Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Jouer contre une personne qui fait des cloches.

Recommended Posts

Et ben moi tu vois j'ai vraiment hâte de rencontrer un adversaire qui joue en cloche :-)

prend un petit prozac avant conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un petit prozac avant conseil ^^

c'est clair, ça rend dingue :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te présenter une nana contre qui j'ai joué au printemps... 30 montée 15/5 ne faisant que des cloches, sauf une fois qu'elle avait une balle bien courte et sans effet pénible, là elle entrait mettre une attaque. Mais pour faire déjouer et ainsi obtenir la balle (très) courte, que des cloches. Enfin des cloches... On jouait sous l'autoroute, j'ai cru plusieurs fois qu'elle allait toucher le dessous de l'autoroute :w00t: Et ça tombait à chaque fois entre 10 et 20 cm de la ligne de fond de court, je me disais que ce n'était pas possible, qu'elle allait forcément en rater, ou en faire des plus courtes (parce que même sans effet, amuse-toi à les prendre...), mais non, elle a été ultra régulière comme ça :w00t: En prenant souvent mes balles en demi-volée pour bénéficier de la vitesse que je tentais de mettre, c'était impressionnant de régularité. Franchement, même si elle faisait des moonballs monstrueuses, elle mérite son classement car au final, elle met des roustes à plein de monde :whistling:

moui avant je faisais un jeu avec des amis on s'amusaient a qui enverrais la balle le plus haut on frappaient de toute nos forces en l'aire et on jouer comme ca dans les limite du terrain biensure et ce n’était vraiment pas dure... fais le tu verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de te faire rouster par une pousse baballe ET par un jouer polyvalent qui saura exploiter ton inexpérience en t'envoyant des gros ronds, histoire de mûrir un poil.

A nouveau : chacun ses armes, si tu es supérieure techniquement, trouve les armes pour t'adapter.

Je respecte bien plus le joueur faible techniquement qui réfléchit et s'adapte que le jeune écervelé qui veut tout taper, joue faux tactiquement, et va nous faire de grands discours pour prouver sa supériorité sur les faiseurs de ronds... faute d'être assez malin pour les contrer sur le terrain.

c'est l'envie de jouer (gagner) contre ce genre de personne qui me manque cruellement voit tu en tournois et partout ailleur sur un court de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'envie de jouer (gagner) contre ce genre de personne qui me manque cruellement voit tu

Parce qu'en tournois tu as le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'es vraiment 15/5 ?

En prostaff 90 avec du BB luxilon, au moins 300ème mondiale voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'es vraiment 15/5 ?

c'est mon classement oui

Parce qu'en tournois tu as le choix ?

ca depend a quel tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi.

Je ne joue vraiment que contre les joueurs qui sont ambidextres, les autres (serveurs volleyeurs, pushers, contreurs, attaquants de fond de court) je n'arrive pas à trouver la motivation et je préfère les laisser gagner. ;)

tu est dans l'exageration tu ne crois pas

sinon j'adore jouer contre tout cela surtout les fond de court et les volleyeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ca dépend pas du tour, il y a des PBB de NC à .... allez, chez les filles, fin de 2ème série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ca dépend pas du tour, il y a des PBB de NC à .... allez, chez les filles, fin de 2ème série.

je vais te montrer des vidéos de top 100 nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ca dépend pas du tour, il y a des PBB de NC à .... allez, chez les filles, fin de 2ème série.

ca depend de l'ojectif fixer dans le tournois au 8 eme tour je vais pas me casser la tete avec ca mais au premier je vais me forcer c'est sur, 18 20 euro foutu en l'aire ca me ferais mal surtout avec ce genre d'adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'es vraiment 15/5 ?

Tu me l'enlèves de la bouche ... d'ailleurs avec ce niveau et cette raquette, je pense que les pousse-balle ont peur et abandonnent dès son premier coup de raquette . :sorcerer:

ca depend de l'ojectif fixer dans le tournois au 8 eme tour je vais pas me casser la tete avec ca mais au premier je vais me forcer c'est sur, 18 20 euro foutu en l'aire ca me ferais mal surtout avec ce genre d'adversaire

Au 8ème tour ... Houla, attention de ne pas aller trop haut tu risques de te cogner contre le plafond ...

Nan, mais sérieusement, t'es combien ?

Au 8ème tour :lol:

Edit: Arf tu m'as grillé, mais je répondais aussi à autre chose ... !!!!

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te présenter une nana contre qui j'ai joué au printemps... 30 montée 15/5 ne faisant que des cloches, sauf une fois qu'elle avait une balle bien courte et sans effet pénible, là elle entrait mettre une attaque. Mais pour faire déjouer et ainsi obtenir la balle (très) courte, que des cloches. Enfin des cloches... On jouait sous l'autoroute, j'ai cru plusieurs fois qu'elle allait toucher le dessous de l'autoroute :w00t: Et ça tombait à chaque fois entre 10 et 20 cm de la ligne de fond de court, je me disais que ce n'était pas possible, qu'elle allait forcément en rater, ou en faire des plus courtes (parce que même sans effet, amuse-toi à les prendre...), mais non, elle a été ultra régulière comme ça :w00t: En prenant souvent mes balles en demi-volée pour bénéficier de la vitesse que je tentais de mettre, c'était impressionnant de régularité. Franchement, même si elle faisait des moonballs monstrueuses, elle mérite son classement car au final, elle met des roustes à plein de monde :whistling:

J en ai joué une aussi la saison derniere (ancienne 15/5 qui reprenait à 30/1 suites blessures). Tout pareil: Elle me faisait que des ronds qui arrivaient max à 20 cms de la ligne, voire dessus. Par contre, il devait y avoir un effet lifté quand meme dedans, car pour les jouer j étais obligée de reculer dans la bache lol. Le pire, c est qu à reculer comme ca, me voilà partie moi aussi à faire des ronds lol. Je me souviens qu il y avait des copines qui me regardaient jouer (à la base elles étaient pas forcement venues pour moi, mais comme c etait les championnats individuels, il y avait 4 matches en simultané visibles du meme endroit). Juste avant de commencer mon match, justement on rigolait d une autre qui faisait que des ronds. Et moi, me v là partie à faire que des ronds lol. Tout le match je me disais, " mais arrete de faire des ronds!" mais je ne sais pas pourquoi, avec son jeu, impossible de faire autre chose lol. Et je me disais " LA HONTE! Pourvu que mes copines ne me voient pas, surtout apres avoir chambré celle qui jouait avant et qui faisait que des ronds" , "Plus personne va vouloir jouer avec moi si on me voit faire ca" . A un moment, je me suis dit que c etait ch... comme match, mais ca ne m a jamais enervee.

Pour la petite histoire j ai fini par gagner en 3 sets, heureusement qu elle avait une soixantaine d années, je pense que le physique m a aidée. Je me souviens qu à la fin, elle m a dit : " ah , j arrivais plus à attaquer alors qu à un moment dans le match, je t ai fait des belles balles d attaque" . Bon j ai rien dit, mais bon autant dire qu on n a pas la meme notion de l attaque (genre si elle m avait pas dit qu elle avait fait des balles d attaque , j aurais meme pas remarqué lol). Bon ok, il y a eu une ou deux balles un peu plus courtes et proches des lignes mais c est tout. Tout ca pour dire, qu on n a pas forcément une perception juste de son propre jeu. Pour moi, elle faisait des cloches et zero attaque, et pour elle, elle avait fait des balles d attaque..

Par la suite, ayant été quand meme interpellée par le fait que face à elle, je n ai rien réussi à faire d autre que des cloches (attention cloches longues avec quand meme je pense un peu d effet, qui fait reculer dans les baches), j en ai parlé à mon prof. Bah devinez ce qu il m a dit? "Contre quelqu un qui fait des ronds longs qui te font reculer... Tu peux faire que des ronds" (bon à l époque j étais 30/1 , peut etre que si j avais été mieux classée, il m aurait dit de monter à la volée mais au moment où j ai joué ce match, mais volée était embryonnaire , et le conseil n aurait pas été judicieux du tout )

@ federette: tu vois faut pas se foutre de celles qui font que des ronds, on sait jamais, ca pourrait t arriver contre ton gré lol. Et puis tu penses peut etre avoir un beau jeu, mais grace à cette adversaire, j ai compris qu on avait parfois une image erronée de sa facon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me l'enlèves de la bouche ... d'ailleurs avec ce niveau et cette raquette, je pense que les pousse-balle ont peur et abandonnent dès son premier coup de raquette . :sorcerer:

Au 8ème tour ... Houla, attention de ne pas aller trop haut tu risques de te cogner contre le plafond ...

Nan, mais sérieusement, t'es combien ?

c'est écrit dessus comme le port salue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Pousse-Baballe !!! :gourou:

J en ai joué une aussi la saison derniere (ancienne 15/5 qui reprenait à 30/1 suites blessures). Tout pareil: Elle me faisait que des ronds qui arrivaient max à 20 cms de la ligne, voire dessus. Par contre, il devait y avoir un effet lifté quand meme dedans, car pour les jouer j étais obligée de reculer dans la bache lol. Le pire, c est qu à reculer comme ca, me voilà partie moi aussi à faire des ronds lol. Je me souviens qu il y avait des copines qui me regardaient jouer (à la base elles étaient pas forcement venues pour moi, mais comme c etait les championnats individuels, il y avait 4 matches en simultané visibles du meme endroit). Juste avant de commencer mon match, justement on rigolait d une autre qui faisait que des ronds. Et moi, me v là partie à faire que des ronds lol. Tout le match je me disais, " mais arrete de faire des ronds!" mais je ne sais pas pourquoi, avec son jeu, impossible de faire autre chose lol. Et je me disais " LA HONTE! Pourvu que mes copines ne me voient pas, surtout apres avoir chambré celle qui jouait avant et qui faisait que des ronds" , "Plus personne va vouloir jouer avec moi si on me voit faire ca" .

:mdr:

Pour la petite histoire j ai fini par gagner en 3 sets, heureusement qu elle avait une soixantaine d années, je pense que le physique m a aidée. Je me souviens qu à la fin, elle m a dit : " ah , j arrivais plus à attaquer alors qu à un moment dans le match, je t ai fait des belles balles d attaque" .

Bon j ai rien dit, mais bon autant dire qu on n a pas la meme notion de l attaque (genre si elle m avait pas dit qu elle avait fait des balles d attaque , j aurais meme pas remarqué lol). Bon ok, il y a eu une ou deux balles un peu plus courtes et proches des lignes mais c est tout. Tout ca pour dire, qu on n a pas forcément une perception juste de son propre jeu. Pour moi, elle faisait des cloches et zero attaque, et pour elle, elle avait fait des balles d attaque..

:sorcerer:

Elle : "T'as vu les attaques que je t'ai mis, j'avais plus de jus"

Pousse-baballe : "Euh ... non, j'ai rien vu ... c'est peut être allé trop vite pour moi ... :mellow: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Bon j ai rien dit, mais bon autant dire qu on n a pas la meme notion de l attaque (genre si elle m avait pas dit qu elle avait fait des balles d attaque , j aurais meme pas remarqué lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écrit dessus comme le port salue ^_^

Je préfère le Livarot, mon colonel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai joué une aussi la saison derniere (ancienne 15/5 qui reprenait à 30/1 suites blessures). Tout pareil: Elle me faisait que des ronds qui arrivaient max à 20 cms de la ligne, voire dessus. Par contre, il devait y avoir un effet lifté quand meme dedans, car pour les jouer j étais obligée de reculer dans la bache lol. Le pire, c est qu à reculer comme ca, me voilà partie moi aussi à faire des ronds lol. Je me souviens qu il y avait des copines qui me regardaient jouer (à la base elles étaient pas forcement venues pour moi, mais comme c etait les championnats individuels, il y avait 4 matches en simultané visibles du meme endroit). Juste avant de commencer mon match, justement on rigolait d une autre qui faisait que des ronds. Et moi, me v là partie à faire que des ronds lol. Tout le match je me disais, " mais arrete de faire des ronds!" mais je ne sais pas pourquoi, avec son jeu, impossible de faire autre chose lol. Et je me disais " LA HONTE! Pourvu que mes copines ne me voient pas, surtout apres avoir chambré celle qui jouait avant et qui faisait que des ronds" , "Plus personne va vouloir jouer avec moi si on me voit faire ca" . A un moment, je me suis dit que c etait ch... comme match, mais ca ne m a jamais enervee.

Pour la petite histoire j ai fini par gagner en 3 sets, heureusement qu elle avait une soixantaine d années, je pense que le physique m a aidée. Je me souviens qu à la fin, elle m a dit : " ah , j arrivais plus à attaquer alors qu à un moment dans le match, je t ai fait des belles balles d attaque" . Bon j ai rien dit, mais bon autant dire qu on n a pas la meme notion de l attaque (genre si elle m avait pas dit qu elle avait fait des balles d attaque , j aurais meme pas remarqué lol). Bon ok, il y a eu une ou deux balles un peu plus courtes et proches des lignes mais c est tout. Tout ca pour dire, qu on n a pas forcément une perception juste de son propre jeu. Pour moi, elle faisait des cloches et zero attaque, et pour elle, elle avait fait des balles d attaque..

Par la suite, ayant été quand meme interpellée par le fait que face à elle, je n ai rien réussi à faire d autre que des cloches (attention cloches longues avec quand meme je pense un peu d effet, qui fait reculer dans les baches), j en ai parlé à mon prof. Bah devinez ce qu il m a dit? "Contre quelqu un qui fait des ronds longs qui te font reculer... Tu peux faire que des ronds" (bon à l époque j étais 30/1 , peut etre que si j avais été mieux classée, il m aurait dit de monter à la volée mais au moment où j ai joué ce match, mais volée était embryonnaire , et le conseil n aurait pas été judicieux du tout )

@ federette: tu vois faut pas se foutre de celles qui font que des ronds, on sait jamais, ca pourrait t arriver contre ton gré lol. Et puis tu penses peut etre avoir un beau jeu, mais grace à cette adversaire, j ai compris qu on avait parfois une image erronée de sa facon de jouer.

je ne voie pas tres bien comment on peut t'imposer a faire des ronds sauf si comme on l'a expliquer toute a leur tu a une faiblesse qui ne te laisse que ce seul choix pour arriver a t'en sortir et mm a gagner pour ce qui est d'analyser son propre jeux seul c'est dur il vaut mieux un oeil exterieur comme un prof par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus, je voyais pas comment une adversaire pouvait imposer son jeu au point de me faire faire des ronds contre mon gré. Mais maintenant je vois :D heureusement, ca n est arrivé qu une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Dans ce cas c'est réciproque stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que quand tu es dans la bâche à jouer en reculant et à hauteur d'épaule, c'est tellement plus facile de mettre une attaque court croisée bien tendue :lol::mdr: pourquoi tu t'embêtes à bomber Pousse-baballe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c est classique de vouloir taper fort quand on debute ( un peu off topic mais bon)

Justement, c'est pour ça que je me demandais si Federette était vraiment 15/5 . (Un peu off topic mais bon). :whistling:

Ça sent presque le discours de débutante, ce qui est presque le cas de Vanessa ou de Deejay (qui n'a jamais fait de compétition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus, je voyais pas comment une adversaire pouvait imposer son jeu au point de me faire faire des ronds contre mon gré. Mais maintenant je vois :D heureusement, ca n est arrivé qu une fois.

Si un jour ca m'arrive je préviendrais tout monde ici promi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×