pesci3394 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 1 heure, trollix a dit : Idem pour moi en corpo, perdu à 15/4, à -4 dehors, petit club, pas de couvert. Comme @fredoduc, Quand tu t'engages pour jouer, tu vas jusqu'au bout, même par -4 dehors sous le vent et le froid et à pas d'heure.... Et même pour perdre. C'est pas grave. Le plaisir est toujours présent, on peut jouer, on n'est pas blessé, c'est ça le plus important. Bravo moi j aurais eu du mal à jouer dehors par -4 !! J ai les yeux qui pleurent quand il fait trop froid et que je joue Citer
fredoduc Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 2 minutes, nat54 a dit : Comme vous dites c'est un choix, perso je ne m'inscrirais pas en hiver sur un tournoi qui fait jouer dehors C est ton avis perso si tu as le luxe de jouer tous tes matchs en salle tant mieux Pour faire ce tournoi tous les ans c est la première année ou il fait si froid (que ce soit en salle ou dehors d ailleurs) Le redoux arrive, d ailleurs. Citer
mathvieu Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Et avec le redoux ça va glisser dans les salles...... Citer
fredoduc Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 5 minutes, mathvieu a dit : Et avec le redoux ça va glisser dans les salles...... Donc... Vaut mieux jouer dehors avec le vent les courts seront secs plus vite ! LOL Citer
fredoduc Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Ici aussi, sauf conditions de jeu possibles évidemment, le tournoi ayant pris du retard à cause de la pluie le JA décide de faire jouer dehors. Tu n es pas d accord, ben tu viens pas jouer. Citer
+trollix Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 36 minutes, nat54 a dit : Oui, ici TOUS les tournois hiver se jouent indoor. Le premier tournoi estival a lieu en mai, outdoor. Le tennis à la base, c'est une sport qui se joue dehors. Les salles c'est juste du confort. Citer
arno 59 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 11 minutes, trollix a dit : Le tennis à la base, c'est une sport qui se joue dehors. Les salles c'est juste du confort. Aujourd'hui, il fait moins 5 avec un ressenti passé -10 ... même en salle, il faut être fou sauf à rechercher la blessure ! Après chacun fait comme il veut. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Salut à tous et toutes. Qqlun de dispo fin de journée ou ce soir pour jouer? Martillac ou ailleurs Bonne journée Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit : Salut à tous et toutes. Qqlun de dispo fin de journée ou ce soir pour jouer? Martillac ou ailleurs Bonne journée Hello Ludo !! Comment vas tu ? Pas possible pour moi je suis blessée encore !! ( pied cheville )bref la loose !! A bientôt Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 25 minutes, pesci3394 a dit : Hello Ludo !! Comment vas tu ? Pas possible pour moi je suis blessée encore !! ( pied cheville )bref la loose !! A bientôt Coucou Miss. Oui j'ai connu...c'est pénible et faut prendre son mal en patience Merci de tes nouvelles, à bientôt Citer
Meetcho Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Salut, je m'étais inscrit au TMC de St André de Cubzac par FFT, mais le tournoi a simplement disparu du site ainsi que mon inscription ..annulé ? Quelqu'un connait ou a des infos ? SVP Je n'ai pas eu le moindre mail pour me prévenir... Citer
Meetcho Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Désolé pour cela, j'ai rajouté Nat54 dans les utilisateurs ignorés, ça sera plus simple, plus zen pour tout le monde. Citer
fredoduc Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Des news pour ton inscription alors? Citer
Meetcho Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Alors oui...le JA/BE du club m'a rappelé hier. Ils ont annulé le TMC car manque de compétiteurs...J'ai trouvé ça très étrange car il reste un peu de temps, c'est le we du 17/18... Je ne connais pas leurs effectifs ni la réputation du club, mais le we qui arrive, je fais celui du TC Vignes à 30 bornes de St André et c'est blindé...4 matchs d'assurés... Etrange...c'est tout le temps blindé un TMC...en plus l'inscription était à 10 eur...prix surréaliste... Citer
fredoduc Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Le prof nous en a encore parlé hier, mais il devait pas etre au courant de l' annulation. Citer
marie Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 30 minutes, Meetcho a dit : Alors oui...le JA/BE du club m'a rappelé hier. Ils ont annulé le TMC car manque de compétiteurs...J'ai trouvé ça très étrange car il reste un peu de temps, c'est le we du 17/18... C'est étonnant car effectivement, il y a souvent des inscrits quelques jours avant. Citer
Meetcho Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Le prof nous en a encore parlé hier, mais il devait pas etre au courant de l' annulation. Oui sûrement, ça c'est fait très récemment...le club de St André a apparemment appelé le comité pour leur demandé l'annulation car ils avaient des soucis d'organisation et de personnel...il était aussi en concurrence avec un autre TMC du côté de Macau dans le même secteur géographique. Ce que le comité cherche à éviter...voilà les infos que j'ai eu... Citer
monax Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 des envies de tennis jeudi ou vendredi matin ou aprem? @mathvieu @trollix et les autres! Citer
pesci3394 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 3 heures, monax a dit : des envies de tennis jeudi ou vendredi matin ou aprem? @mathvieu @trollix et les autres! J’aurai bien voulu mais toujours blessée , la tendinite fait de la résistance !! Une autre fois peut être Petite question en passant : le +35 de Carbon blanc ça se joue sur terre ou Quick ? Bonne soirée 1 Citer
monax Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 tableau final et seniors+ sur terre ... Citer
mathvieu Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 J'ai pas encore été licencié de mon emploi de fonctionnaire donc je peux pas jouer l'après midi 2 Citer
pesci3394 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 8 minutes, monax a dit : tableau final et seniors+ sur terre ... Merci Monax !! Bon si ça va mieux je viendrai jouer en +35 si c est sur terre 1 Citer
monax Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 8 minutes, mathvieu a dit : J'ai pas encore été licencié de mon emploi de fonctionnaire donc je peux pas jouer l'après midi mais le matin!!! Citer
+trollix Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 5 heures, monax a dit : des envies de tennis jeudi ou vendredi matin ou aprem? @mathvieu @trollix et les autres! Pour moi c'est corpo jeudi soir à Gradignan... Citer
fredoduc Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Salut Vous faites quels tournois ces temps ci ? Citer
Messages recommandés