Cohiba Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 VU ! ;-) j'ai été mauvaise langue, ce n'est pas encore saturé et me suis connecté dès ma première tentative. Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 cool, je passe 30/1. Belle saison de NC en septembre à 30/1 en juin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Vu également. Classé 30 à l'intermédiaire. Mais compte tenu des résultats actuels de mes adversaires, si j'en reste là je ne serai que 30/1. Va falloir bosser dur pour parvenir à l'objectif annuel. Encore 3 semaines de repos avant le prochain tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 15/1, mais mon compte à encore été bloqué sans avertissement ni possibilité de le débloquer donc je vais appeler la fft à 09H pour pousser ma gueulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 cool, je passe 30/1. Belle saison de NC en septembre à 30/1 en juin :-) idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 idem pour moi ! Félicitations! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Classé 30 à l'intermédiaire. Mais compte tenu des résultats actuels de mes adversaires, si j'en reste là je ne serai que 30/1. +1: passé de 30/2 à 30 à l'intermédiaire, mais c'est 30/1 qui se profile, pour l'instant, en fin de saison. Allez, va falloir faire encore des tournois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Félicitations! :-) merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 15/2 à l'inter avec 340 points pile et un V-E-2I-5G = 0, pouvais pas faire plus juste. 1MPE + Phase finale et 4 tournois sur TB jusqu'à début août pour espérer consolider tout ça et peut être enfin faire une perf à 15/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 jpeux envoyer mon nom prenom a qqcn qui me fasse une impression ecran de mon palmares svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 jpeux envoyer mon nom prenom a qqcn qui me fasse une impression ecran de mon palmares svp? zy va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 jpeux envoyer mon nom prenom a qqcn qui me fasse une impression ecran de mon palmares svp? oui, vas-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Montée en 3e série pour la 1e fois . Ca va être chaud les premiers matchs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 c bon on me l'a fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 15.4 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 15/5, acté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 bon apparemment la fédé a décidé de débloquer les classements pour les 2004 et 2003, mon grand est monté 30/2, agréable surprise les meilleurs 2003 sont 30/1, les; meilleurs 2002 sont à 15/3, les 2004 sont à 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 30.......15/4 !!!! Je suis Amonbofils et j'ai bouillave Numérobis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Sur mes 8 défaites, 6 sont montées à l'intermédiaire, ça rassure un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 30.......15/4 !!!! Je suis Amonbofils et j'ai bouillave Numérobis !!!!! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Sur mes 8 défaites, 6 sont montées à l'intermédiaire, ça rassure un petit peu. Idem à quelque chose près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Mon petit 2002 est passe 301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Pfffff. Pas un qui monte, 4 qui vont certainement descendre. Il me faut au moins 100 pts pour me maintenir .... Saison de merde, une seule défaite en contre (qui jouait le feu ) et pas un match en perf sur un mec qui jouait pas un bon tennis ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites