VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Il y a 2 heures, GGWAW a dit : C'est bien le black friday et la fin d'année pour les raquettes ? Chez Sport System , ils faisiaient un calendrier de l'avant avec des remises de malade les premieres années . Mais c'est de moins en moins vrai depuis quelques temps 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) November 8, 2020 Le 15/10/2020 à 19:51, ATPique a dit : C’est efficace ce truc ? En tout cas la traduction donne envie : " Sentez-vous à quoi devrait ressembler un VRAI plat, une tranche, un coup de pied et un service à plat. ServeMaster aide également à la synchronisation, à la cohérence et au placement " 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) November 8, 2020 S'il y en a que ça intéresse, c'est le shop où je vais qui fait des promos de -70% sur les heads : https://www.yves-tennis.fr/ si vous appelez, dîtes toujours que vous venez de ma part (je m'appelle Brice au fait), ça le fera au moins sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 13, 2020 Rush pro 3 Orange à 50€ chez SportSystem ! Ce sont les Toute Surface, j'ai vérifié le N° de série chez Wilson. https://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis/wilson-rush-pro-30-orange-62822.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 13, 2020 Arg chuuttt j'ai déjà un trop gros stock de chaussures.... Ce serait malgré tout tentant d'essayer une wilson... Quelqu'un qui chausse 41.5 asics ou 42 adidas connaît l'équivalent wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) November 13, 2020 il y a une heure, mamouth agile a dit : Rush pro 3 Orange à 50€ chez SportSystem ! Ce sont les Toute Surface, j'ai vérifié le N° de série chez Wilson. https://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis/wilson-rush-pro-30-orange-62822.html On me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) November 14, 2020 Il y a 20 heures, mamouth agile a dit : Rush pro 3 Orange à 50€ chez SportSystem ! Ce sont les Toute Surface, j'ai vérifié le N° de série chez Wilson. https://www.sportsystem.fr/chaussures-de-tennis/wilson-rush-pro-30-orange-62822.html c'est exactement les miennes. Je les avais prises en promo, elles n'ont que quelques mois, mais vu le prix.... peut être une seconde paire !! sinon sur Mister Tennis, pas mal de promo aussi sur les raquettes (Dunlop notamment !) : https://www.mistertennis.com/en/black-november-tennis-rackets-2020/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 14, 2020 Pfwaaaa la cx200ls à 99€...le prix de l'occasion.J'ai pris une paire de Rp3, ce prix est imbattable. Choix de tailles limité chez Mr Tennis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 Yop, vous avez des codes promos chez Tennis Warehouse pour des chaussures ? pour des raquettes aussi d'ailleurs je prendrais bien une deuxième Clash à l'occasion... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 Yop, vous avez des codes promos chez Tennis Warehouse pour des chaussures ? pour des raquettes aussi d'ailleurs je prendrais bien une deuxième Clash à l'occasion...Salut, Avec le code team10 tu as 10% tout le temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 New Balance 996 et Lav sur veepee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2020 10% sur les cartes cadeaux TWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 14, 2021 30% jusqu'à 20h sur twe dont les raquettes de padel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) April 17, 2021 J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 17, 2021 Il y a 2 heures, moi4360be a dit : J'ai voulu commander chez Extreme- tennis une bobine, j'ai voulu utiliser le code promo (CORDAGE10) en début de topic mais il ne fonctionne plus, auriez un petit code promo? Merci Extreme10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) April 17, 2021 Merci @Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) April 19, 2021 les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) May 1, 2021 Le 19/04/2021 à 22:31, Babar a dit : les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop. D ailleurs yvestennis est devenu tennis-premium et les prix sont devenus premium aussi (je pense que le site n est pas à jour) Oui les temps sont durs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 8, 2021 Le 19/04/2021 à 22:31, Babar a dit : les promos se font rare en ce moment...il faut dire qu'avec l'arret des competitions par équipes et tournois, les temps sont dures pour les eshop. 20% sur Lardesports https://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=produit.jsp&action=browse&niv1_cat=TENNIS&topCategoryCode=TENNIS&lang=FRAfra&referrer= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) May 8, 2021 Il y a 4 heures, Ace a dit : 20% sur Lardesports https://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=produit.jsp&action=browse&niv1_cat=TENNIS&topCategoryCode=TENNIS&lang=FRAfra&referrer= Merci j'ai commandé des garnitures de cordages ...par contre Babolat pas de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 8, 2021 il y a 12 minutes, Babar a dit : Merci j'ai commandé des garnitures de cordages ...par contre Babolat pas de promo Les produits Babolat sont souvent exclus des promos, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) May 21, 2021 Auriez-vous un code promo chez tennis-point svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) May 21, 2021 Je ne sais pas si il est encore valide : Tennis10 a fonctionné pour moi la semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) May 21, 2021 il y a 16 minutes, fabisthere a dit : Je ne sais pas si il est encore valide : Tennis10 a fonctionné pour moi la semaine passée. Il ne fonctionne plus, pas grave... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) May 24, 2021 Cordages Head en promo chez Protennis.J'ai pris une bobine syngut PPS à 39€. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites