chaks38 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Bonjour a toutes et a tous Je souhaiterai savoir sur quelle region je pourrais faire une tournée de tournois sur terre battue?? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Côte d'Azur sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Bonjour a toutes et a tous Je souhaiterai savoir sur quelle region je pourrais faire une tournée de tournois sur terre battue?? Merci beaucoup En IDF aussi y'en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDjokovic Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Salut, En Normandie aussi du côté de Cabourg, Villers/mers, Deauville, Houlgate, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Merci a vous tous Vous avez un nom d'un organisme ? pour la tournée? ou je m'inscris seul et je me demerde pour l'hébérgement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Val d'Oise... Il y en a un paquet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Tu peux t'inscrire à l'us pontienne à avignon pour les tournées, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y ai que de la TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Hello, En été Languedoc Roussillon tu peux te faire un beau programme. On en reparle quand tu joues chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Je suis dans le languedoc, et c'est vrai qu'il y a pas mal de tournoi sur terre, le problème, c'est qu'ils sont en même temps, a partir de mi juillet, tu peut en faire 2 par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Merci pour vos reponses J'en ai trouvé efféctivement un bon paquet sur terre battue dans le sud et a des dates trés proche (en 15 jours je peux faire 5 tournois) Pour l'hébérgement vous me conseillez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 T'as la tournée de la Cote de Nacre dans le calvados, y'a pas mieux l'été sur terre. 1 tournoi par semaine pendant 1 mois et demi. Si tu veux faire ça dans un groupe, ça existe, chez Lairie notamment, mais faut voir quel age tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 J'ai 29 ans john ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 la cote d'azur !!! si tu veux des renseignements demande en MP j habite la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 j'ai calé ça pour la fin d'année mais suivant ton classement ça peut etre trop tard pour sinscrire TOURNEE PARISIENNE SUR TERRE BATTUE ****************************************** 21/12-13/01>(93)<VILLEPINTE TENNIS 22/12-06/01>(94)<TC SAINT MAUR 22/12-13/01>(94)<TCC VILLENEUVOIS 23/12-06/01>(92)<ARSENAL TC 23/12-08/01>(93)<TENNIS ENERGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Etonnant tous ces tournois en période de fêtes ! je parle du choix des JA, pas de ton choix de t'inscrire Le jeunes sont en vacances scolaires, et en général on ne joue pas les jours de fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Ah si bien sûr. Mais en général les tournois ne jouent pas les jours fériés je crois ? (d'ailleurs, manquerait plus que le JA loupe son Noël ) Par exemple, un tournoi du 20 au 4, bah on joue ni le 24, ni le 25, ni le 31 ni le1. Ca me parait pas délirant, dans un gros club club, avec des animations de Noël, des stages de vacances pour jeunes compétiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Le 25 à la rigueur... Mais pour moi, ça joue les 24, 31, 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Le 25 et le 1er = relâche. Le 24 derniers matches au plus tard à 14h00 Le 31 derniers matches au plus tard à 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Le 25 et le 1er = relâche. Le 24 derniers matches au plus tard à 14h00 Le 31 derniers matches au plus tard à 12h00 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Merki J'écrivais pour ma paroisse, parce que sinon, chacun sa m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Ah je pensais que c'était une règle générale. Un peu comme la pause d'1h30 entre chaque match en adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 j'ai joué un 1er janvier au tournoi de Sucy en Brie (94), mon plus beau souvenir ! ma seule perf à 3/6 le gars avait dû faire plus la fête que moi la veille héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Le 25 et le 1er = relâche. Le 24 derniers matches au plus tard à 14h00 Le 31 derniers matches au plus tard à 12h00 C'est ce que j'ai vu aussi pour un tournoi vétéran organisé dans nos coins (avec le 12h pour le 24 aussi), c'est bien comme formule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 ouaip normallement ça joue pas les jours feries mais si jpeux moffrir un 15 avant dentamer la buche ça ne me déranges pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites