Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

Désolée pour toi Nadalj, je me doutais que tu attendais que ça passe! Je comprends, jai déjà été frustrée de perdre au 2ème tour, alors j'imagine ta déception! Mais dis-toi qu'on a gagné le championnat de notre Ligue et qu'il y a quelques mois de ça on était déjà super contents!

+1, c'est déjà assez énorme comme performance :w00t:

Oui, mais on prend vite goût à Roland, la terre, les terrains, les arbitres, la salle de repos sous le Lenglen, son nom sur les,panneaux, se balader où on veut, le badge pour l'accès au parking sous le Lenglen... :D On a trop envie d'y rester!!!

Fedossova sortie hier. C'est poussif. :pinch:

Le N°1 des hommes sorti aussi.

ça cogne vraiment fort.

Ce matin, je veux assister à la corrida entre Bensoussan et Hamou

Il m'a impressionné Hamou! Qu'est-ce qu'il envoie. Bensoussan, on l'avait joué en équipes il y a quelques années alors qu'il n'était que 2/6 (joué en double pas en simple). Il jouait déjà comme cela à tout remettre. Je n'aurais jamais cru qu'il monte aussi haut.

C'est surtout ses supporters qui sont insupportables.

Qu'est ce qu'il reste au programme ?

D'ailleurs en parlant d'arbitre, celui de mon premier tour était vraiment pas mal... :D

Ote-nous d'un doute...c'est au point de vue arbitrage !!

Qu'est ce qu'il reste au programme ?

je veux voir Barrere gagner et surtout mon pote de club devenir Champion de France 3eme série :)

Ote-nous d'un doute...c'est au point de vue arbitrage !!

Des deux points de vue!

je veux voir Barrere gagner et surtout mon pote de club devenir Champion de France 3eme série :)

Cool, ça !

Ça joue quand ?

Des deux points de vue!

Ha ha, c'est pour ça que tu as gagne ... Avoues ! :ph34r:

Ça me fait penser à un match que j'avais arbitre en prenat féminine du club, y avait une gamine d'ailleurs assez mignonne (enfin, une gamine quoi) ... C'était assez bizarre, j'avais l'impression qu'elle voulait me mettre sa raquette dans la gueule ... À chaque décision (pour elle ou pas d'ailleurs).

Le deuxième set, je l'ai pas arbitre ... Mais elle a perdu, et elle pleurait quand je la croisais de regard, pareil (bon en moins pire XD).

Finale 3eme serie en cours.

Hamou passe sans soucis.

Steger out.

Non, finale des 3eme serie et 1/8 des 2eme

;)

Il a pris 1 et 2.

Hemery perd 6/4 au 3eme.

Wang mene 6/4 4/0.

Hamou c'est costaud, je ne sais pas dans quel état étaient les supporters de Bensoussan mais vu le score.....

Cool, ça !

Ça joue quand ?

Ha ha, c'est pour ça que tu as gagne ... Avoues ! :ph34r:

Ça me fait penser à un match que j'avais arbitre en prenat féminine du club, y avait une gamine d'ailleurs assez mignonne (enfin, une gamine quoi) ... C'était assez bizarre, j'avais l'impression qu'elle voulait me mettre sa raquette dans la gueule ... À chaque décision (pour elle ou pas d'ailleurs).

Le deuxième set, je l'ai pas arbitre ... Mais elle a perdu, et elle pleurait quand je la croisais de regard, pareil (bon en moins pire XD).

mon pote entre dans le 3eme set 7/5 1/6...plus dure cette finale !

Non, finale des 3eme serie et 1/8 des 2eme

;)

Il a pris 1 et 2.

Hemery perd 6/4 au 3eme.

Wang mene 6/4 4/0.

tu vois Jouer Barrere contre Doumbia ?

Wang qui bat Roche.

Barrere battu par Doumbia.

Wang joue vraiment bien, il a pas perdu encore un set. J'aimais bien hemery également, il passe pas loin, en face ça cognait fort également.

mon pote entre dans le 3eme set 7/5 1/6...plus dure cette finale !

Je suis parti à 2/1 dans le 3ème. ton pote a eu un coup de mou dans le 2ème. indécise cette finale.

Edit : apparemment, ton pote a perdu. ça a du le pénaliser plus que le jeune l'enchainement des matchs.

Wang a gagné 4 futures et est passé de NC ATP à 347.

Enorme.

En tout cas, sympa d'avoir eu ton compte rendu, on se demandait quand même ou tu étais passé .

Sinon, t'as pris une mine ou, t'es resté sur Paris pour te consoler avec une femme de petite vertue ... :ph34r: ?

D'ailleurs, il y aussi un (2) classimiens qui arbitre ?

Effectivement j'ai profité du samedi soir à Paris avec mes potes qui étaient venus me voir jouer, il y a des coins sympas en fait à Paris la nuit, on a nottamment été au Pershing Hall, super chouette ! (mais pas de femme de petite vertue, enfin !)

Désolée pour toi Nadalj, je me doutais que tu attendais que ça passe! Je comprends, jai déjà été frustrée de perdre au 2ème tour, alors j'imagine ta déception! Mais dis-toi qu'on a gagné le championnat de notre Ligue et qu'il y a quelques mois de ça on était déjà super contents!

Après, j'aurai aussi aimé profiter un peu plus de l'ambiance... Mais on a quand même eu la chance de jouer sur le Lenglen!

D'ailleurs en parlant d'arbitre, celui de mon premier tour était vraiment pas mal... :D

Le Classimien arbitre ne s'est toujours pas manifesté!

Oui c'est clair qu'on aimerait bien y rester dans cette ambiance, ça change des petits tournois où on joue sur un champs de patate avec des kékés en scooter qui font des allers-retours pendant que tu joues !

Oui c'est clair qu'on aimerait bien y rester dans cette ambiance, ça change des petits tournois où on joue sur un champs de patate avec des kékés en scooter qui font des allers-retours pendant que tu joues !

nat54 a proposé de retirer le permis aux kékés à scooter, sa pétition a été classée sans suite, curieusement...

Wang a gagné 4 futures et est passé de NC ATP à 347.

Enorme.

Il reste quand même très loin de J Marie qui lui joue des futures et des challengers plutot que se la dorer au crit :)

Mais ça n'empèche pas que c'est Wang qui a toujours têté tout le pognon de la fédé...

Il reste quand même très loin de J Marie qui lui joue des futures et des challengers plutot que se la dorer au crit :)

Mais ça n'empèche pas que c'est Wang qui a toujours têté tout le pognon de la fédé...

Mais Jules Marie c'es ton dieu ou ? ^^ tu parles souvent de lui comme un joueur extrement fort et pourtant a part toi jen ai jamais entendu parler.

edit: en relisant ca fait un peu agressif mais c'est pas du tout le cas désolé ^^

nat54 a proposé de retirer le permis aux kékés à scooter, sa pétition a été classée sans suite, curieusement...

Pas sans suite. Juste 40.

Sinon, entendu sur le court et dit par Roche:

Mais pu**** ce qu'il faut envoyer pour gagner un point.

100 matchs dans la saison, pas eu un gars comme ça. C'est plus fort que Chardy.

Apres, il y avait plus fort à la fede dans sa classe d'âge.

Il n'a piqué la place de personne.

Deux toutes petites vidéos:

Entraînement sur le Lenglen (on entend les frappes de Nadalj aussi! :D) https://www.facebook.com/photo.php?v=3369674177608&set=vb.1741854814&type=2&theater

Et échauffement lors de mon premier match: https://www.facebook.com/photo.php?v=3372496048153&set=vb.1741854814&type=3&theater

Dommage on ne voit pas mon revers de folie! :whistling::online2long:

Lien avec toutes les photos: https://plus.google.com/photos/112276485700523109361/albums/5915570354940650865