fun it Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai également reçu 4 cordages : un carré gris foncé, un yonex ptg spin bleu, un west gut mt15, et un tordadé gris clair. idem, sauf le "west gut mt15" je ne sais pas si c'est le même : gris foncé, lisse, jauge 1.25 je dirai (code G7), et m'a l'air assez rigide à la pose. je le teste demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 idem, sauf le "west gut mt15" je ne sais pas si c'est le même : gris foncé, lisse, jauge 1.25 je dirai (code G7), et m'a l'air assez rigide à la pose. je le teste demain soir ! non, le code du "west gut mt15" est J10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Mt 15, c'est lisse et orange normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Mt 15, c'est lisse et orange normalement.sur les photos des marchands ça en a l'air.Celui que j'ai reçu est gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 en même temps, c'est pas super important de savoir ce que c'est, vu que c'est censé être un test en aveugle. d'ailleurs, ce qui serait aussi sympa pour tout le monde, c'est de s'interdire de donner son ressenti sur une corde tant que le test n'est pas clôt, pour éviter d'influencer p.e les p'tits camarades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 s'pour ça que j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Tu seras tondue pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 en même temps, c'est pas super important de savoir ce que c'est, vu que c'est censé être un test en aveugle. d'ailleurs, ce qui serait aussi sympa pour tout le monde, c'est de s'interdire de donner son ressenti sur une corde tant que le test n'est pas clôt, pour éviter d'influencer p.e les p'tits camarades. effectivement, faites preuve de jugement personnel, ça aidera les futurs choix ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 4 cordages reçus ce matin ! A1 E5 J10 B2 A1 et E5 fraîchement posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Et voilà le lien pour vos avis : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEVKTVlSSkQtb0lqYUtnQ3hTZGZ2eXc6MA#gid=0 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Ayè, reçu. Le yo... bleu penta ? G7 gris foncé lisse D4 gris médium structuré ch´ais pas comment H8 gris clair torsadé. Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 4 cordages reçus ce matin ! A1 E5 J10 B2 A1 et E5 fraîchement posés Il a coulé mon porte-avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Cordage reçu 4 cordages mono.... apparemment.....2 axés effets, 1 contrôle, 1 souple ... je corde cela rapidement et TEST !!!! je sens que je vais bien m'amuser.... merci Jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 en même temps, c'est pas super important de savoir ce que c'est, vu que c'est censé être un test en aveugle. d'ailleurs, ce qui serait aussi sympa pour tout le monde, c'est de s'interdire de donner son ressenti sur une corde tant que le test n'est pas clôt, pour éviter d'influencer p.e les p'tits camarades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 premier test dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 effectivement, faites preuve de jugement personnel, ça aidera les futurs choix ! merci bien reçu, désormais mo-mo-mo-motus et merci Jace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Bon dans le doute je me suis reinscrit...tardivement, en effet erreur de manip de ma part... Si pas trop tard j ai l occasion de tester cet été Bons tests a tout le monde Hey hey my my... Exsusez moi, des restes de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai reçu C3, F6, G7 et K11. Soit un rond gris, un noir gris, un noir hepta ou hexa, un noir penta twisté. Hâte d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai reçu C3, F6, G7 et K11. Soit un rond gris, un noir gris, un noir hepta ou hexa, un noir penta twisté. Hâte d'essayer reçu les mêmes ce matin, mais pas les mêmes correspondances.... C3 -> noir hepta ou hexa F6 -> noir lisse (prince experimental) G7 -> bleu lisse K11 -> noir twisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 I9 bleu hexa ou penta H8 gris clair rough D4 gris foncé carré E5 triangle orange Test commencé ce soir par le D4, me tentait bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 en même temps, c'est pas super important de savoir ce que c'est, vu que c'est censé être un test en aveugle. d'ailleurs, ce qui serait aussi sympa pour tout le monde, c'est de s'interdire de donner son ressenti sur une corde tant que le test n'est pas clôt, pour éviter d'influencer p.e les p'tits camarades. mieux, ça serait d'en parler simplement APRES la clôture du test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 dire ce qu'on a reçu c'est pas dire nos ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J ai pas dit ce que j en pensais Je plussoie le message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariopro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Bien reçu le I9, H8 et D4 , par contre le I9 et D4 sont très tordus à divers endroits de la bobine, j’espère ne pas avoir de casse à la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites