BassTen Signaler ce message Posté(e) February 24 Ok merci pour l’info on reste sur le Triax alors j'espérais que les mono « souples » seraient jouables sur les raquettes de plus de 285 g 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) February 27 Bon après la Ki 10 290g il faut voir combien elle pèse en état de jouer. Genre la mienne c'est 318g cordée avec surgrip, antivibrateur et 5g de plomb en bout de manche. Avec tout ça j'ai mesuré un équilibre à 33cm pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27 à moins d'avoir une Ki10 qui sort à 300g non cordée, ça ferait un sacré écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) March 2 J’essaierai bien un hybride boyau / element ou 4G soft dessus ça peut convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2 Oui, le boyau étant le meilleur antivibrateur naturel au monde, ça minimise les risques. Boyau montants / 4G soft travers. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) March 2 23/21ou 22/20 sachant que je suis à 23 en Triax il me semble que @John Dunbar l’appréciait bien sur sa ki5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2 23/21. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) March 8 Le 02/03/2024 à 19:33, tambouil a dit : 23/21. Merci Boyau 1,25 ou 1,30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8 Il y a 2 heures, BassTen a dit : Merci Boyau 1,25 ou 1,30 ? idéalement, VS 1.35 même avec le 4G soft 1,25https://www.lardesports.com/cordage-de-tennis-babolat-vs-touch-feel-power-garniture-de-12m.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) April 7 Maintenant que je n'ai plus de douleur, j'aimerai essayer de rejouer avec une raquette traditionnelle, quelle marque / modèle se rapprocherait de cette KI 10 pour garder un bon rapport puissance /confort et accès au lift ? Pure Aero Team , Wilson Ultra, Prince Tour 100, autre... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) April 7 Head boom MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 19 Test d’une ki 10 290g cordée en Head RIP Control à venir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites