Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

quel est le plus gros prize money que vous ayez remporté en tournoi

Recommended Posts

Rien compris désolé! Mais ça fait plaisir de te revoir!

Je parlais de ton jeu "particulier" comme tu le décris si bien, et qui doit faire fondre quelques plombs (et du coup, se faire casser la tronche, crever ses pneux, etc ...)

J'aime pas expliquer une blague, je me sens nul :(

Non c'est cool ça montre que tu te dégonfle pas même si t'es sous pression ... :/

Sinon mon plus gros coup de chance c'est d'avoir gagné un bon d'achat Head de 400e lors d'un tirage au sort entre 8 joueurs de phases finales :w00t: Du coup deux raquettes :stuart:

Hormis ça je crois que ça a été des bons d'achat de genre 30e, vu que depuis que je suis passé en adulte j'ai jamais gagné de tournoi :(

Merci pour l'explication Martouffe, j'avoue que je n'avais pas compris non plus :P

Sinon, mes gains en tournois ont été en général situés entre 50 et 80 euros :)

Un beau DVD :

47cb4020b54ee.jpg

Gagné il y a un an, toujours sous blister !

merde taok c'était un loto ou koi lol?

bientot on và gagner des robots mixeurs et des aspirateurs dans les tournois lol

bientot on và gagner des robots mixeurs et des aspirateurs dans les tournois lol

Bah au moins en tournoi féminin c'est utile quoi :ph34r:

Ce serait cool !

Désolé Martouffe! En fait mon jeu provoque plutôt l'autodestruction, le dégout et le fracassage de raquettes. C'est d'ailleurs un problème, car souvent quand je perfe le mec enchaine les mauvais résultats derrière.

Je me fais souvent insulter mais je n'ai eu qu'une fois peur physiquement: après un point pourri qui me donnait une balle de break au début du second set, mon adversaire court vers le filet en brandissant sa raquette l'air furax, je croyais que c'était pour me la mettre en travers de la tête (surtout qu'il m'avait déjà allumé une petite dizaine de fois sans jamais faire le point d'ailleurs!) En fait il l'a juste cassée en 2 puis est venu me serrer la main très gentiment.

Cela est du à ton comportement (parce des mecs en +35 dont le but est de faire peter un fusible j'en connais^^) ou uniquement à ton jeu ? Pourquoi provoque t il cela ? Tu te fais insulter, carrment ?

Désolé Martouffe! En fait mon jeu provoque plutôt l'autodestruction, le dégout et le fracassage de raquettes. C'est d'ailleurs un problème, car souvent quand je perfe le mec enchaine les mauvais résultats derrière.

Je me fais souvent insulter mais je n'ai eu qu'une fois peur physiquement: après un point pourri qui me donnait une balle de break au début du second set, mon adversaire court vers le filet en brandissant sa raquette l'air furax, je croyais que c'était pour me la mettre en travers de la tête (surtout qu'il m'avait déjà allumé une petite dizaine de fois sans jamais faire le point d'ailleurs!) En fait il l'a juste cassée en 2 puis est venu me serrer la main très gentiment.

Pourquoi cet énervement?

Non c'est uniquement mon jeu. Je pense que je provoque cela car les gens n'ont plus l'habitude de jouer des serveurs volleyeurs, que je joue beaucoup sur les lignes, que mes balles n'ont pas de rythme et que ma technique est approximative.

Je ne triche jamais et ne discute que très rarement les balles et je pense être fair play: je dis bien joué très souvent, je remets les points plus souvent qu'il ne faut, j'envoie les balles correctement, et reste courtois. Néanmoins, je peux gueuler quand je rate et maugréer entre les points, serrer le point pour me motiver mais rien de bien méchant.

Je reconnais toutefois, que 2 fois en +35, je me suis mal comporté pour faire dégoupiller le mec: une fois à 6/5 au troisième car il m'insultait depuis plus de 2h, une fois au premier jeu sur un autre qui avait fait un cinéma pas possible à un pote la veille et qui avait une mauvaise réputation. Je ne suis pas fier de ce coup là!

Pour les insultes, ce n'est pas hyper méchant, mais les mecs me disent que je ne sais pas jouer, que j'ai de la chance, qu'ils ne devraient pas perdre contre moi car ils sont 3 fois plus fort, que ce que je fais ce n'est pas du tennis, que ça les gonfle de jouer contre moi etc... Ca arrive une fois tous les 8/10 matchs. Ce n'est pas la mort non plus. Et la majorité des gens me disent que je sers bien, volleye bien et que je suis difficile à jouer car je mets tout le temps la pression.

je dis bien joué très souvent.

Ça moi je ne le fais jamais!

Sinon je peux comprendre tes adversaires car moi quand je vois Isner qui mise tout sur son service et qu'il n'a rien d'autre (j'exagère un peu) c'est rageant et ça peut frustrer mais c'est le jeu et il faut l'accepter!

Édit: attention je n'ai pas dit que tu n'avais rien d'autre que le service puisque tu as dit que tu étais très solide mais dans ton post ça m'y a fait pensé

Dire "bien joué" ça permet de relativiser la perte du point. En se disant que l'autre a fait ce qu'il fallait pour emporter ce point.

Donc tu oublies plus facilement le point :)

Ou alors en se disant qu'il a eu de la chance et que ça ne se reproduira plus ;-D

Je blague bien sur

Moi je ne le fais pas parce que c'est le jeu, c'est de la tactique et je reste dans mon match sans me disperser

Édit: et pour d'autres raisons que vous devinerez facilement

Sinon je peux comprendre tes adversaires car moi quand je vois Isner qui mise tout sur son service et qu'il n'a rien d'autre (j'exagère un peu) c'est rageant et ça peut frustrer mais c'est le jeu et il faut l'accepter!

Pitié.

Des mecs qui misent tout sur leur service, c'est Groth, Olivetti, et ils végètent à la 250ème place (ce qui est excellent, mine de rien)

Un mec qui n'a qu'un service n'aurait jamais une petite fessée à Federer sur terre, tu vois ? ;)

Un mec qui n'a qu'un service n'aurait jamais une petite fessée à Federer sur terre, tu vois ? ;)

Ce n'est pas une petite fessée puisque c'était en 4 sets et puis il avait les nerfs par rapport à la défaite de stan contre Fish alors qu'il aurait du se la faire!

Et puis sérieusement il est bof Isner. J'ai vu la fin contre dodig c'était pas beau à voir

Ce n'est pas une petite fessée puisque c'était en 4 sets et puis il avait les nerfs par rapport à la défaite de stan contre Fish alors qu'il aurait du se la faire!

Et puis sérieusement il est bof Isner. J'ai vu la fin contre dodig c'était pas beau à voir

Attends.

Federer est juste le 2ème meilleur joueur de terre battue depuis 2005 et perdre sur terre battue extérieure contre Isner en 4 sets n'est pas une petite féssée ?

Quand à la phrase en gras, elle est rigolote ^_^

Attends.

Federer est juste le 2ème meilleur joueur de terre battue depuis 2005 et perdre sur terre battue extérieure contre Isner en 4 sets n'est pas une petite féssée ?

Quand à la phrase en gras, elle est rigolote ^_^

C'était en indoor et je pense qu'il s'est dit qu'avec la défaite de Stan c'était foutue mais oui c'est un peu une contre performance

Mon meilleur prix : 25€ en bon d'achat, un lapin en chocolat, une casquette et une paire de chaussette :P pour une finale perdu en 15/16 ans.

1 petite coupe + 1 teeshirt + 1 coupe vent tout ça car j'ai gagné une consolante (officielle quand même)

Ma finale perdue quand j'avais 15 /16 ans, on ne m'avait rien donne à part la coupe! Je me suis fait avoir. Phoque

Ma finale perdue quand j'avais 15 /16 ans, on ne m'avait rien donne à part la coupe! Je me suis fait avoir. Phoque

Moi j'aime bien les coupes !!!!

40 et un boite de gateaux pour un tournoi tableau 4èm série.

Ca m'est arrivé en gagnant un 15/16 de ne rien gagner à part une coupe

Une médaille club med :judge:

Moi j'ai jamais rien gagné d'extraordinaire. L'année derniere sur 3 tournois gagnés j'ai eu des lots babolat pour l'un, head pour l'autre. (C'est sympa ça je trouve) et au troisieme, j'ai eu des enceintes, des stylos... Et bien sur, le plus important, les coupes.