Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

Ben s'tait lui !

kramer.jpg

:lol:

En tout cas, sympa le regard extérieur Kramer, c'est toujours sympa d'en avoir un !

Un beau compte-rendu qui semble reflèter un beau match. Nice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :) ! alors ca fait quoi de jouer a Roland? ? ca doit etre dur de se concentrer sur le match non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :) ! alors ca fait quoi de jouer a Roland? ? ca doit etre dur de se concentrer sur le match non?

Même si j'ai pris 6/2 au premier, bizarrement je suis entrée dans le match assez vite (je me suis forcée à ne pas regarder les spectateurs), mais bon ça fait bizarre d'être entre le Lenglen et le Chatrier et d'avoir un arbitre qui annonce "A droite de la chaise, Mlle Destors, Seine Saint Denis...." !!!

Et aussi y a une annonce au micro dans tout le stade de Roland Garros quand tu dois aller à ton terrain "Madame Ast et Mademoiselle Destors vont jouer sur le terrain n°6" :stuart::w00t:

Les gars passent le filet, arrosent, ensuite l'arbitre te pose ta bouteille dans l'emplacement adéquat pour la mettre sur ton siège etc...

L'ambiance est super sympa, décontractée, on peut aller à notre guise sous le Lenglen (même pour ceux qui ne jouent pas) pour aller au resto ou salle de repos, on se sent à l'aise!

J'ai croisé plusieurs fois Tatlot et Calvin Hémery. D'ailleurs Tatlot joue en 2ème série aussi.

Beau retournement de situation, comme plusieurs fois dans tes qualif

Oui, c'est ce que j'ai pensé, pour ne pas lâché!!

Y'a un homme qui m'a dit "Aller la Seine Saint Denis!!" quand j'ai été ramasser une balle, est-ce que c'est un Classimien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en polo marron, en short bleu avec un sac à dos rouge et des raquettes dedans. J'étais au bord du court, mais je ne pense pas que tu m'aies vu car tu avais l'air hyper concentrée sur le jeu (ce qui est assez fort, car les conditions sont assez impressionnantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de la questionner. Elle devrait être couchée, il faut qu'elle retourne à la mine demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en polo marron, en short bleu avec un sac à dos rouge et des raquettes dedans. J'étais au bord du court, mais je ne pense pas que tu m'aies vu car tu avais l'air hyper concentrée sur le jeu (ce qui est assez fort, car les conditions sont assez impressionnantes)

Je vois qui tu es! Tu es sur une des photos où je fais la bise à l'adversaire, je la mettrai demain!

T'as dû me prendre pour une folle quand je remontais à 5/5 en train de marmonner "elle craque là elle craque!!!" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela m'a fait rire, mais j'ai trouvé sur le moment que c'était une bonne analyse de la situation. En y repensant, même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, certes elle n'est pas allée chercher le match à 5/2, mais je ne trouve pas qu'elle ait craqué. Elle a même été assez constante et étonnamment calme alors qu'elle se faisait remonter et qu'en plus, tu n'as pas raté grand chose que ce soit en lime en contre ou en attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau des émotions elle se contrôlait bien, mais je ressentais dans son jeu qu'elle faisait plus de fautes et je la sentais plus fébrile!

Et c'est aussi un moyen de me booster, de rester en confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle heure demain ?

À partir de 14h! Avant moi c'est un match de seconde série homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, mais va dormir poulette, t'as un match demain ... Faudrait penser à récupérer ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de 14h! Avant moi c'est un match de seconde série homme!

Donc en gros, eux commencent vers 12h30 ? Ca va faire juste pour passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe avec la météo? Décalage de tous les matchs? Ça joue sous une pluie faible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décalage en fonction des tableaux : s'il pleut beaucoup il y a des terrains couverts en dessous du CNE (vers court 9) et 2 en dessous du court n°1 qui seront utilisés

Posté aujourd'hui, 10:02

Aucune idée, mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien!

Mais les joueurs doivent se présenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sachez que tout ceux qui font le championnat de France 3eme série auront peut être le privilège d'avoir leur match arbitré par moi même :D !

Donc toi nadalj et MISSAMPRAS surement ;) !!

Est-ce toi qui m'a arbitré?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien!

Attention les envies ne doivent pas être les mêmes que pour un tournoi de seconde zone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la seconde zone ... :ph34r:

:kiss:

:flowers:

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les envies ne doivent pas être les mêmes que pour un tournoi de seconde zone !!!

Roland Garros ou pas je vais pas me déplacer pour qu'on me dise qu'il faut revenir demain matin. Donc je vais appeler.

Surtout qu'on a pas à se présenter à chaque fois et on n'a pas besoin d'aller donner le score (me suis fait avoir, mais bon ça a de la gueule de sortir du court numéro 6 pour aller donner son score au JA en descendant sous le Lenglen)!

Ps: ça a aussi de la gueule de se garer sous le Lenglen grâce au badge! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland Garros ou pas je vais pas me déplacer pour qu'on me dise qu'il faut revenir demain matin. Donc je vais appeler.

Surtout qu'on a pas à se présenter à chaque fois et on n'a pas besoin d'aller donner le score (me suis fait avoir, mais bon ça a de la gueule de sortir du court numéro 6 pour aller donner son score au JA en descendant sous le Lenglen)!

Ps: ça a aussi de la gueule de se garer sous le Lenglen grâce au badge! :D

Et la réponse devrait être :"Vous êtes prévue à quelle heure??...c'est bien ça "

Pour le score, le bureau a le temps de l'enregistrer 52 fois avant que tu ais fait le parcours du court jusqu'au bureau...il y a l'écran avec les scores de tous les courts en direct live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×