Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Et toujours la pure drive lite (manche 3 uniquement, cordée en xcel) à 79€ chez tennis warehouse.

des raquettes (-20% sur le prix affiché) avec le code RACKETS20

http://www.keller-sports.fr/lp/special-tennis-rackets/?filter%5B%5D=291&utm_source=newsletter&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Newsletter20150910_kw_37_2-t-m-2015&utm_term=Newsletter20150910_kw_37_2-t-m-2015&utm_content=Body_Banner2_tennisrackets20

exemple la pure drive (manche 2,3,4) à 78.32€ livrée

http://www.keller-sports.fr/p/babolat-pure-drive-gt-non-cordee-l3-4-3-8.html

Posté(e)

J'adore le descriptif des raquettes. : " - pour les coups droits (Drive)"

Vous faites pas des raquettes pour le revers? :dur:

Posté(e)

Euh, c'est quoi ce trip ?

Y a marqué 6.1 et c'est des poids de team ... 289 g.

C'est la 340 ou la 289g ?

Ps: Sur la fiche de la 18x20.

Posté(e)

La pure drive fsi a 105e chez go sport

C'était la version GT de 2012 à ce prix là. De toute façon, en jetant un oeil au site, on s'aperçoit que c'est le bordel le plus complet, pas moyen d'accéder aux descriptif des produits, etc.

• 2 semaines après...
Posté(e)

suis sur le point de commander une VOLKL classic V1 edition MERCO à 99€.

Y'aurait pas un ptit code réduc chez TWE en sus histoire de faire une très très bonne affaire?

Merci.

Posté(e)

Une Voelkl ?

Oui une V1 classic , je cherche un cadre leger et assez facile a jouer mais moins feutré que ma tour team 100.je me dis que la v1 peut correspondre 285 gr 102 inch, j ai mis un xr3 à 25kg. On verra ce que ça donne!

Posté(e)

C était pour Stephane63 ton post, dsl j avais pas compris,.

oui elle est classe la MErcredes , dommage j'avais un code promo pour avoir une MErco avec la raquette, tant pis t'as déjà eu 10% .

sinon la v1 classic est à 33 contre 32.5 pour la V1

Posté(e)

oui elle est classe la MErcredes , dommage j'avais un code promo pour avoir une MErco avec la raquette, tant pis t'as déjà eu 10% .

sinon la v1 classic est à 33 contre 32.5 pour la V1

:lol:

Posté(e)

Oui une V1 classic , je cherche un cadre leger et assez facile a jouer mais moins feutré que ma tour team 100.je me dis que la v1 peut correspondre 285 gr 102 inch, j ai mis un xr3 à 25kg. On verra ce que ça donne!

Ne t'habitue pas trop au XR3, il ne va plus rester longtemps dispo...