Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais avoir vos avis,

actuellement classé 5/6, je vais sans doute avoir à la fin septembre 2013, les points nécessaires pour monter à 4/6

Mais je vais avoir 20 points de marges à 4/6 (450 pour 430)

Je voulais savoir si c'est suffisant 20 points de marges pour l'harmonisation en seconde série ou je risque de ne pas monter ?

Cela vous est-il deja arrivé ?

Posté(e)

Je n'ai jamais vu d'harmonisation négative de ma vie. Je n'ai pas tout vu, mais je regarde tous les ans beaucoup de palmarès de secondes séries positives. Donc, avec 20 points de rab, tu peux dormir sur tes 2 oreilles il ne t'arriveras rien.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Petite question :

j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15.

Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation.

Origine : 5/6

Calculé : 5/6

Harmonisé : 15

Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites.

Comment est-ce possible ?

Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien).

Posté(e)

La question se pose en effet

Chelou

Petite question :

j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15.

Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation.

Origine : 5/6

Calculé : 5/6

Harmonisé : 15

Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites.

Comment est-ce possible ?

Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien).