Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux faire la simulation sur la FFT, tu as une version spéciale "classement intermédiaire".

Le principe du calcul du classement intermédiaire n'est pas le même que celui du classement final, je t'invite à lire la FAQ ;)

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Yep j'avais fais simulation classement intermediaire, mais j'avais mis leur futur classement, pas ceux actuel.

Enfin sera mieux pour les tournois j'aurai plus de temps pour m'habituer à 30/2 que a 30/1 surtout que j'ai rarement joué a 30/2 et en dessous.

Posté(e)

Bon je serai bien 15.4 coool

Apres l inter j aurai 4 15.4, je pense que deja j y resterai fin d annee

Posté(e)

Bon, a l'intermédiaire je ne monterai pas car mes récentes victoires ne seront pas prises en compte. (Tournoi non terminé au 31 mai).

Je serai toujours 30/4 cet été tant pis.

Posté(e)

J'ai vu sur le site de la fft que les résultats devaient être rentrés pour le 31 mai. Mon tournoi se termine le 2 et je ne pense pas que le JA aura rentré les résultats. Surprise

Posté(e)

J'ai vu sur le site de la fft que les résultats devaient être rentrés pour le 31 mai. Mon tournoi se termine le 2 et je ne pense pas que le JA aura rentré les résultats. Surprise

Idem, mon dernier tournoi est sensé se finir aujourd'hui, si les résultats sont rentrés --> 15/2 sinon 15/3 à cause de 10 points...