tibinho7 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait par hasard avec quelle raquette joue lucas pouille, et aurait plus de détails sur poids exact, cordage tension et taille manche ^^ ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuroreBoreale Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Il joue avec la Prince Exo3 Rebel 98 je crois la même que Monfils avant qu'il n'aille chez Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Prince EXO3 Rebel 95 Edit: Après Tambouil doit bien avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Plus sûrement Didier vu qu'il les a eu dans les mains. je sais que c'est une version particulière de rebel95 en ce qui concerne la rigidité et le graphite (il y a 2 modèles pour les pro). poids, environ 340g non cordée , 30.5cm d'équilibre de mémoire. Il joue avec les holes. Cordage, un beast noir qui n'est pas encore sorti dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Il n'est pas sur le forum Didier si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Il n'est pas sur le forum Didier si? AvantageService ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Ah oui! En même temps ça parait logique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 340 gramnes !!!! equilibre bas mais quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibinho7 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 j'ai plus le poids en tête pour Lucas, mais au dessus de 340 g et en dessous de 300 mm. Pour le cordage, il est passé au Prince Beast Batle une nouvelle corde pas encore sortie. Pour la tension en moyenne de 24 x 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Equilibre NC en dessous de 300mm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Equilibre NC en dessous de 300mm ??? De mémoire oui, mais rien de dramatique avec un poids au dessus de 340 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 Lucas Pouille joue aujourd'hui avec la Prince Tour 100P, quelqu'un aurait des infos sur son set-up ? (notamment le cordage, à part sa couleur noire, je n'ai trouvé aucune info sur le net...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Prince Tour XC 1.24 à 24/23, de mémoire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Le 22/10/2016à16:41, Vitamine_T a dit : Lucas Pouille joue aujourd'hui avec la Prince Tour 100P, quelqu'un aurait des infos sur son set-up ? (notamment le cordage, à part sa couleur noire, je n'ai trouvé aucune info sur le net...) Te fatigue pas à connaitre son set up, il est approché de très près par Babolat en ce moment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 C'etait "in memoria" de sa collaboration princière ! Mais bon, à ses amours premières on s'est tous dévoyé... en reste le souvenir impérissable Edit : de façon moins poetique je me fatiguais à visée et bassement interessé, d'une parceque Pouille a apparement les reins bien solide au niveau des tout bons mondiaux; donc début d'une certaine admiration, puis il se trouve que sa future-ex raquette, est (presque) la mienne ^^ 2nd edit : Zap, si tu es dans le millieu et a des infos de première main... fais péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Il y a 16 heures, zap a dit : Te fatigue pas à connaitre son set up, il est approché de très près par Babolat en ce moment tu as vu ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Après, ce ne serait pas surprenant. français, jeune, top 20 mondial et surtout plus sponsorisé par prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 il y a 41 minutes, titouess a dit : tu as vu ça ou? J'ai beaucoup de joueur dans mon club qui travaille chez Babolat (genre chasseur de joueur), et une autre personne très haut placé dans les contrats joueurs (je n'ai pas tellement envie d'en dire plus) et l'un deux qui joue en équipe 1 avec lequel j'ai joué dimanche m'en a parlé, mais a priori ils ne sont pas les seuls sur le coup et en ce moment ça bataille pour le récupérer. C'est pas fait mais ça discute sérieusement le bout de gras. Cherché celui que vous connaissez le moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Il y a 17 heures, zap a dit : Te fatigue pas à connaitre son set up, il est approché de très près par Babolat en ce moment Sauf qu'ils ne sont pas les seuls à prétendre l'avoir "quasiment signé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 à l’instant, makouille a dit : Sauf qu'ils ne sont pas les seuls à prétendre l'avoir "quasiment signé"... C'est ce que je dis dans mon autre post, ça bataille sévère en ce moment , on est bien d'accord, je ne dis pas qu'il a signé mais approché de très très près 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 L'autre fabricant, c'est head ou wilson pour ma curiosité ? C'est quand même bien dommage pour Prince qui a aussi perdu Ferrer et perd de sa visibilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Ils ont pas perdu Ferrer, ils ont pas de pognon. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Je pense que toutes les top marques vont lui faire une proposition. C'est un super investissement à long terme Pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 il y a 8 minutes, Okwolus a dit : Je pense que toutes les top marques vont lui faire une proposition. C'est un super investissement à long terme Pouille. Et si on faisait la liste des joueurs qui se sont sabordés en changeant de crèmerie !! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites