Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Classimien ou classimienne motivé pour tournée normandie /Cote d'a

Recommended Posts

Et en Normandie il fait beaucoup de vent. AHAHAH. J'avais fait le tournoi de Bayeux et c'était injouable tellement y'avait de vent, limite tu t'envolais toi même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en Normandie il fait beaucoup de vent. AHAHAH. J'avais fait le tournoi de Bayeux et c'était injouable tellement y'avait de vent, limite tu t'envolais toi même :D

Au moins tu n'as pas fait tapisserie de Bayeux... 1699.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est où la Corse, elle a obtenu l'indépendance depuis la dernière fois que j'ai ouvert le site du Monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu attends vraiment une réponse ? :innocent:

tout compte fait ça ira, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en éffet il pleut même bcp dans l'Est , mais on le sait :w00t: , donc des structures de court couverts Top :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés Jhon les plus sympa à faire, c'est Cabourg/Villers/Houlgate ==> " Tout est proche, les courts sont beaux"

Mise a part ça , d'autres tournois a faire ou a eviter en normandie ??

Me taper 800Km pour jouer sur un gymnas non merci Lol

Après moi j'évite le coté de Deauville. Donc Blonville, Touques, etc... Quoi que le tournoi du Sporting soit top.

T'as le coin de Slane qui est sympa aussi (Courseulles, Lion sur mer, St Aubin...) Niko a joué dans ce coin là l'an passé, faudrait voir avec lui.

Après les conditions de jeux, le vent tout ça, c'est la même pour tout le monde. Djoko et Murray sont pas venus pleurer après la finale de l'USO... Le problème en cas de pluie vient du fait qu'il y a plus de courts extérieurs qu'intérieur, donc ça bouchonne forcément. Parce que sinon niveau orga c'est rodé. C'est même carrément l'usine.

Pour qui veut monter c'est LA tournée à faire, car entre 15/4 et 3/6, c'est infesté de moins de 16 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VILLERS SUR MER rue Docteur Sicard 14640 VILLERS-SUR-MER 02.31.87.52.40 25/07/13 CABOURG 1, av charles de gaulle 14390 CABOURG 02.31.91.91.91 27/07/13 open HOULGATE place du docteur rouget 14510 HOULGATE 06.99.78.87.08 30/07/13 HONFLEUR bd charles v 14600 HONFLEUR 02.31.89.06.03 02/08/13 C'est pas excessif ? Pour la tounrée d'été ? J'ai trouvé un hotel pour les 12 jours a cabourg a 480 pour les 12 jours et a 10 kms des tournois alors qu'en tournée 12j ==> 1000 euro Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher un truc dans les terres pour avoir moins cher, parce que Cabourg c'est la ruine peut être Merville, Le Home... Même Caen, c'est très bien desservi.

Par contre Honfleur c'est galère la route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VILLERS SUR MER rue Docteur Sicard 14640 VILLERS-SUR-MER 02.31.87.52.40 25/07/13 CABOURG 1, av charles de gaulle 14390 CABOURG 02.31.91.91.91 27/07/13 open HOULGATE place du docteur rouget 14510 HOULGATE 06.99.78.87.08 30/07/13 HONFLEUR bd charles v 14600 HONFLEUR 02.31.89.06.03 02/08/13 C'est pas excessif ? Pour la tounrée d'été ? J'ai trouvé un hotel pour les 12 jours a cabourg a 480 pour les 12 jours et a 10 kms des tournois alors qu'en tournée 12j ==> 1000 euro Lol

En tournée, pour 1000€, tout doit être compris.

A l'hotel à Cabourg, à 480€ il faut rajouter la bouffe, les inscriptions aux tournois, l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabourg ils ont des terrains intérieur en Terre battue et Villers en Gazon Synthétique, Blonville ont un terrain en résine et Blainville c'est que du Gymnase.

Après Trouville aucun terrain indoor, Houlgate pareil.

Voila pour ceux qui voulait se renseigner, je ne sais pas si ça a été dit. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlgate y'a 2 couverts.

Je conseille quand même plutot l'autre coté de la cote que le coté Deauville. Faut faire TC Caen, Cabourg, Villers, Houlgate et enquiller sur les tournois coté Ouistreham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tournée, pour 1000, tout doit être compris.

A l'hotel à Cabourg, à 480 il faut rajouter la bouffe, les inscriptions aux tournois, l'essence.

Pour la bouffe j'ai 40 ticket resto du boulot (donc gratuit pas chér lol) et sinon pour l'essance ,les 5 tournois sans a 10 kms et je roule en mazoute donc ça va ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à Deauville (collé à Trouville), l'Amirauté (mais hors de prix).

Et les chaussettes verte en prime.

En même temps ça change de l'orange/rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean dit çà car la terre battue est verte (procédé américain de TB artificielle) sur les courts couverts (8) de l'Amirauté à Deauville. Sinon ils ont aussi 5 quick extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlgate y'a 2 couverts.

Je conseille quand même plutot l'autre coté de la cote que le coté Deauville. Faut faire TC Caen, Cabourg, Villers, Houlgate et enquiller sur les tournois coté Ouistreham.

Il est ou le club à Houlgate, dans les "terres" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore au dessus des terres, y'a 2 courts. Cela dit en cas de pluie vraiment forte, ils ne font pas trop jouer et reportent plutot les matchs par chez nous. Tu peux pas passer de 8 courts à 2.

Pour Momo, jvois pas comment tu pourrais te fouler une cheville la dessus, les appuis bloquent pas. C'est à faire une fois, c'est la TB qu'il y avait à l'USO pendant un temps, comme les vrais courts en herbe à Moliett chez ma Mamy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai calé mes dates , qui veut m'accompagner ? je pars du 20 Juillet au 4 aout soit 15 Jours

On fera

LANGRUNE SUR MER 17/07/13

DEAUVILLE 20/07/13

VILLERS-SUR-MER 25/07/13

CABOURG 27/07/13

HOULGATE 30/07/13

: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait les 3 derniers = ils sont vraiment sympas !

Je te tiendrais au courant dans les 2mois.
Mon club va organiser une tournée et y'a possiblement un poste d'accompagnateur pour moi. (4 tournois + hébergement/bouffe payés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait les 3 derniers = ils sont vraiment sympas !

Je te tiendrais au courant dans les 2mois.

Mon club va organiser une tournée et y'a possiblement un poste d'accompagnateur pour moi. (4 tournois + hébergement/bouffe payés).

Ca marche loka

Ca serait sympa a plusieurs ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous voulez être proche d'un club ou vous pouvez vous entrainer, vaux mieux se baser vers Caen. T'auras l'avantage d'avoir des bons tarifs (étudiant) au TC Caen et de pouvoir taper à la fois sur terre et sur dur.

Parce que Cabourg, c'était 20 balles de l'heure y'a 10 ans, et ça a du encore augmenter. Et une fois que le tournois est commencé, y'a plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec John.

Sachant que sur cette période de nombreuses tournées parisiennes et d'ailleurs sont présentes dans les gros clubs, monopolisant pas mal de courts. Sans compter les tournois et estivants...

Cabourg, je déconseille.

Houlgate peut être intéressant, mais pas moins cher.

Amirauté, vous pouvez oublier... (sauf si vous êtes cresus)

visez plutôt la côte de nacre, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde. Pour cela, appelez dès maintenant pour réserver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait envie tout ça...

Ils font pas des colos pour mère et enfant, histoire que je me libère 15j ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×