saka Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Moi ça me dit bien dimanche mais j'ai un niveau tout pourri en ce moment, au moins ça te permettra de te régler lors des coups droits pénaltys Citer
fredoduc Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Coupe d hiver dimanche pour ma part... Citer
mathvieu Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Un tournoi approchant dans quelques semaines, il faut que je joue aussi. Dispo : - dimanche à partir de 17h - mardi à partir de 18h30 - mercredi à partir de 18h30 - jeudi à partir de 19h30 A vous les studios. Citer
fredoduc Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, mathvieu a dit : Un tournoi approchant dans quelques semaines, il faut que je joue aussi. Bonjour Mathvieu, quel tournoi vas tu faire ? Citer
mathvieu Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Saint médard en jalles. LA salle est toute neuve parait-il ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, saka a dit : Moi ça me dit bien dimanche mais j'ai un niveau tout pourri en ce moment, au moins ça te permettra de te régler lors des coups droits pénaltys Ca me va !! A quelle heure ? il y a 36 minutes, mathvieu a dit : Un tournoi approchant dans quelques semaines, il faut que je joue aussi. Dispo : - dimanche à partir de 17h - mardi à partir de 18h30 - mercredi à partir de 18h30 - jeudi à partir de 19h30 A vous les studios. On peut prévoir pour mercredi ou jeudi à Léognan Citer
fredoduc Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 26 minutes, mathvieu a dit : Saint médard en jalles. LA salle est toute neuve parait-il ! C'est de l autre coté de bordeaux pour moi donc je verrai pour faire ma rentrée à Tresses comme tous les ans :-) Citer
+trollix Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Dispo dimanche matin pour ma pomme. Pas de courts dispos à Talence à cause des MPE... Citer
saka Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, Batigol13 a dit : Ca me va !! A quelle heure ? On peut prévoir pour mercredi ou jeudi à Léognan Soit dans la matinée, soit en fin d'après-midi. Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 58 minutes, saka a dit : Soit dans la matinée, soit en fin d'après-midi. Le matin très bien 10h au Cam ? Citer
mathvieu Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, trollix a dit : Dispo dimanche matin pour ma pomme. Pas de courts dispos à Talence à cause des MPE... J'ai un terrain dimanche matin de 9h à 11h si tu veux. Bon je serai pas frais par contre car boissons prévues le samedi soir Citer
mathvieu Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, Batigol13 a dit : Ca me va !! A quelle heure ? On peut prévoir pour mercredi ou jeudi à Léognan J'ai un terrain mercredi 21h à léognan. Avant c'est pris. Ou alors dehors Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, saka a dit : vendu. Ok je te tiens au courant dès que j'ai pu réserver, pas avant vendredi midi et ce sera sur quick ou terre... MPE +35 sur les greenset ! Citer
saka Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ok dis moi avant que je prévois les chaussures adéquates. Citer
Thoomas Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Si y a du monde pour jouer dimanche apresm sur TB je suis chaud! Possible au cam! Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : J'ai un terrain mercredi 21h à léognan. Avant c'est pris. Ou alors dehors Et bien va pour 21h, d'habitude je suis déjà en pyjama mais je ferai une exception ! 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Batigol13 a dit : Et bien va pour 21h, d'habitude je suis déjà en pyjama mais je ferai une exception ! il y a 4 minutes, Batigol13 a dit : Ahahah tu vois Mathvieu y a pas que moi qui suis en pyjama à 21 h ?? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 36 minutes, Batigol13 a dit : C'est pas un forum c'est un ephad ici 2 Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Il y a 2 heures, Batigol13 a dit : C'est pas un forum c'est un ephad ici Comment tu fais pour me faire dire ce genre de chose !! Je vous laisse, j'ai mon atelier "fais travailler tes méninges" qui va commencer... Citer
mathvieu Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bon personne dimanche partir de 17h (et toute la soirée sauf pour batigol et pesci ) ? @treytin33, @Jiboubou, @Thoomas, @pesci3394, @julienmartin69, @ludovicarthur ou d'autres ? Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Pas dispo Je suis toujours à fond dans le pouponning Citer
pesci3394 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Non pas possible trop tard pour moi après 17h Pour de vrai : en MPE dimanche je joue pas encore Mais je soutiens mes copines donc une prochaine fois pour moi @mathvieu Citer
Thoomas Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 @mathvieu 17h au cam sur TB? Citer
mathvieu Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, Thoomas a dit : @mathvieu 17h au cam sur TB? Je relève le défi Citer
Messages recommandés