Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit post pour se la péter un peu : j'ai pris un set à l'ami @monax, 7/6, sur un tie break où je fais un bois qui prend la ligne du fond et un autre la bande du filet :devil: héhé. Bon pour être honnête il testait ma prince et manquait un peu de contrôle avec, ça ne l'a pas aidé.

• Like 2
Posté(e)

Pour le test de la raquette, @monax est toujours en test de raquette, donc tu peux bomber le torse !

Je note que la bonne tactique c'est de faire des bois sur la ligne :mdr:

• Like 3
Posté(e)

Quand je serai valide :alien: Je me soigne pour être prêt pour le tournoi de mon village dans une semaine !

D'ailleurs il y a apéro à cette occasion n'oubliez pas !

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, mathvieu a dit :

Quand je serai valide :alien: Je me soigne pour être prêt pour le tournoi de mon village dans une semaine !

Je comprends mieux vos posts sur Monsieur Monax !! J' ai tapé avec lui hier et oui il n'y a pas une seule balle pareille !! Il varie  très bien  les effets ;-)

Bref cela a été très compliqué  pour moi :online2long: ( sans parler du fait que j'ai toujours un physique digne d'une éléphant de mer :mdr:) Mais j' y travaille !! Cardio boxe hier aprèm et j'ai retapé ce matin avec une copine .

J espère être prête pour le tournoi de ton "village" @mathvieu mais je serais prête pour l apéro :biere:ca c est sûr !!

Et essaye les charentaises c est plus confortable pour les pieds :censure: LOL 

• Like 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, mathvieu a dit :

Ayé, inscrit aujourd'hui au tournoi du village, chez les jeunes et chez les vieux. Prêt pour le sauna sous les couverts!

Posté(e)

Arghh j'ai été remis dans le droit chemin par @trollix . Je suis passé tout près de la rouste car il mene 5/1, puis se met à moins bien servir, et c'est la remontada, à 5/5, pour finalement perdre au tie break! Un set très sympa en tout cas!

Posté(e)

Petit match à la pause de midi. Je confirme que @Jiboubou est redoutable. 30/1, c'est 3/4 classements en dessous de ce qu'il joue vraiment. Aux coqs rouges, dans son antre, ça va chauffer pour ses adversaires. Un très bon match, de beaux points, peu de fautes... @Jiboubou est très grand. Service-volée, c'est un carnage. Et des jambes de feu... Amorties, courts croisés, contre-pieds il est partout. Soit, y'a eu 5/1, mais pour aller à 6/6, y'a aussi eu 5/1 pour lui. Ca s'est fini au tie-break.

• Like 1
Posté(e)

Salut à tous, y a du monde de dispo pour un simple ou double d'ici fin de semaine.

Bonne journée

Priorité à Pesci avec tout les lapins que je lui ai posé :flowers:

• Like 1
Posté(e)
Le 25/08/2017à11:23, ludovicarthur a dit :

Salut à tous, y a du monde de dispo pour un simple ou double d'ici fin de semaine.

Bonne journée

Priorité à Pesci avec tout les lapins que je lui ai posé :flowers:

Hello,

Peut être dispo dans la semaine , je te dirai ça dès que je le sais .

Posté(e)
il y a 9 minutes, monax a dit :

Qui veut taper demain mardi en fin d'aprem ou soirée... ou mercredi matin ou midi...

tu n es pas en tournoi ? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, monax a dit :

pas encore... samedi...

t'es chaud?

je suis en plein tournoi de St Caprais, premier tour hier gagné à 15/3 et je rejoue ce soir à 15/2; j ai le +35 derrière... 

• Like 1