Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

@monax je peux vers 19h je pense si tu trouves personne !

@Jiboubou t'es en train de tout défouirailler aux coqs rouges ? Bordel entre toi et l'autre 30/1 il y a des épouvantails !

On verra demain si je defouraille , mais c'est pas gagné, je pousse la balle en droit c'est un peu la cata.

Par contre l'autre gars c'est un autre level il envoie des parpaings ! Le truc drôle c'est qu'au 1er tour il a joué un jeune vraiment bon qui l'a poussé en 3 sets, il était vénère ! Au tour suivant il met 0 et 1 à 15/5.

Posté(e)
il y a 51 minutes, monax a dit :

c'est pas très grave!!!

merci !

J'ai un champs d'action assez restreint et des horaires un peu décalé des tiens... Mais si un jour tu te balades du côté de La Brède, je t'accueille avec grand plaisir ;)

• Like 1
Posté(e)

Cherche partenaire un soir de la semaine. De préférence jeudi ou vendredi. Je peux recevoir à l'extérieur au Haillan moyennant une météo clémente. 

Je peux aussi me déplacer.

Posté(e)
il y a 15 minutes, saka a dit :

Ah ben impeccable. Je te dis ça en fonction du temps.

faudrait que je réserve quand même en prévention, sous peine de voir les créneaux nous passer sous le nez...plutot 19 ou 20? je peux toujours annuler après!

Posté(e)
il y a 48 minutes, monax a dit :

Pourquoi tu y vas ?

Pourquoi? tu y vas? Oui je suis invité par mon président ?

Ou

Pourquoi tu y vas? Pour gagner bien sur ! ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, monax a dit :

quelqu'un de libre mercredi aprem ou soirée...?

Toujours en course aux coqs rouges en 45 demain... Promis fin de semaine, plus de tournoi. :D

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

D'ailleurs quelques uns de dispo pour jouer lundi mardi mercredi ou jeudi prochain ???

Moi!

Posté(e)
il y a une heure, Alex81 a dit :

Je n'aurai pas l'occase de jouer avec vous pour le moment : fissure du ménisque diagnostiquée ....

Mince..

Quel protocole du coup ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jiboubou a dit :

C'est bon pour la montée ça !

Pas assez encore. Perdu serré à 15/2 dimanche en 35, gagné hier soir à 15/4 qui monte 15/3 en 45. FFT simule la montée à 0 points, mais ça suffira pas à cause des descentes. Je rejoue ce soir en 1/4 je crois. On verra. si pas montée, pas de crise à bord non plus. Là je joue des joueurs de mon âge, c'est assez sympa, et physiquement j'ai encore un petit avantage.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, mathvieu a dit :

Oups :alien: T'as fait ça comment ? 

Je ne sais pas exactement .... première alerte au tournoi d'Artigues et deuxième confirmation 15j plus tard à la reprise de l'entrainement.

Il y a 10 heures, monax a dit :

Mince..

Quel protocole du coup ?

Je ne sais pas encore mais ça va finir en arthroscopie je pense. J'avais déja été opéré des ligaments croisés au même genou et au moins c'est pas une rechute....