totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Ça c'est vrai. Je me souviens surtout d'une defaite face à Pujo il y a 2 ans qui lui a fait faire gauche-droite durant 2 sets. Il a un gros physique mais il y en a qui ont de la foudre dans les bras. il est tête de serie 1 mais pas sûr que ça suffise sur une TB gorgée d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Bon, un pote à -2 qui faisait le crit à perdu au premier tour à -4, j'aurais bien aimé le revoir joué à numéro, la dernière fois qu'il en a joué 1, c'était la première fois de sa vie, il était 1 et il l'avait battu au crit régional, et c'était le numéro 31 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Ça c'est vrai. Je me souviens surtout d'une defaite face à Pujo il y a 2 ans qui lui a fait faire gauche-droite durant 2 sets. Il a un gros physique mais il y en a qui ont de la foudre dans les bras. il est tête de serie 1 mais pas sûr que ça suffise sur une TB gorgée d'eau. Vue sa taille c'est enorme ce qu'il fait. Gros physique et gros coup droit.. Si la terre est lente c mieux pour lui peut-etre. J'aimerais qu'il gagne le Crit car depuis l'annee derniere il ne joue plus que rarement sur le circuit. Il a decide d'arreter a ce qu'il m'a dit..Ce serait ironique !! Bon il fait demi au Future de Bourg en Bresse recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Vue sa taille c'est enorme ce qu'il fait. Gros physique et gros coup droit.. Si la terre est lente c mieux pour lui peut-etre. J'aimerais qu'il gagne le Crit car depuis l'annee derniere il ne joue plus que rarement sur le circuit. Il a decide d'arreter a ce qu'il m'a dit..Ce serait ironique !! Bon il fait demi au Future de Bourg en Bresse recemment Il a gagné le championnat individuel du rhône que se jouait au FCL sur terre, face à un -30 de 2m et ben il lui a mis la misère. Au mois de juillet il a fait une prépa physique au club, je l'ai vu s'entrainer plusieurs fois, ben c'est du lourd quand même. Et effectivement j'ai aussi entendu dire qu'il voulait arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 C'est bien lui Pas faux, cela dit il a 3 ou 4 poumons suivant les jours Je l'ai vu jouer et perdre en finale à Gravenchon cette année contre Augustin Gensse. Effectivement, 3 ou 4 poumons. Par contre très clairement limité en puissance sur ce que j'ai vu. Mais qu'est ce qu'il cavale!!!!! Il m'a fait penser à Ferrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 J'ai vu la même match que solmhyrn et c'est une mobylette Florian. Très sympa comme joueur, il est resté après le tournoi et a mangé avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Par contre quel mauvais caractere. il gueule sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 ou sinon tu pourrais faire le seconde serie pour changer! En tout cas, je suis déçu de ne pas t'avoir vue hier. L'année dernière, tu m'avais fait une grosse impression mentale. On ne nous dit pas tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Par contre quel mauvais caractere. il gueule sans cesse. Un gagneur qui hait la defaite ca peut faire ca parfois on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Certes. Mais sur amortie/contre amortie long de ligne, sa balle prend la bande... il explose, raquette au sol, coup de pied dans le filet, gueulante... On a bien ri sur le coté du court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 c’était quel match? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Reynet/tabatruong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Le tennis sport de dingue pour dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Le pire, c'zst qu'il s'engueule sans cesse. Genre, joue en aero, lui au moins il envoie en face... Tu menes 3 fois 15/40 pour un seul break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Tabatruong? un "jeune"? M. de son prénom? Ca envoie ? si c'est lui j'avais souvenir d'un profil plus défenseur que puncheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Tabatruong? un "jeune"? M. de son prénom? Ca envoie ? si c'est lui j'avais souvenir d'un profil plus défenseur que puncheur. j'ai encore le souvenir de la branlée qu'il m'avait mise il y a 4/5 ans. Injouable pour moi rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Je sais plus s'il est -15 ou -30. Un bon CD et un certain sens de l'amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Reynet sorti 2 et 2 par Quinqueneau Pour Suvrijn, pas surpris. Pons semble avoir acquis un jeu plus percutant qu'à 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 vous savez pourquoi jeanjean a été disqualifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Insulte à arbitre suite à un avertissement pour comportement antisportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Bon, demain, en demie, chez les femmes, on aura 2 matchs entre des petites puces toniques et des grandes frappeuses (quoique Reix defend plutôt) Chez les gars, ça va être assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Je serais bien resté pour le double dame. Je trouve qu'il y a une réelle plus-value dans ce format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 31, 2014 Insulte à arbitre suite à un avertissement pour comportement antisportif oh pour si peu ? fan de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 31, 2014 C'est une fille de mon club qui prend le titre! On essaie de jouer depuis juin mais ça n'a jamais collé. J'espère encore plus jouer avec elle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) August 31, 2014 C'est une fille de mon club qui prend le titre! On essaie de jouer depuis juin mais ça n'a jamais collé. J'espère encore plus jouer avec elle maintenant! ha tu joues au stade français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites