Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

tu veux dire que c'est peut être le cordage qu'il me faut tout simplement ?

peut etre . Apres , tu peux prendre autre chose dans la meme lignée que le sonic pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre . Apres , tu peux prendre autre chose dans la meme lignée que le sonic pro

Tiens, un autre Marty, mon homonyme. :P

Concernant la Head Youtek Graphene Speed, pour moi, ses caractéristiques sont surtout intéressantes au niveau de la souplesse.

Je suis plutôt un défenseur à la Hewitt mais quand j'ai essayé la Youtek j'ai réussi quelques bonnes montées vers l'avant avec plus de souplesse dans le bras. Une bonne raquette polyvalente et la qualité avec de mes services le prouve !

Cependant, quelle tension utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tape la balle non de zeus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En luxilon , tu as le black savage qui est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la prochaine pose je vais tester le beast XP dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais créer un topic pour la speed pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me travaille depuis que j'ai cordé cette speed graphene : il n'y a pas de trous à sauter sur les montants !

Du coup il y a des joncs communs pour les montants et les travers.

Après avoir scruté des images sur le net, c'est une nouveauté sur la gamme graphène (sur youtek et IG il fallait sauter les trous 7 et 9).

Constaté aussi qu'il y a 6 trous au coeur contre 8 pour les versions précédentes (je ne compare que les 16 montants).

Donc voilà, pour ma part c'est la première fois que je vois ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re testé avec le sonic pro... et c'est le jour et la nuit, tendu à 25/24 comme la test l'autre jour... qui était peut etre tout 25 elle...

je me suis à nouveau régalé , 2 et 1 à un classement au dessus... le résultat importe peu mais vraiment je préfère...pourtant sonic pro qui l'eu cru...

même si il ne tien pas trop en tension , je pense qu'il cassera avant que ça ne perde, vu la tête du cordage je lui donne 4 heures de plus grand max et crac...

tambouil va me dire qu'il est pourri ce cordage ... Mais là, je ne me vois pas faire autrement ...

super touché , bonne longueur, qd je rentre beaucoup de controle et c'est lourd, et pour les effets ça marche pas mal, je lifte naturellement,

tampis ... qu'y faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hybride RPM / Blackforce c'est pas mal du tout ! tendu 23/21, ça envoie, ça gratte, ça part très vite !

Par contre ça vibre un peu aussi.

Bilan : je suis très content, mais je pense que je tendrai un peu plus pour avoir un peu plus de toucher. Mais quel régal je ne me suis jamais autant amusé en coup droit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonic pro , c'est un peu le meme que le black code non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje m a dit qu'il n'y a avait pas vraiment d'équivalent en terme de souplesse réactivité etc ... Mais a locas faudra que j'en essaie si ça existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embelinaire , content que tu es trouvé ton bonheur et qui sait peux être tapera t on la balle ensemble , midi Pyrénées c'est pas si loin et de la famille aussi en midi Pyrénées donc pourquoi pas .

Sinon , as tu testé la graphene instinct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re testé avec le sonic pro... et c'est le jour et la nuit, tendu à 25/24 comme la test l'autre jour... qui était peut etre tout 25 elle...

je me suis à nouveau régalé , 2 et 1 à un classement au dessus... le résultat importe peu mais vraiment je préfère...pourtant sonic pro qui l'eu cru...

même si il ne tien pas trop en tension , je pense qu'il cassera avant que ça ne perde, vu la tête du cordage je lui donne 4 heures de plus grand max et crac...

tambouil va me dire qu'il est pourri ce cordage ... Mais là, je ne me vois pas faire autrement ...

super touché , bonne longueur, qd je rentre beaucoup de controle et c'est lourd, et pour les effets ça marche pas mal, je lifte naturellement,

tampis ... qu'y faire ...

si tu casses tres vite, le sonic pro fait le boulot. pour les casseurs plus faibles, la tenue de tension est tres tres moyenne (autour de 5h avant de sentir une grosse perte de rendement).

essaie le nando hexo twist et le kirschbaum P² alors, à la même tension que le sonic pro de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mcfly" data-cid="1332331" data-time="1361917657"><p>

Embelinaire , content que tu es trouvé ton bonheur et qui sait peux être tapera t on la balle ensemble , midi Pyrénées c'est pas si loin et de la famille aussi en midi Pyrénées donc pourquoi pas .<br />

Sinon , as tu testé la graphene instinct ?</p></blockquote>

N'hésite pas envoie un mp qd tes par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tambouil" data-cid="1332349" data-time="1361920779"><p>

<br />

si tu casses tres vite, le sonic pro fait le boulot. pour les casseurs plus faibles, la tenue de tension est tres tres moyenne (autour de 5h avant de sentir une grosse perte de rendement).<br />

essaie le nando hexo twist et le kirschbaum P² alors, à la même tension que le sonic pro de test.</p></blockquote>

Merci , le pro line 2 black est il le même que le p2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

Pro line 2 plus souple.

Le P2 n'existe qu'en jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus crème en fait.

pas jaune pétant.

kirschbaum-p2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mcfly" data-cid="1332331" data-time="1361917657"><p>

Embelinaire , content que tu es trouvé ton bonheur et qui sait peux être tapera t on la balle ensemble , midi Pyrénées c'est pas si loin et de la famille aussi en midi Pyrénées donc pourquoi pas .<br />

Sinon , as tu testé la graphene instinct ?</p></blockquote>

N'hésite pas envoie un mp qd tes par la

Ok , des Landes , mais famille sur Toulouse et Rodez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×