Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Je souhaiterai savoir sur quelle region je pourrais faire une tournée de tournois sur terre battue??

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Je souhaiterai savoir sur quelle region je pourrais faire une tournée de tournois sur terre battue??

Merci beaucoup

En IDF aussi y'en a pas mal

Posté(e)

Merci a vous tous

Vous avez un nom d'un organisme ? pour la tournée? ou je m'inscris seul et je me demerde pour l'hébérgement?

Posté(e)

Je suis dans le languedoc, et c'est vrai qu'il y a pas mal de tournoi sur terre, le problème, c'est qu'ils sont en même temps, a partir de mi juillet, tu peut en faire 2 par semaine.

Posté(e)

Merci pour vos reponses

J'en ai trouvé efféctivement un bon paquet sur terre battue dans le sud et a des dates trés proche (en 15 jours je peux faire 5 tournois)

Pour l'hébérgement vous me conseillez quoi ??

Posté(e)

T'as la tournée de la Cote de Nacre dans le calvados, y'a pas mieux l'été sur terre. 1 tournoi par semaine pendant 1 mois et demi.

Si tu veux faire ça dans un groupe, ça existe, chez Lairie notamment, mais faut voir quel age tu as.

Posté(e)

j'ai calé ça pour la fin d'année mais suivant ton classement ça peut etre trop tard pour sinscrire

TOURNEE PARISIENNE SUR TERRE BATTUE

21/12-13/01>(93)<VILLEPINTE TENNIS

22/12-06/01>(94)<TC SAINT MAUR

22/12-13/01>(94)<TCC VILLENEUVOIS

23/12-06/01>(92)<ARSENAL TC

23/12-08/01>(93)<TENNIS ENERGY

Posté(e)

Etonnant tous ces tournois en période de fêtes ! je parle du choix des JA, pas de ton choix de t'inscrire

Le jeunes sont en vacances scolaires, et en général on ne joue pas les jours de fête ?

Posté(e)

Ah si bien sûr.

Mais en général les tournois ne jouent pas les jours fériés je crois ?

(d'ailleurs, manquerait plus que le JA loupe son Noël :pinch: )

Par exemple, un tournoi du 20 au 4, bah on joue ni le 24, ni le 25, ni le 31 ni le1.

Ca me parait pas délirant, dans un gros club club, avec des animations de Noël, des stages de vacances pour jeunes compétiteurs ?

Posté(e)

Le 25 et le 1er = relâche.

Le 24 derniers matches au plus tard à 14h00

Le 31 derniers matches au plus tard à 12h00

Merki :flowers:

Posté(e)

j'ai joué un 1er janvier au tournoi de Sucy en Brie (94), mon plus beau souvenir ! ma seule perf à 3/6 le gars avait dû faire plus la fête que moi la veille héhé :)

Posté(e)

Le 25 et le 1er = relâche.

Le 24 derniers matches au plus tard à 14h00

Le 31 derniers matches au plus tard à 12h00

C'est ce que j'ai vu aussi pour un tournoi vétéran organisé dans nos coins (avec le 12h pour le 24 aussi), c'est bien comme formule !