Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coqvert

babolat propulse 4

Recommended Posts

chaussures-babolat-propulse-4-jr.jpg

chaussures-babolat-propulse-4-jr.jpg

j'aimerais avoir un avis sur c'est babolat propulse 4 que je trouve trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu la version précédente déchirure du cuir au niveau des aérations au bout de 3 mois, pourtant je n'avais pas joué énormément, et je ne suis pas un gros casseur de godasses, maintenant j'ai peut être eu une "mauvaise" paire, peut être que que d'autres ont eu une meilleure expérience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement ils on peut être corrigé les défauts de la version 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 3 aussi , depuis assez longtemps ( un peu moins d'un an je crois ) et elles sont très bien ( La chace d'être tombé sur une bonne paire :stuart: ) , je ne sais connait pas les améliorations sur la propulse 4 mais la 3 à un très bon confort et un très bon maintien pour moi !

Je ne sais pas si la différence est grande sur la 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai en version terre et elles sont très bien: souple, résistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de fluo.

C'est ton avis, t'as le droit d'avoir des goûts dégueulasses. B)

Le jaune c'est trop girly, j'adore en avoir sur mes pompes, en plus je peux camoufler mes frappes en mettant mes chaussures au niveau de la balle :3

Par contre Jaune/noir => Abeille style c'est trop bad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient d'essayers les babolat pas mal du tout j'ai essayer aussi les asics gel solution juste une chose a dire whaouuuuuuuuu sauf peut etre la couleur

631q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'i eu aussi les propulse 3, semelle décolée au bout de 2 mois , une trentaine d'heure environ c'était la saison des tournois. Heureusement elles m'ont été remboursées.Pour infos elles remplaçaient des barricade team qui m'ont durée un an et seule la semmelle était usée. Les velcros sont plutot embêtants, ils s'accrochent aux lacets . En plus je les trouve beaucoup trop larges, plus larges que les gel réso 4 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont absolument géniales ces pompes (les Solutions).

Elles existent en jaune fluo si jamais !! :D :D

Sont malades ces Japonais !

Non.

Les solutions existent en Bleus et Jaune/noir.

Les fulls jaune fluo => resolution (que j'ai commandé :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jaune citron ça -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citron jte dis -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'opte pour les asics par contre je sais pas la quelle couleur prendre bleu ou noir et jaune d’œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jaune d’œuf je te dit !!!

Si tu vois un œuf de cette couleur, mieux vaut ne pas le manger :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi "non" ???

C'est pas du jaune fluo ça ?

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSASICSH-AMGSSBY-FR.html

L'esprit de contradiction, c'est ça ?? :sick:

Sur la photos que tu links je vois un paquet de noir perso.

Les fulls jaunes c'est les reso.

Les jaunes/noirs les speeds, c'est ce que je dis dans mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir un avis sur c'est babolat propulse 4 que je trouve trés belle

Elles sont pas mal, surtout au niveau stabilité et confort par contre elles sont quand même assez lourdes. Au niveau de la semelle , ça a l'air assez résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal, surtout au niveau stabilité et confort par contre elles sont quand même assez lourdes. Au niveau de la semelle , ça a l'air assez résistant.

oui c'est vrai elles sont quand même assez lourdes quand j'ai essayé les asics j'ai vu tout de suite la différence de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Propulse 4 est une très bonne chaussure de compétition. Confort et maintien sont ses qualités premières. Je dirais qu'elle convient mieux aux personnes qui ont le pied fort que le pied fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anéfé !

Par contre je conseile plus cette paire de chaussures sur Dur !

Sur Tb elles sont un peu lourdes je trouve , après certains aiment des chaussures lourdes sur terre battue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Propulse 4 est une très bonne chaussure de compétition. Confort et maintien sont ses qualités premières. Je dirais qu'elle convient mieux aux personnes qui ont le pied fort que le pied fin.

Elles sont pas mal, surtout au niveau stabilité et confort par contre elles sont quand même assez lourdes. Au niveau de la semelle , ça a l'air assez résistant.

oui c'est vrai elles sont quand même assez lourdes quand j'ai essayé les asics j'ai vu tout de suite la différence de poids

j'ai actuellement les babolat propulse 3 et je viens des asics resolution.

J'ai beaucoup aimé le confort des ascic par contre, j'ai trouvé le tissu, la semelle fragile (des morceaux sont partis à cause de l'usure). L'amorti de la semelle s'est aussi dégradé au bout de 1 an

Concernant les babolat, je n'ai pas autant de recul. Elles sont effectivement plus lourdes par contre, elles maintiennent mieux, la semelle Michelin convient un peu mieux que les asics sur la terre battue (je joue habituellement sur résine). La semelle me semble plus dynamique que les asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis : j'avais les Courballistec 4.3 et mon vendeur m'a dit que si j'ai envie de changer il vaut mieux prendre les Propulse 4. Je les ai achetés et je ne regrette pas mon choix, elles sont peut-être un peu plus lourde mais mais elles sont plus confortable et il y a plus de maintien que mes ancienne Courtballistec. Il fallait que je change parce qu'il y avait une poche d'air dans la semelle de mes ancienne Nike qui était vraiment gênante pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai eu tous les modèles Propulse depuis la sortie du premier, donc je continue sur ma lancée, mon modèle des JO avec le drapeau us est presque mort, donc j'ai pris les 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux cest de les essayer pour se faire un avis

effectivement elles sont pas mal mais c'est pas les plus légères et suivant la forme des pieds des gens, les avis seront pas les memes, moi perso je reste sur le nike tour 9 plus légères, plus confortables (pour mon pied) mais surement (peut etre) moins resistantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les 3 (qui sont top et encore en état) et je viens de commander les 4 pour 64 € sur le site GO Sport...j'attends avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse différence entre les propulse et Vpro ? J'ai essayé les deux et j'avais l'impression que les Propulse chaussaient plus (trop ?) petit...

les scratches, on s'en passe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×