Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Normalement il y en a que 1 qui monte que j'ai battu. Heureusement, 30/3 me va très bien jusqu'à juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Même sans jouer, tu resteras 30/3 en juin, tu ne pourras redescendre éventuellement qu'en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Mais je compte pas descendre, je dirais même l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Va falloir bien connaître les ficelles des classements alors tu peux lire la FAQ si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Mais je sais plein de chose, tu gagne plein de match et hop, tu monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Il y a fort à parier que tout ce qui sera remonté par l'AEI jusqu'à la mise à jour du mercredi 6 sera pris en compte Bingo, c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Mais je sais plein de chose, tu gagne plein de match et hop, tu monte Le tout ce n'est pas de gagner plein de matchs, mais de les gagner à classement égal ou supérieur. u a beau avoir battu 20*NC, il vaut mieux battre 4*30/4 pour monter (si tes NC ne montent pas bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Le tout ce n'est pas de gagner plein de matchs, mais de les gagner à classement égal ou supérieur. tu a beau avoir battu 20*NC, il vaut mieux battre 4*30/4 pour monter (si tes NC ne montent pas bien entendu). Yep, mais on peux pas choisir le classement des joueurs en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecontestbon Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse malgré mers recherches sur le site Marie, tu dis que si on monte à un classement intermédiaire, on ne peut pas redescendre avant octobre et le classement "final" Est-ce également le cas si par exemple on monte d'un classement à l'intermédiaire de février grace aux 100 points de bonus pour absence de défaite significative et que l'on perd ces 100 points de bonus avant le classement intermédiaire de juin : => si on n'a pas compensé cette perte par des victoires supplémentaires, garde-t-on le classement acquis en février à l'intermédiaire de juin également ? merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse malgré mers recherches sur le site Marie, tu dis que si on monte à un classement intermédiaire, on ne peut pas redescendre avant octobre et le classement "final" Est-ce également le cas si par exemple on monte d'un classement à l'intermédiaire de février grace aux 100 points de bonus pour absence de défaite significative et que l'on perd ces 100 points de bonus avant le classement intermédiaire de juin : => si on n'a pas compensé cette perte par des victoires supplémentaires, garde-t-on le classement acquis en février à l'intermédiaire de juin également ? merci par avance, Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Je confirme Le classement intermédiaire n'est pas calculé comme octobre, il ne sert qu'à permettre aux joueurs qui ont pas mal joué (et gagné ) d'ajuster leurs classements en montant de X échelons. Le calcul du maintien, la prise en compte des WO, l'harmonisation, etc.. ne se fait qu'en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Marie, tu dis que si on monte à un classement intermédiaire, on ne peut pas redescendre avant octobre et le classement "final" Ca parait clair non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Si on monte à l'inter avec la bonif de 50 pts, on ne peut plus descendre, c'est space comme règle. A mon avis, tu peux redescendre, ça parait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 (modifié) Tu peux redescendre mais uniquement en octobre Edit : c'est même écrit sur le mémo FFT 2013 : "Il y a deux classements intermédiaires en cours d’année sportive, l’un en février et l’autre en juin. [...] Les compétiteurs peuvent, le cas échéant, accéder à un échelon supérieur, mais en aucun cas descendre". Modifié February 3, 2013 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 J'ai lu : Les compétiteurs peuvent, le cas échéant, accéder à un échelon supérieur, mais en aucun cas descendre. Les compétiteurs peuvent, le cas échéant, accéder à un échelon supérieur, mais en aucun cas descendre C'est assez clair, merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Non, en fait la règle est simple, on engrange en classement à chaque intermédiaire .Et au classement final, on fait le décompte.Donc on peut faire une saison en tablant sur les intermédiaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPhilou Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Y a un truc que je comprends pas avec ces intermédiaires... Si je gagne un gars en mars qui était 30/4 en début de saison et qui passe 30 à l'intermédiaire de février, il va compter comme un 30/4 ou comme un 30 pour l'intermédiaire de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 a priori 30 si il est monté a l'inter de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPhilou Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 OK, merci C'est flou je trouve, vu qu'ils disent : son classement d'origine... En gros, l'inter de février réinitialise le classement d'origine pour ceux qui changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Oui, c'est le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 oui avant tu n'avais qu'un seul classement par an, maintenant tu en as 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcico Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 Salut tout le monde Bon premières questions du p'tit nouveau... - Est-ce normal de ne pas voir apparaître dans mon espace licencié FFT tous mes matchs de Novembre et décembre 2012 ? (En gros faut-il attendre le classement intermédiaire du 11 pour les voir apparaître comme par magie ou est ce que je devrais m’inquiéter auprès des organisateurs des tournois respectifs de ces ces non parution) je ne sais pas si j'ai été clair là sur le coup - Enfin depuis ma prise de licence en Juillet dernier (donc NC) voici mon bilan : 6 Victoires :30/5 - NC - 30/5 - NC - WO - WO 6 défaites :30/4 30 30/1 30/1 30/3 NC --> d'après vous est ce que je vais me retrouver 30/5 ou 30/4 ? merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 ton calcul est simple : regarde combien de points il te faut à 30/4. Sinon pour tes matchs non enregistrés, le Ja n'a pas encore entré les matchs mais novembre et décembre ca parait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcico Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 ton calcul est simple : regarde combien de points il te faut à 30/4. Sinon pour tes matchs non enregistrés, le Ja n'a pas encore entré les matchs mais novembre et décembre ca parait bizarre... Ou est ce que je vois le nombre de points qu'il me faut à 30/4 ? et Qu'est ce que le JA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites