in- Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Marrant, ça ... Ils te préviennent aussi tard ?! Au fait ... Bien les gambettes ... http://hot-dog-legs.tumblr.com/ Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Marrant, ça ... Ils te préviennent aussi tard ?!Au fait ... Bien les gambettes ... Oui et heureusement que j'ai regardé ma boîte mail et revérifié sur le site de la FFT! Merci! Citer
Alarue Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonne chance pour ton match du jour ! Citer
K-mille Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 ne vendons pas la peau de l'oursonne avant de l'avoir battue mais... ça sent bon ! Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 6/3 4/6 Et quelques fautes de pieds... Citer
skyman593181 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 6/3 4/6 Et quelques fautes de pieds... signalées ? Citer
Orelimmo Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 En tout cas elle aime bien les matchs en 3 sets Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Vue lesfautes, oui. Elle marche dessus. Citer
kramer Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 généralement elle se met à jouer quand l'autre sert pour le match! Citer
in- Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 RIP trophee Perrier... Et Nadalj au fait? Citer
in- Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 2/4 et une corde qui casse C'est le jonc cassé qui s'est vengé. Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Hello! Extrêmement déçue!! Premier set: je suis menée 2/0 ensuite je déroule un set de folie, tout rentre (mon adversaire m'en a même parlé après le match), je joue long, je varie, bref je kiffe. 6/3 Deuxième set: contre coup physique du premier set, j'ai moins de jambe et mon adversaire s'accroche bien! Je suis beaucoup moins percutante, je joue beaucoup moins long et moins varié. 6/4 Troisième set: idem 6/3 C'est la première fois depuis très très longtemps que j'ai eu envie de pleurer après avoir perdu. En tout cas je souhaite bonne chance à mon adversaire, en plus elle rejoue cet aprem après 15h30. Déçue aussi car le tour suivant est jouable! Bref, c'était bien cool de jouer à Roland quand même! Qui étais-tu Totoro? Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Juste derriere ton banc. En jean et t-shirt tecnifibre. Adversaire qui joue 90% de ses balles plus d'1m au dessus du filet et grosses moon ball en defense. Il t'a manqué un peu de puissance pour finir certaines fois et une volee moins decentree Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Juste derriere ton banc. En jean et t-shirt tecnifibre. Adversaire qui joue 90% de ses balles plus d'1m au dessus du filet et grosses moon ball en defense. Il t'a manqué un peu de puissance pour finir certaines fois et une volee moins decentree Arf, j'ai pas trop fait gaffe, je ne regarde pas trop autour de moi! La puissance je l'ai eu au premier set, et après j'étais un peu cuite... Dommage!!! Citer
aquagreen Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Dommage pour ton match , ça reste quand meme une belle aveture edit: personne ne sait pourquoi couacaud , hamou, lokoli et fournerie n'etaient pas la ? Citer
Helloween Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 je crois que Fournerie était blessé, pour les autres je me posais la même question. Couacaud jouait un ITF en même temps, c'est peut être mieux pour lui ? Citer
aquagreen Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas , mais ça aurait surement changé la donne s'ils avaient étés la Citer
Helloween Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Dommage pour ton match , ça reste quand meme une belle aveture edit: personne ne sait pourquoi couacaud , hamou, lokoli et fournerie n'etaient pas la ? exact, tu as juste cité les 4 meilleurs de France donc oui ca aurait changé la donne Citer
Orelimmo Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 C'est clair dommage mais bon comme dit Aquagreen plus que le résultat c'est l'expérience de jouer a RG qui compte ici Citer
kramer Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Il y a un tournoi assez gros au nord est des états unis qui doit commencer dans pas longtemps. Ils font jeunes, séniors et vieux. Peut-être que nos meilleurs jeunes pourraient avoir eu l'idée de le faire? Citer
Messages recommandés