Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème avec l'inscription sur le site, je ne reçois pas le mail de validation.

mon pseudo: Pluton70

Cordialement

Nopi

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, impossible de me connecter et je ne reçois pas le mail pour changer le mot de passe. Merci pour votre aide bonne soirée

• 1 an après...
Posté(e)

Hello,

Idem, je n'arrive plus à me connecter au bazar ni à réinitialiser mon mot de passe.

Mon pseudo (original) : sdo 

Bonne journée!

• 4 mois après...
Posté(e)

J'ai remarqué que je n'arrive jamais à accéder au bazar en 4G mais en WIFI, aucun souci .

Depuis un peu plus d'une semaine, même en WIFI je n'y arrive plus.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Non moi non plus depuis plus d'1 semaine alors que je venais de mettre mes raquettes en ligne... Le site est tombé on dirait bien

• 2 semaines après...
Posté(e)

On peut pas remettre à jour la brocante ? Bazar c'est le seul endroit où j'ai confiance pour acheter.. Les modos !!!? ^_^

Posté(e)
il y a 30 minutes, jace112 a dit :

J'attends le bon vouloir de Free... Après je veux bien étudier un Tennis-Bazar 2.0

Toi qui est admin des 2, a part 3 pélos y'a encore du monde sur le forum ? 

Posté(e)
il y a 34 minutes, jace112 a dit :

J'attends le bon vouloir de Free... Après je veux bien étudier un Tennis-Bazar 2.0

y'aurait moyen de faire ça sous wordpress avec une extension pour les petites annonces et une partie forum non ? 
je peux héberger ça et participer à l'élaboration si ça te dit 

Posté(e)

En soit tu as "juste" à acheter un nom de domaine, un hébergement et migrer ton forum dessus. Les thème WP d'annonces, ce sont des usines à gaz qui demandent pas mal de maintenance. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, jace112 a dit :

un truc comme ça ? https://demo.awpcp.com/

ouais, j'étais dessus y'a 10mn pour voir :)

je pense qu'il y en a d'autres et/ou que celle-ci peut être affinée, integrée dans un chouette theme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, John Dunbar a dit :

En soit tu as "juste" à acheter un nom de domaine, un hébergement et migrer ton forum dessus. Les thème WP d'annonces, ce sont des usines à gaz qui demandent pas mal de maintenance. 

Non mais quitte à me lancer dans qqch, autant faire les choses bien et ne pas utiliser un forum

Posté(e)
il y a 6 minutes, John Dunbar a dit :

ça m'étonne pas que ce soit galère, je pense que c'est plus simple d'avoir un thème classique et de gérer les annonces avec une extension

Posté(e)
il y a 22 minutes, jace112 a dit :

Non mais quitte à me lancer dans qqch, autant faire les choses bien et ne pas utiliser un forum

Mais est ce que les gens veulent autre chose qu'un forum ? Quand je vois l'activité du FB j'ai un doute :) 

@steph71 même les plugins, c'est pas l'extase, t'as webdirectory 2.0 que j'ai utilisé qui fait le job mais galère aussi niveau param. J'ai du utiliser classiera de mémoire pour faire tennisoccaz et récemment j'ai testé une grosse daube sur ThemeForest (par contre avec une super UX, si le trafic est pas un enjeu ça s'envisage). Le soucis c'est la modération. 

Posté(e)
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Mais est ce que les gens veulent autre chose qu'un forum ? Quand je vois l'activité du FB j'ai un doute :) 

@steph71 même les plugins, c'est pas l'extase, t'as webdirectory 2.0 que j'ai utilisé qui fait le job mais galère aussi niveau param. J'ai du utiliser classiera de mémoire pour faire tennisoccaz et récemment j'ai testé une grosse daube sur ThemeForest (par contre avec une super UX, si le trafic est pas un enjeu ça s'envisage). Le soucis c'est la modération. 

je valide tout à fait ça, et classim est bien placé en seo partout avec l'ancienneté.

c'est un peu le soucis avec WP, faut aimer mettre les mains dans le cambouis et pas être dérangé par l'a-peu-près :D

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonsoir, je sais pas si c'est le cas pour vous aussi. La Brocante ne fonctionne plus? En tout cas, je n'y ai plus accès. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas foule. C'est dommage. La précédente version était très visitée et appréciée.

Posté(e)

J'ai toujours TennisOccaz que je laisse tourner sans m'en occuper, j'ai des inscriptions régulières. Par contre aucune idée si c'est des gens sérieux ou des arnaqueurs :mdr:

Perso c'est Vinted & LBC pour achat/revente maintenant. 

• Like 1
Posté(e)
Le 06/01/2024 à 10:04, John Dunbar a dit :

Perso c'est Vinted & LBC pour achat/revente maintenant. 

Sur vinted tu n'as pas eu de soucis pour Vendre des raquettes ?