Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arno 59

Cordage pour Prince Warrior

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 princes warrior 100, l'une cordée en Nando à 23 et l'autre cordée à 24 en RPM Blast.

Pour avoir tapé avec les 2, le nando m'est plus confortable en sensations (l'autre fait un peu l'effet planche).

Pour être honnête, je n'y connais rien en cordage et donc je ne sais même pas si ce sont des monos ou des multis ...

En revanche, en jouant ce soir, pour la première fois, la raquette avec le nando a fait à plusieurs reprises un bruit de casserole assez bizarre ...

Je précise que je ne casse pas les cordages et que n'étant pas en grande forme, j'ai bcp décentré ce qui peut aussi expliquer le bruit ...

Bref, je ne sais pas si c'est normal d'une part ?

Et d'autre part, que me conseilleriez vous comme cordage sur ce cadre ?

Pour info, je joue avec bcp de lift coup droit, revers et ... service (kick) (même si j'essaye de changer pour être moins handicapé).

Que me recommandez vous chers manitous ?? :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu casses jamais?

soit un mono texturé que tu devras changer toutes les 20H, soit un multi qui a une bonne accroche: hexy fiber, 6starstring, pro"s pro hexmulti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement, je ne suis pas un gros casseur.

Sinon, je note :

en multi : hexy fiber, 6starstring, pro's pro + nando hexo twist et stratospeed spin

Et mono texturé, c'est quoi ?

En tension, je pensais pas 23,5 pour avoir un leger contrôle en plus, ça vous paraît adapté ?

Merci pour ces précieuses indications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nando, strato sauf si tu es prêt à changer très régulièrement tes cordages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nando, strato sauf si tu es prêt à changer très régulièrement tes cordages.