Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierre78510

Harmonisation classement seconde série

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais avoir vos avis,

actuellement classé 5/6, je vais sans doute avoir à la fin septembre 2013, les points nécessaires pour monter à 4/6

Mais je vais avoir 20 points de marges à 4/6 (450 pour 430)

Je voulais savoir si c'est suffisant 20 points de marges pour l'harmonisation en seconde série ou je risque de ne pas monter ?

Cela vous est-il deja arrivé ?

L'harmonisation, c'est toujours un peu une loterie donc difficile à dire. 20 points, c'est plutôt confortable, mais qui sait ??

Je n'ai jamais vu d'harmonisation négative de ma vie. Je n'ai pas tout vu, mais je regarde tous les ans beaucoup de palmarès de secondes séries positives. Donc, avec 20 points de rab, tu peux dormir sur tes 2 oreilles il ne t'arriveras rien.

Oui, j'ai tjrs vu des gens qui montaient/se maintenaient avec 10/20 points de moins donc je pense aussi que tu es tranquille ^_^

Sérieux ?? Du coup ça signifie que tu peux monter 15 sans avoir la totalité des points ? C'est fréquent ?

Non gilles c'est un peu diff pour la monté 15 , puisque c'est un passage de la 3em a la 2em serie

Ok je commençais a espérer une harmonisation a 15 en fin de saison, quand il me manquera 5 petits points... ;)

Euh j'ai déjà vu justement des personnes se maintenir à 15 alors qu'il leur manquait 10/15 points ;)

L'harmonisation c'est uniquement si il manque quelques points ?

Moi pareil, c'est ma 6ème année en seconde série, je n'ai jamais vu d'harmonisation vers le bas...

je crains exactement la même chose, j'ai les points pour monter 15, mais je n'ai que 20 points de plus....

Petite question :

j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15.

Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation.

Origine : 5/6

Calculé : 5/6

Harmonisé : 15

Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites.

Comment est-ce possible ?

Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien).

La question se pose en effet

Chelou

Petite question :

j'ai battu l'année dernière un joueur 5/6 qui avait les points du maintien mais 5 WO donc logiquement il devait descendre à 15.

Dans mon bilan, il a été calculé à 5/6 (ce qui est logique) et était marqué 15 dans la colonne harmonisation.

Origine : 5/6

Calculé : 5/6

Harmonisé : 15

Or il est quand marqué 5/6 cette saison et ce n'est pas grâce à un intermédiaire vu qu'il a seulement 3 victoires à échelon inférieur et 9 défaites.

Comment est-ce possible ?

Je ne pense pas qu'il ait réclamé pour lever la pénalité des WO car à l'époque où je l'ai joué, il était content de redescendre 15/1 (sauf que finalement il a miraculeusement obtenu ses points pour le maintien).

wo organisateur?

résultats modifiés à cause d'un JA douteux avec plaintes?