Jiboubou Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 16 minutes, monax a dit : quelqu'un pour taper lundi midi aprem ou soirée...? ou mardi matin et soirée? @Jiboubou @Batigol13 @mathvieu @trollix............................... et les autres! Lundi midi ça peut le faire ! Citer
pesci3394 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 39 minutes, monax a dit : quelqu'un pour taper lundi midi aprem ou soirée...? ou mardi matin et soirée? @Jiboubou @Batigol13 @mathvieu @trollix............................... et les autres! Je peux mardi matin si ça te dit de faire quelques gammes Citer
monax Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Ok pour lundi jiboubou... Ok pour mardi pesci! Citer
pesci3394 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 35 minutes, monax a dit : Ok pour lundi jiboubou... Ok pour mardi pesci! Ok on se confirme l heure . Je peux venir à Carbon blanc . 1 Citer
Jiboubou Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Petit post pour se la péter un peu : j'ai pris un set à l'ami @monax, 7/6, sur un tie break où je fais un bois qui prend la ligne du fond et un autre la bande du filet héhé. Bon pour être honnête il testait ma prince et manquait un peu de contrôle avec, ça ne l'a pas aidé. 2 Citer
Jiboubou Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Et il y a eu un petit Smash boisé amorti assez sympa aussi! 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Pour le test de la raquette, @monax est toujours en test de raquette, donc tu peux bomber le torse ! Je note que la bonne tactique c'est de faire des bois sur la ligne 3 Citer
monax Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 on joue quand d'ailleurs @mathvieu? Citer
mathvieu Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Quand je serai valide Je me soigne pour être prêt pour le tournoi de mon village dans une semaine ! D'ailleurs il y a apéro à cette occasion n'oubliez pas ! 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, mathvieu a dit : Quand je serai valide Je me soigne pour être prêt pour le tournoi de mon village dans une semaine ! D'ailleurs il y a apéro à cette occasion n'oubliez pas ! Je comprends mieux vos posts sur Monsieur Monax !! J' ai tapé avec lui hier et oui il n'y a pas une seule balle pareille !! Il varie très bien les effets ;-) Bref cela a été très compliqué pour moi ( sans parler du fait que j'ai toujours un physique digne d'une éléphant de mer ) Mais j' y travaille !! Cardio boxe hier aprèm et j'ai retapé ce matin avec une copine . J espère être prête pour le tournoi de ton "village" @mathvieu mais je serais prête pour l apéro ca c est sûr !! Et essaye les charentaises c est plus confortable pour les pieds LOL 3 Citer
mathvieu Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Pour l'apéro j'amène la corde à sauter pour faire un peu de cardio entre les verres tiens 2 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Hé! Corde à sauter hété Citer
+trollix Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 6 heures, mathvieu a dit : Quand je serai valide Je me soigne pour être prêt pour le tournoi de mon village dans une semaine ! D'ailleurs il y a apéro à cette occasion n'oubliez pas ! Ayé, inscrit aujourd'hui au tournoi du village, chez les jeunes et chez les vieux. Prêt pour le sauna sous les couverts! Citer
Jiboubou Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Arghh j'ai été remis dans le droit chemin par @trollix . Je suis passé tout près de la rouste car il mene 5/1, puis se met à moins bien servir, et c'est la remontada, à 5/5, pour finalement perdre au tie break! Un set très sympa en tout cas! Citer
mathvieu Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Ca se prépare pour la fin de saison là !!! Citer
Jiboubou Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 4 heures, mathvieu a dit : Ca se prépare pour la fin de saison là !!! Oui je suis son sparring avant Léognan ! Il va tout déglinguer! Citer
+trollix Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Petit match à la pause de midi. Je confirme que @Jiboubou est redoutable. 30/1, c'est 3/4 classements en dessous de ce qu'il joue vraiment. Aux coqs rouges, dans son antre, ça va chauffer pour ses adversaires. Un très bon match, de beaux points, peu de fautes... @Jiboubou est très grand. Service-volée, c'est un carnage. Et des jambes de feu... Amorties, courts croisés, contre-pieds il est partout. Soit, y'a eu 5/1, mais pour aller à 6/6, y'a aussi eu 5/1 pour lui. Ca s'est fini au tie-break. 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Salut à tous, y a du monde de dispo pour un simple ou double d'ici fin de semaine. Bonne journée Priorité à Pesci avec tout les lapins que je lui ai posé 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Le 25/08/2017à11:23, ludovicarthur a dit : Salut à tous, y a du monde de dispo pour un simple ou double d'ici fin de semaine. Bonne journée Priorité à Pesci avec tout les lapins que je lui ai posé Hello, Peut être dispo dans la semaine , je te dirai ça dès que je le sais . Citer
SnoPy Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Qui est dispo pour taper au cam demain ? Citer
Thoomas Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Pas la demain mais dispo aujourd'hui s'il y a du monde! Citer
monax Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Qui veut taper demain mardi en fin d'aprem ou soirée... ou mercredi matin ou midi... Citer
fredoduc Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 9 minutes, monax a dit : Qui veut taper demain mardi en fin d'aprem ou soirée... ou mercredi matin ou midi... tu n es pas en tournoi ? Citer
monax Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 pas encore... samedi... t'es chaud? Citer
fredoduc Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 il y a 28 minutes, monax a dit : pas encore... samedi... t'es chaud? je suis en plein tournoi de St Caprais, premier tour hier gagné à 15/3 et je rejoue ce soir à 15/2; j ai le +35 derrière... 1 Citer
Messages recommandés