John Dunbar Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Bon n'ayant aucune news de l'admin, j'ai mis en ligne www.tennisbazar.xyz C'est pas trop fignolé mais ça fonctionne, en plus @makouille y vend un slip ! La seule chose que je peux vous garantir c'est que ce sera maintenu, le domaine comme le serveur. Citer
beben22 Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Top Merci John on test ca Est ce que l'on peu enchérir le slip de Mak pour éradiquer la faim dans le monde ou financer un nouveau pesticide ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Tiens j'ai pas regardé si je pouvais ajouter un système d'enchère Citer
titouess Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 16 minutes, John Dunbar a dit : Bon n'ayant aucune news de l'admin, j'ai mis en ligne www.tennisbazar.xyz C'est pas trop fignolé mais ça fonctionne, en plus @makouille y vend un slip ! La seule chose que je peux vous garantir c'est que ce sera maintenu, le domaine comme le serveur. l'état du slip,recto verso svp? Citer
topper harley Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 C’est une première main? Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 12 minutes, topper harley a dit : C’est une première main? Connaissant le bougre, je pense qu'il a déjà mis ses 2 mains dedans ! 1 Citer
makouille Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Personne pour mon slip ? Garanti sans OGM Citer
Nicki Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 45 boulasses pour le slip de Mr KOUILLE, ça fait cher l'infection urinaire derrière je trouve. Demande de ban immédiate. Citer
makouille Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 6 heures, titouess a dit : l'état du slip,recto verso svp? Vous me prenez pour qui môssieur touess ? C'est une affaire en or j'vous dis Citer
beben22 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 @makouille c'est un slip où tu as mouillé pour gagner en perf contre un mec malade ou tu as mouillé en contre sur un pousse baballe ^^ Citer
makouille Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 3 heures, beben22 a dit : @makouille c'est un slip où tu as mouillé pour gagner en perf contre un mec malade ou tu as mouillé en contre sur un pousse baballe ^^ Je ne fais presque pas de compet Citer
beben22 Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 @john il faudrai faire un peu de pub pour ton new site. Sur l'ancien par exemple. Citer
makouille Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Ou acheter la 4ème de couv de Tennis Mag 1 Citer
cali Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Beau boulot ! N'empeche cetait quand meme bien pratique quand la brocante etait active sur classim.. 1 Citer
denebola Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Juste une petite remarque: il n'y a pas de "h" à Tecnifibre. 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 12 heures, beben22 a dit : @john il faudrai faire un peu de pub pour ton new site. Sur l'ancien par exemple. Alors je vais m'en occuper. Le soucis sur l'ancien c'est que le proprio ne répond pas/plus. Mais je vais voir avec les admins ici pour avoir un lien partenaire, pk pas bricoler un truc en automatisant 2/3 choses avec un site d'annonce connu La page de (je crois) @jesz sur FB marche pas mal et je vais amener plus de trafic naturel que sur l'ancien forum un peu planqué sur un domaine free. Bref c'est un projet long court Hésitez pas à remonter les bugs/idées ici. Je corrige Tecnifibre ^^ Citer
John Dunbar Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Hola, quelques news Tout d'abord merci à ceux d'entre vous qui ce sont inscrits ici Je n'ai pas encore, volontairement, commencé la promotion du site. J'ai finalement réussi à contacter l'admin via FB, et il n'a pas l'air chaud du tout pour que je reprenne le nom "Tennis Bazar", ce que je peux comprendre, je vais donc en changer (avis aux idées ^^). En effet, vu le temps passé et l'investissement financier (même léger) que représente ce site pour moi, je ne compte pas le retirer du net. Une fois ceci effectué, j'irais chercher les annonces et les nouveaux utilisateurs là ou ils sont Citer
beben22 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Tout pour le Tennis (avec une musique de France Gall) 2 Citer
lapin Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 tennis occasion? l'occasion du tennis? Tennis occaz sonnerait mieux mais comme mot clé dans une recherche sur google ( ou autre), occaz, c'est pas top. Citer
John Dunbar Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 23 minutes, lapin a dit : tennis occasion? l'occasion du tennis? Tennis occaz sonnerait mieux mais comme mot clé dans une recherche sur google ( ou autre), occaz, c'est pas top. T'es le 2nd à me proposer ça aujourd’hui donc va pour ça. Pour le reste c'est mon métier et y'a pas besoin d'avoir le mot dans le nom de domaine Du coup je vais pouvoir passer sereinement à la phase 2 mais je peux pas trop en parler ici Citer
alex684 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Les joies du référencement 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Faudrait faire un sujet sur ceux qui bossent sur le web ici, on aurait ptet pas mal à y gagner Citer
jace112 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 28/12/2017à22:13, John Dunbar a dit : Alors je vais m'en occuper. Le soucis sur l'ancien c'est que le proprio ne répond pas/plus. Mais je vais voir avec les admins ici pour avoir un lien partenaire, pk pas bricoler un truc en automatisant 2/3 choses avec un site d'annonce connu La page de (je crois) @jesz sur FB marche pas mal et je vais amener plus de trafic naturel que sur l'ancien forum un peu planqué sur un domaine free. Bref c'est un projet long court Hésitez pas à remonter les bugs/idées ici. Je corrige Tecnifibre ^^ Hello 1/ ton site est bien fait, je te l'ai dit, bravo 2/ je n'ai jamais reçu de message de ta part, hors Facebook récemment, je ne comprends pas tes difficultés à me contacter Bref, ta démarche me semble un peu étrange vis à vis du boulot déjà réalisé. Je suis ouvert à pas mal d'évolutions, mais tu n'as pas l'air d'être très intéressé, si ? PS : la page FB est également "à moi" Citer
Messages recommandés