Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis très content de mon Prince. :wub:

Poche thermo pour raquette, compartiment thermo pour bouteille, compartiment pour chaussures, bonnes finitions et des bretelles ultra confortables. Même une petite sangle pectorale pour bien le caler lors de déplacements plus longs :)

Posté(e)

Pour le coup j'ai le Supercombi Head Speed Djoko 9R (ainsi que le sac à dos assorti) et les renforcements en mousse pour le porter comme un sac à dos sont vraiment très très appréciables (on dirait les mêmes renforcements que sur les sacs à dos de randonnée). Ca cale tout bien, le dos ne bouge pas et c'est nickel même quand c'est un peu lourd. Et vu mes douleurs au dos quand je porte des choses un peu lourdes, j'adore. 

Pour l'innovation de Babolat, j'ai toujours eu l'impression que les sacs de sport "extensibles" (j'en ai eu pour le basket notamment) étaient une très mauvaise idée. Souvent pour leur permettre d'être entensibles, ils sont moins rigides que les sacs normaux et font souvent un peu "cheap" alors qu'ils sont plus chers... Bref, pas convaincu par cette idée.

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mythix59 a dit :

Parlant de sac thermo, vous avez vu me nouveau thermo de chez Artengo ? Il claque à fond !!! Je l'ai vu et j'ai craqué, je l'ai acheté. Il y a eu une sacré amélioration côté Artengo !

https://www.decathlon.fr/sac-tennis-lb-960-noir-blc-id_8374321.html

sympa en effet ... 

Posté(e)
Le 27/02/2018 à 19:20, Mythix59 a dit :

Parlant de sac thermo, vous avez vu me nouveau thermo de chez Artengo ? Il claque à fond !!! Je l'ai vu et j'ai craqué, je l'ai acheté. Il y a eu une sacré amélioration côté Artengo !

https://www.decathlon.fr/sac-tennis-lb-960-noir-blc-id_8374321.html

Très joli !

J'ai une question : ils ont conservé les poches thermo' pour les cadres ?

• 2 mois après...