pierre78510 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 Salut à tous, Je voulais avoir vos avis, actuellement classé 5/6, je vais sans doute avoir à la fin septembre 2013, les points nécessaires pour monter à 4/6 Mais je vais avoir 20 points de marges à 4/6 (450 pour 430) Je voulais savoir si c'est suffisant 20 points de marges pour l'harmonisation en seconde série ou je risque de ne pas monter ? Cela vous est-il deja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 L'harmonisation, c'est toujours un peu une loterie donc difficile à dire. 20 points, c'est plutôt confortable, mais qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Je n'ai jamais vu d'harmonisation négative de ma vie. Je n'ai pas tout vu, mais je regarde tous les ans beaucoup de palmarès de secondes séries positives. Donc, avec 20 points de rab, tu peux dormir sur tes 2 oreilles il ne t'arriveras rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Oui, j'ai tjrs vu des gens qui montaient/se maintenaient avec 10/20 points de moins donc je pense aussi que tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Sérieux ?? Du coup ça signifie que tu peux monter 15 sans avoir la totalité des points ? C'est fréquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Non gilles c'est un peu diff pour la monté 15 , puisque c'est un passage de la 3em a la 2em serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Ok je commençais a espérer une harmonisation a 15 en fin de saison, quand il me manquera 5 petits points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Euh j'ai déjà vu justement des personnes se maintenir à 15 alors qu'il leur manquait 10/15 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 L'harmonisation c'est uniquement si il manque quelques points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Moi pareil, c'est ma 6ème année en seconde série, je n'ai jamais vu d'harmonisation vers le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 je crains exactement la même chose, j'ai les points pour monter 15, mais je n'ai que 20 points de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Petite question : j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15. Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation. Origine : 5/6 Calculé : 5/6 Harmonisé : 15 Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites. Comment est-ce possible ? Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Je ne vois pas du tout comment cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 La question se pose en effet Chelou Petite question : j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15. Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation. Origine : 5/6 Calculé : 5/6 Harmonisé : 15 Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites. Comment est-ce possible ? Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Vous voulez le N° de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 wo organisateur? résultats modifiés à cause d'un JA douteux avec plaintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites