'est sympa de lui rappeler qu'il faut deux points d'écart au tie break. Classe ! par contre pourquoi ne rien avoir dit quand il a gagné le deuxième. ;)

En théorie tu n'avais pas de tie break a jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que sur ce cas précis javais pas envie de jouer un troisieme, mais je crois que meme lui n'avais pas plus envie que ça

le veig machin ça me change rien tte façon il và monter et tant que je suis pas à -100 ça me change rien à 15/1 j'aurais tjs 8victoires prises en compte et 6 à 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même

(De retour sur le forum ?)

Un peu moins de boulot, un peu plus de temps du coup je repasse !

Tu vas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive il faut quand même suivre un minimum le score, sinon l'adversaire 80% du temps prendra le score à son avantage et tout ça est très logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sa maman au keum, pour moi une fois ça va mais le nombre de fois (+ de dix dans le match) jpeux rien pour lui meme moi jarrivait plus à compter tellement il disait nimp

Je suis hyper fair-play dans le jeux, mais je dois bien avouer qu'il y a certains moment ou les mecs "abusent" ...

J'ai déjà rencontré le cas, un mec que je reprenais à chaque fois sur le score et qui manifestement n'avait plus l'envie de jouer !

Au final, il a fini par me déconcentrer totalement sur le fil du jeux et je le laissais annoncer SON score qu'il se trompe ou pas !

Ps: J'avais fait la meme remarque à Kmille contre une des filles qu'elle avait joué à Dugny, la fille se trompe dans le score, n'est plus du tout dedans ... Kmille la reprend plusieurs fois dans le score à l'avantage de celle-ci et au final, elle finit par se déconcentrer alors que l'autre n'y est plus du tout !

Dans le compte rendu de fin de match, je l'ai d'ailleurs dit à Kmille, si sur son service elle bugue sur le score, tu la laisses faire, tu vas pas la reprendre à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprendre l'autre une fois ou 2 dans le match pour ne pas qu'il soit pénalisé ok... mais si c'est trop souvent et que clairement le mec ne suit pas le score... tant pis pour lui !

C'est comme le mec qui rate 10 smash de suite à 1m du filet... on va pas lui donner le point parce que normalement il devrait la mettre à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ça équilibre les matchs où tu t'es fait carotté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le fils d'un ami qui a quelques soucis (retards, etc.) et il n'y a vraiment rien de plus afligant que le mec qui en profite alors que de toute façon, il n'y a aucun enjeux...

Le mec, tu connais pas sa vie, ça aurait été tout à ton honneur que:

1/ tu le juges pas au facies

2/ que tu sois fair-play

Mais bon, c'est bien t'as gagné ton match et en plus t'as pu bien te foutre de sa gueule avec son sac artengo... GG mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gilles, par contre pour les cas comme ce match en particulier ou le mec est completement a l'ouest et il faut le reprendre toutes les 2 minutes sur le score c'est quand meme un peu chiant. Perdre le fil du score 2 ou 3 fois why not, mais constamment se gourrer et reposer sur l'adversaire, c'est un peu un manque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, le gars qui se trompe deux fois dans l'annonce du score je le corrige après si c'est dix fois dans le match tant pis pour lui je prends.

Je comprends, quand on débute, que sur les premiers matches on peut se tromper et avoir des doutes sur certaines règles mais quand on a l'habitude faut pas exégérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on est pas sur du score il suffit de demander : " ça fait cb ?". C'est comme les balles limite, si tu la juges à chaque fois dans ton sens de façon autoritaire, ça va énerver l'autre, plutot que de dire "je la vois bonne, et toi ?"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on est pas sur du score il suffit de demander : " ça fait cb ?". C'est comme les balles limite, si tu la juges à chaque fois dans ton sens de façon autoritaire, ça va énerver l'autre, plutot que de dire "je la vois bonne, et toi ?"...

J'adore cette phrase en match, la plupart du temps on sent bien le cote "File moi le point si t'es pas sur de toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè y a un peu de ça... :whistling:

Mais c'est mieux que le mec qui te dit "elle est bonne ! Point barre" et qui s'arrête de jouer si t es pas d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè y a un peu de ça... :whistling:

Mais c'est mieux que le mec qui te dit "elle est bonne ! Point barre" et qui s'arrête de jouer si t es pas d'accord...

C'est quand meme plus pratique quand on juge les balles bonnes ou fautes des 2 cotes :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA kiff 14, quand il me demandait ça fait combien je lui disait le score, par exemple 0-30 mais après à 0-40 le mec ne me demandait rien il me disait juste "jeu pour toi?" donc voila comme dit nat qui me contredis souvent c'est au serveur d'annoncer le score, en loccurence ce qu'il à fait sans me donner l'impression qu'il connaissait les regles du tennis

bref, prochain tour dans 3h30 donc je suis passé à autre chose

et si vous allez dans un supermarché et que la caissière (ou le caissier pour pas qu'on dise que je suis sexiste) vous donne un billet de 500 au lieu de 5 sans faire attention vous faite quoi vous allez faire la queue à l'acceuil pour expliquer qu'elle s'est trompé(e)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode bisounours

Faut lui rendre sinon elle peut se faire virer :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA kiff 14, quand il me demandait ça fait combien je lui disait le score, par exemple 0-30 mais après à 0-40 le mec ne me demandait rien il me disait juste "jeu pour toi?" donc voila comme dit nat qui me contredis souvent c'est au serveur d'annoncer le score, en loccurence ce qu'il à fait sans me donner l'impression qu'il connaissait les regles du tennis

bref, prochain tour dans 3h30 donc je suis passé à autre chose

et si vous allez dans un supermarché et que la caissière (ou le caissier pour pas qu'on dise que je suis sexiste) vous donne un billet de 500 au lieu de 5 sans faire attention vous faite quoi vous allez faire la queue à l'acceuil pour expliquer qu'elle s'est trompé(e)?

Chacun voit les choses comme il veut...

Moi je trouve ça pas classe de "voler" les autres. J'aime pas quand on me le fait, du coup très congèlent je ne le fais pas. J'essaie d'éviter de m'aligner sur la connerie. C'est aussi une question de respect en vers soi même.

Après tu es libre de placer la barre ou tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre, s'il avait dit la verité, il aurait perdu à 15/5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V(15/5)7/5 7/6

ATTENTION MATCH INCROYABLE

le mec arrive en short de bain avec un tshirt genre avec les formes de nibards "ecrit noix de coco, banane,peche, pomme,poire je sais pas si vous voyez"

une seul raquette et sac artengo, bref la totale dégaine

au début je mene 2/0 ensuite 4/2 pour lui 4/4 5/5

et la le début du one man show

je gagne mon service 6/5 et vais pour changer de coté et le mec me dis "on change pas de coté" moi hésitant... ben oui ya 7/5 pour toi, dans ma tete ah bon ok ça marche lol

première manche gagné à 6/5 ensuite plusieurs fois dans le deuxieme à 40/0 sur mon service "ça fait jeu?" oui mon coco si tu veux, lol

par contre à un moment il me dis sur son service à 40/15 ''ya jeu?" je lui dis non par contre pas jeu làààà lol

ensuite il gagne le set 6/4 et và pour tourner en me disant "ya 6/5 pour moi?" je lui dis ouais si tu veux

je sert blanc sauve une ou deux balles de set dans le tie break, à 6/6 je fais un service gagnant il viens pour me serrer la main, je lui dis non ya 7/6 et je gagne le dernier point

bref la fanfarre à la fin le mec dis "jai pas été assez attentif"

the sketch comme dirais françois damiens j'ai jamais vu ça lol

javais envie de partager ça tiré de ma fiche lol

C'est marrant, en relisant ton match on a l'impression d'une caméra caché !

Genre le mec, il est 15/5, une seule raquette, tenue de plage ... , pourtant il t'accroche à 15/1.

Si on voit une vidéo postée, nous saurons d'ou elle vient ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave une caméra caché, il avait trop le style de françois l'embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kramer, c'est sur que c'est GOnzague ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×