marie Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Ohlala mon pauvre tu as évité le pire ... Courage, je pense fort à toi et à ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 ça craint. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Mince alors, courage à toi, c'est pas passé loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon courage à toi et garde le moral. Heureusement, que tu as consulté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Le cardiologue m'a dit pour le moment m'a dit marcher et nager/barboter ! C'est pas cool que tu ne puisses pas être opéré... Je suis bien désolé pour toi ; j'avais envisagé le fait de ne plus pouvoir jouer après mon opération, mais c'était vraiment pas cool d'y penser. Bon courage à toi et à tous les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 C'est pas cool que tu ne puisses pas être opéré... Je suis bien désolé pour toi ; j'avais envisagé le fait de ne plus pouvoir jouer après mon opération, mais c'était vraiment pas cool d'y penser. C'est pas non plus la même chose. Toi on t'a changé une valve d'après ce que j'ai compris. Lui, on va pas lui raboter le coeur pour enlever du muscle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 C'est pas non plus la même chose. Toi on t'a changé une valve d'après ce que j'ai compris. Lui, on va pas lui raboter le coeur pour enlever du muscle ... Oui, oui, je sais que c'est plus compliqué pour Dowoi : je voulais juste compatir à sa peine de ne plus jouer et surtout pas faire de nombrilisme, Martouf... Lis bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Oui, oui, je sais que c'est plus compliqué pour Dowoi : je voulais juste compatir à sa peine de ne plus jouer et surtout pas faire de nombrilisme, Martouf... Lis bien. Je sais bien, j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Je sais bien, j'ai bien compris. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Bon courage Dowoi, en espérant que la situation puisse s'améliorer avec le temps Mais bon, santé avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Comme tous les classimiens, je te souhaite bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Idem. Désolé pour ce qu'il t'arrive, c'est vraiment une chose triste. Je ne m'imagine pas dans ta situation, mais il faut juste trouver maintenant une nouvelle passion pour toi. D'ailleurs, je sais qu'il est un peu tôt pour parler de tout cela peut-être, mais tu envisages de rester au contact du tennis ? dans l'arbitrage par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 La tuile dans la force de l'age! Sois bien raisonnable et patient Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Pas de chance pour le sport mais la santé avant tout. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Désolée pour ce qui t arrive tu n avais jamais vu le cardiologue avant, en bilan justement préventif dans le cadre de l établissement du certificat de sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Du coup je relativise vachement avec mon tennis elbow qui dure depuis 3 mois. Tu as demandé l'avis d'un autre cardiologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Suis dég pour toi, et la neige tu dois stopper aussi ? Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 Du coup je relativise vachement avec mon tennis elbow qui dure depuis 3 mois. Tu as demandé l'avis d'un autre cardiologue ? Malheureusement, je pense que ca ne servira à rien. Meme en supposant qu un autre cardiologue ne soit pas du meme avis, il y aurait un doute, et comme c est un doute sur un risque vital, je ne pense pas que ca vaille le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 C'est super dur je suis désolé pour toi ! Peut etre le golf mon pere a commencé apres ses problemes cardio vasculaires (depuis ca va mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Merci pour vos messages ! J'évite le défibrillateur mais on me pose tout a l'heure un appareil qui va mesurer mon coeur 24/24 pour analyser son comportement En attendant plus de folies C'est super dur je suis désolé pour toi ! Peut etre le golf mon pere a commencé apres ses problemes cardio vasculaires (depuis ca va mieux)Ça serait super de pouvoir jouer au golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Et suivant les résultats, tu auras un traitement adapté ou tu sais déjà à quoi t'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 salut, je viens de parcourir l'ensemble des posts et ça me fout le moral en l'air ......... encore une "chance" que ça soit diagnostiqué avant le pire! un seul mot me vient à l'esprit en ce moment: C O U R A G E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Je me disais aussi que quand je ne pourrai plus jouer au tennis, je me mettrai au golf. A quand golf-classim.net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Un copain a offert un club à son frère pour Noël, ouch!!! Au pire, ce sera golf miniature avec bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Et suivant les résultats, tu auras un traitement adapté ou tu sais déjà à quoi t'attendre ? Médicaments à vie ! Pour ralentir et stabiliser. C'est clair que le golf niveau budget ça fait mal ! Mais il me reste quoi sinon ? Le Scrabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites