Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Aquarius a dit :

déja en photo elles ne rendent pas bien ....

image.jpg

Degueu en photo mais en vrai elles rendent pas mal

Posté(e)
Le 08/09/2016à16:29, Sano280 a dit :

J'ai les même, orange ca pete. En plus ils ont renforcé le haut de la chaussure pour pas déchirer la toile de la chaussure lors des glissade.

Tout à fait. Je ne le savais pas quand j'ai acheté sur internet et heureusement que je prends toujours un tout petit peu plus grand. 

et par rapport au solution 2 , ca taille plus petit aussi ?????  les 1 je les ai eu aussi mais je ne me rappel plus comment je me sentais dedans ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

je reformule ma question j'ai les solution speed 2 en 46.5, je désire prendre les solution speed 3. Dois je les prendre en 46.5 ou en 47??

Mon dilemme ne vient pas de la longueur (j'ai de la marge en 46.5) mais de la largeur au niveau du coup de pied. Le matériau au niveau du coup de pied se déforme t'il ????   merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello, 

quelqu'un a des infos sur les reso 6 que Monfils a porté pour les JO ? Vous pensez que c'est une édition spécial introuvable ?

monfils-home.jpg

Posté(e)

Je pense que c'est une édition spéciale ouai

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu t'es toujours plainte des couleurs femme, tu n'es pas la seule...

Mais je pense qu'il faudrait un designer femme en plus de leur actuel. Histoire d'avoir une gamme plus large.

Posté(e)

Ouai un jaune vert bien pourrave...

Le model ressort mieux dans la version rose femme.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous

avec la sortie de la reso 7 : qui a déjà mis ces pieds dedans ?

ca taille comme par rapport aux reso 6 ?

kl

Posté(e)

J'arrête Asics...les produits sont jolis et confortables certes, mais leurs semelles sans renfort latéraux, c'est de la grosse merde... même les modèles terre battue...je préfère donner de l'argent à Adidas qui fait vraiment des chaussures costaudes...

les Réso 6 me font 4 mois...tu parles d'une chaussures en mousse...ça indique même pas le nord !!!!

Posté(e)
Le 27/12/2016à08:55, Meetcho a dit :

J'arrête Asics...les produits sont jolis et confortables certes, mais leurs semelles sans renfort latéraux, c'est de la grosse merde... même les modèles terre battue...je préfère donner de l'argent à Adidas qui fait vraiment des chaussures costaudes...

les Réso 6 me font 4 mois...tu parles d'une chaussures en mousse...ça indique même pas le nord !!!!

étonnant, j'en suis à facile 5 ou 6 paires et je n'ai jamais eu de soucis

actuellement en GR6 pour T.B. , pas d'usure particulière depuis 1 an.

par contre chez Nike en même tarif : la partie AIR éclatait, les coutures intérieures rompaient !

Posté(e)
Il y a 5 heures, KROliv a dit :

étonnant, j'en suis à facile 5 ou 6 paires et je n'ai jamais eu de soucis

actuellement en GR6 pour T.B. , pas d'usure particulière depuis 1 an.

par contre chez Nike en même tarif : la partie AIR éclatait, les coutures intérieures rompaient !

Oui, chaque pied est vraiment différent... le mien est en supination...je bouffe le milieu extérieur de la semelle...là où on trouve les renforts latéraux chez adidas...

Chez asics, à cet endroit, la semelle est vraiment très fine...quand j'ai vu le nouveau modèle de la réso, j'étais vraiment déçu qu'il favorise encore les pieds universels, qu'il ne modifie pas d'un poil leur semelle...enfin bon...je vais aller voir ailleurs...tant pis...

Le 27/12/2016à10:06, nat54 a dit :

Tu les déchires ? Où ? Photo ?

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATNiZm

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATNiZm

J'ai mis de la shoe go sur celle ci...on voit pas super bien le détail...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Nouvelles Challenger arrivées au shop (en semelle clay pour le moment) : ça semble un poil plus étroit qu'avant, à confirmer, mais c'est un très bon cru ! Elle est mieux finie, fait un peu moins grossière qu'avant, je valide !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello, je cherche des asics résolution 5 ou 6 pour dur, taille 42,5, vous avez un site qui fait des promos ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, stero a dit :

Hello, je cherche des asics résolution 5 ou 6 pour dur, taille 42,5, vous avez un site qui fait des promos ?

MP

Posté(e)
il y a 3 minutes, VladimirGuez a dit :

A 40€ en ce momment chez D4 en magasin...

Ok, je vais voir ça, à ce prix j'en achète 5