Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le jeune Tomic, qui a d'ailleurs battu Djokovic en Hopman Cup, avait a ce match, une étrange raquette noire, quelqu'un connait-il le modèle ? (voir photo)794567-bernard-tomic.jpg

Posté(e)

Il me semble qu il soit revenu sur son ancien moule head Radical ou un autre moule, mais un moule head certain, en 630 et 18/20 je crois.

Fin de contrat avec Yonex ou rupture à l amiable.

Montage en hybride comme beaucoup maintenant, boyau dans les montants et dans les travers Rpm blast ou Rpm Team.

Posté(e)

Si t'as pas de raquette noire en 2013 c'est que t'as raté ta saison

Posté(e)
Si t'as pas de raquette noire en 2013 c'est que t'as raté ta saison

Noire et rouge ça marche ?

Posté(e)
Noire et rouge ça marche ?

Si c'est quelques touches et que le design est bon ça passe

Posté(e)

Je crois qu'il est tout de même toujours en contrat avec Yonex, car j'ai regarder une vidéo résumé du match, et on voit qu'il a toujours un Thermobag Yonex ..

Posté(e)
jeune, je crois qu'il jouait avec une head extreme microgel ? ...mais là profil plus fin....instinct ? pt57 ?

une radical 16x19 version YT peinte en noir

Posté(e)

@Jifybat oui TGK ou TGT et YT en effet

moules et technologies vont ensemble bien souvent

@Florico27 le plan de cordage change(16x19 vs 18x20) c'est tout et specs du joueur

+ PJ Kuerten= IG YT

• 5 mois après...
Posté(e)

Il se dit sur TW qu'il utiliserait un nouveau modèle Yonex...en tout cas à Roland Garros c'était le paint job de la V-Core Xi 98 et à Wimbledon la V-Core Tour...