Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, GGWAW a dit :

C'est bien le black friday et la fin d'année pour les raquettes ? 

Chez Sport System , ils faisiaient un calendrier de l'avant avec des remises de malade les premieres années . Mais c'est de moins en moins vrai depuis quelques temps

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Le 15/10/2020 à 19:51, ATPique a dit :

C’est efficace ce truc ?

En tout cas la traduction donne envie :

" Sentez-vous à quoi devrait ressembler un VRAI plat, une tranche, un coup de pied et un service à plat. ServeMaster aide également à la synchronisation, à la cohérence et au placement "

• Haha 1
Posté(e)

Arg chuuttt j'ai déjà un trop gros stock de chaussures.... Ce serait malgré tout tentant d'essayer une wilson... Quelqu'un qui chausse 41.5 asics ou 42 adidas connaît l'équivalent wilson ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, mamouth agile a dit :

Rush pro 3 Orange à 50€ chez SportSystem !

Ce sont les Toute Surface, j'ai vérifié le N° de série chez Wilson.

https://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis/wilson-rush-pro-30-orange-62822.html

c'est exactement les miennes.

Je les avais prises en promo, elles n'ont que quelques mois, mais vu le prix.... peut être une seconde paire !!

sinon sur Mister Tennis, pas mal de promo aussi sur les raquettes (Dunlop notamment !) :

https://www.mistertennis.com/en/black-november-tennis-rackets-2020/

• 1 mois après...
Posté(e)
Yop,
vous avez des codes promos chez Tennis Warehouse pour des chaussures ? pour des raquettes aussi d'ailleurs je prendrais bien une deuxième Clash à l'occasion...
Salut,
Avec le code team10 tu as 10% tout le temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• Thanks 2
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo?

Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, moi4360be a dit :

J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo?

Merci

Extreme10

Posté(e)

les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 19/04/2021 à 22:31, Babar a dit :

les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop.

D ailleurs yvestennis est devenu tennis-premium et les prix sont devenus premium aussi (je pense que le site n est pas à jour)

Oui les temps sont durs je pense :(

Posté(e)
Le 19/04/2021 à 22:31, Babar a dit :

20% sur Lardesports

https://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=produit.jsp&action=browse&niv1_cat=TENNIS&topCategoryCode=TENNIS&lang=FRAfra&referrer=

Posté(e)
il y a 12 minutes, Babar a dit :

Merci j'ai commandé des garnitures de cordages ...par contre Babolat pas de promo

Les produits Babolat sont souvent exclus des promos, c'est vrai.

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 16 minutes, fabisthere a dit :

Je ne sais pas si il est encore valide : Tennis10 a fonctionné pour moi la semaine passée.

Il ne fonctionne plus, pas grave... merci quand même