cfil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Bonjour, Je regarde pour remplacer ma tour team 100. Dans la nouvelle gamme de prince, quel est le modèle qui s'en rapproche? Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Ce serait la Prince Exo3 Tour 100T : 290 gr / 325 mm. / 16x18 / 20-22-20 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 300g 31.5 la Tour 100 ESP ? Ça me parait bien léger en tête (comme j'aime) et bien maniable ça je me trompe ? Du coup ça manque de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 CR PRINCE EXO3 TOUR TEAM 100 ESP. Le constat pour le lifteur que je suis est mitigé. 1 - nécessite en engagement physique . 2 - Sonorité extraordinaire une balle qui rentre dans le tamis on ressent " la balle". Mais attendre la phase descendante pour la regratter et la elle tiens ces promesses !!! Y a du spin mon pauvre !!! Faut pas être en face ... Par contre attaque de balle phase montante, la ... les papy's qui tente leur chop tendu kkstrophe ça flotte pas précis du tout . C'est clair le jeu à plat est plus difficile. En même temps 16×16 tamis rond ( pas de surprise ) Mais que c'est agréable à jouer. Le vrai dilemme c'est une raquette que l'on pourrais croire polyvalente avec son équilibre en manche. C'est vraiment fond de court voir attaquant fond de court car bien frappé et je peu vous dire que pour maîtrise le lift en face c'est compliqué. Pour joué du petit jeu nécessite une bonne technique . Tester en xc à 25k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Prochain CR - PRINCE EXO3 REBEL 98 ESP ( alias PRINCE TOUR 98 ESP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 5, 2015 Prochain CR - PRINCE EXO3 REBEL 98 ESP ( alias PRINCE TOUR 98 ESP ) hate de te lire. penses-tu tester les warrir 100, ESP ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 CR PRINCE REBEL ESP cordage Pro's pro hot stuff ( me semble t il ) 1.40 tension 23 kg Pour moi le cordage est bien trop tendu donc pas de sensation obligé d'envoyer du physique pour jouer à 50 cm de la ligne fond de court . la maniabilité est bonne malgrés 325Gr cordée et un equilibre à 33 cm. c'est un peu court mais en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) April 17, 2015 Bonsoir, Je viens de tester la Prince Tour 100T ESP aujourd'hui pour la première fois. C'est un tuerie cette raquette ou suis-je le seul à le penser? La raquette m'a paru légère dans les mains, maniable, puissante, très tolérante et très précise. Dans l'attente de vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) April 18, 2015 (modifié) NonC'est un bon constat : - puissante, tolérante et maniable avec son équilibre en manche.- jeu à la volée aisée- agréable et sympa pour le bras.- complètement adaptée au lifteur.- raquette pas fatiguante.- les services sont surealistes ( effets et zone ) - par contre pour le retour de service en opposition et jeu à plat ou chop tendu la faut vraiment s'engager sinonLa trajectoire est hasardeuse. Pour moi en exagèrent c'est une aero pro drive en plus maniable et plus agréable. Modifié November 9, 2015 par gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 Après avoir essayé cette Prince Tour 100T ESP que j'ai bien apprécié. Quel sont les différences et les points positifs et négatifs des raquettes ci-dessous : Et selon vous laquelle serait la plus adapté à mon niveau de jeu. (Confort et tolérance apprécié). Prince Tour Pro 100 ESP Prince Tour 100 (16x18) Prince Tour Pro 100 Prince Tour 100T ESP La Prince Tour 100T étant je pense trop légère pour moi. Les nouvelles Textreme n'ayant plus les orifices EXO3. Synonyme de confort et tolérance. Et les autres model trop différent à moins que je me trompe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) April 20, 2015 (modifié) SalutMoi je n'ai eu que : Prince Rébel 98 esp 16x16mauvaise tension de cordage Prince tour 100 esp 16x16Super effet facile à jouer service énorme en terme d'effet d'angle .Pas fatiguante car poids en manche bon contrôle malgré tout ( cordage 1,25 XC prince 24 kg )Raquette favorisant le fond de court agressif lift . ( mais en même temps trèsmaniable à la volée )Difficile dans le jeu à plat.* super sensations Prince tour 100 16x18Beaucoup plus accès contrôle de balle et jeu en contre, pour difficile de trouver de la longueur.Une raquette pour joueur profil attaquant. * sensation nul plat sans relief Modifié November 9, 2015 par gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Bonsoir gaijin, Merci, pour ton retour. Apparemment toi aussi tu as l'air d'avoir bien apprécié de jouer sur la Prince Tour 100T ESP. Et par contre apparemment beaucoup beaucoup moins la Prince Tour 100 (16x18) Si d'autres personnes veulent bien partager leurs impressions. Merci, xtof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 27, 2015 Bonsoir gaijin, Merci, pour ton retour. Apparemment toi aussi tu as l'air d'avoir bien apprécié de jouer sur la Prince Tour 100T ESP. Et par contre apparemment beaucoup beaucoup moins la Prince Tour 100 (16x18) Si d'autres personnes veulent bien partager leurs impressions. Merci, xtof. Bonsoir Xtof, si tu renseignes sur la Tour, c'est que la Warrior te fait mal au bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 Bonsoir Xtof, si tu renseignes sur la Tour, c'est que la Warrior te fait mal au bras ? Bonsoir Taedr, Absolument pas. Je trouve au contraire la Warrior très confortable et agréable pour le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Question : l'équivalent actuel de la Black 100 c'est la Warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Sur les tour esp 98 et même sur les autres séries de tour 98,Prince fournit il des housses avec ses cadres ? Désolé pour LE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Oui, Prince fourni normalement une housse noire écriture verte avec un lacet de sérrage vert pour la fermeture... Une des dernières marques à continuer de fournir la housse d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 En fait c'est plus un sac qu'une housse - donc si je comprends, le dernier modèle à avoir eu une vraie housse comme celle ci-dessous était la rebel verte "serpent" Et donc depuis la rebel jaune c'est un sac à ficelles comme ci-dessous Si c'est le cas, je serai moins triste de ne pas les avoir eu avec mes tour 98... juste un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Volkl est ProKennex forcissent aussi le meme type de "sac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coudenbois Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Volkl est ProKennex forcissent aussi le meme type de "sac" Salut! Je viens de commander une ProKennex (Q5 295G) et j'ai eu une "vrai" housse avec (de bonne facture en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Je trouve le sac plus sympa pour mettre dans le thermo ou pour emmener la raquette à corder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 Je ressors un peu (beaucoup) ce "vieux" topic. Toujours dans l'expectative concernant le choix de ma raquette et n'ayant jamais testé de Prince je m'interroge sur deux modèle ESP. Pro tour 100 ESP et la Warrior 100 esp. En meme temps je vois que ces deux model sont chacun une version T. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur ces cadres et sur cette marque. Je recherche évidement à accentuer ma prise d'effets mais également un cadre très tolérant ayant des problèmes (fainéanterie?) de placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 L'esp ça gratte à mort donc si tu cherches à accentuer les effets tu risques d'être servi quel que soit le modèle. La warrior est plus (trop?) puissante que la Pro tour en théorie... Niveau tolérance la warrior est plus tolérante grâce au système eco (trou dans la raquette). On sent une réelle différence par rapport à des cadres classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 Je trouve les système exo comme la Warrior parfois un peu trop trampoline, suffit que tu réalise pas bien ton geste ou mal placé que ca te donne quand même de la patate, mais trop à mon gout. Une esp avec joncs standard c'est kiffant, confortable tolérant et prise d'effet au top, l'exemple de la Pro Tour 100 ESP, qui est vachement complète je trouve avec en plus un super spin et stable, tu peux arrondir comme mettre un coup gagnant, la stabilité aide beaucoup au contre, et à la volée, un régal pour joueur agressif. Les modèles T j'en sais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites